Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Bah ouais, ils prennent les jeux qui sont chez Sony (FF, DMC..) et reprennent les même concepts (Buzz, Singstar..).

Nan mais arrete ces reflexions a la mord moi l'noeud, qu'est ce que ca peut te foutre qu'un jeu se retrouve multiplatforme ou pas, tu l'auras toujours en bas de ton sapin à noel pour ta console cherie..[/quotemsg]

Ce que ça peut me foutre ? C'est qu'on se fait entuber à chaque jeux multi plateforme car les dev. savent pas faire un jeu sur deux consoles en même temps... D'un côté tu as un jeu nickel, d'un autre tu as un jeu qui en chie...

edit:

et pour un complement d'info, il ne devrait pas y avoir de contenu different. Sur 360 ça sera sur plusieurs dvd (logique en même temps). Et enfin, pas de sortie asie sur 360.

La paranoia du joueur soucieux de la qualité de ses futurs jeux, te prends pas la tete et arrete de regarder des reviews opposant 360 et ps3, tu ne t'en porteras que mieux..[/quotemsg]

Bien sûr, mais ça fait quand même chier.

De plus j'ai acheté la PS3 car je savais (enfin pensais) que certains jeux ne sortirait sur celle-ci. Mais bon, de nos jours "exclu" ça veut plus rien dire. :D

Bien sûr, mais ça fait quand même chier.

De plus j'ai acheté la PS3 car je savais (enfin pensais) que certains jeux ne sortirait sur celle-ci. Mais bon, de nos jours "exclu" ça veut plus rien dire. :D[/quotemsg]

Bah c'est sur qu'apres ca risque en effet de se ressentir sur les jeux, mais bon de la a dire que ca pourrie completement le gameplay ou autre, on y est pas encore ^^

http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1260

- The game will first be released in Japan, and then the localization process will begin. Then, after everything is complete, the game will be developed for the Xbox 360.

Hum... On va devoir attendre qu'ils aient fini la version 360 pour l'avoir en Europe ? ça va mettre combien de temps ça encore -_-

pour l'histoire des exclus, c'est la pire chose qui puisse arriver à un jeu, (après un rachat par EA :o).

Même pour un jeu prévu sur une seule plateforme à l'origine, le fait d'être une "exclu" pourrit quasiment tout.

L'ambiance, l'objectif recherché par le jeu, la façon dont le jeu est présenté/considéré/vendu, les futures suites, tout.

Pour les adaptations foireuses, +1

(bien que de rares jeux multi-plateformes arrivent à être correctes sur l'ensemble des consoles+PC)

-----

retour au sujet :

H> il a fait super beau, piscine, foot sympatoche dans le jardin et bon repas (melons de qualité, enfin !)

L> les perdants du match TF2 contestent :lol:

H> ai fait la liste des jeux à jouer, à rejouer (The Good Old Times...), ça en fait plein (et des bons !) :sol:

L> certaines personnes n'acceptent pas que l'on puisse trouver une telle richesse dans les JV :pfff:

H> je beta-test un peu tout en ce moment, c'est intéressant de jouer à autant de jeux "différents", du FPS bien bourrin au jeu expérimental candidat à l'IGF :) je plains le "tout public" ! :D

-----

Troll du mardi :

H> les maps du style orange* ou sniperz1337 et les jeux kikoolol/kikileplulong en générale, attirent/captent la sphère des cheateurs, des gamins cherchant à détruire le jeu multi. (cf. forums des sites vendant des hacks/cheat)

Mais alors pourquoi je déplore le fait que ce genre de map ou de jeu prennent de plus en plus de place ?

C'est une parfaite protection, une moustiquaire ne laissant passer que les esprits les plus fins, je dois leur dire mille fois merci ! :D

H: 2e feu d'artifice en 2 jours, j'aime bien[/quotemsg]

T'as fait quelle villes ?

Celui d'Hennebont était magnifique ce soir. ca se passait au pied des remparts avec les plus grosses fusées en face et le reste sur la gauche, c'est pas mal pensé pour éviter aux gens de regarder tout le temps au même endroit.

le liveCD d'ubuntu fonctionne ?

Si ouais, ça sent mauvais pour ton HDD.[/quotemsg]

non, même pas, ça me dit qu'il y a une erreur des E/S, alors que lorsque je vérifie le contenu du cd avec l'utilitaire fourni, y'a pas de soucis. J'ai 2 cd ubuntu (dont un qui fait pas live cd [:vanamel:1] ) et y'a aucun des 2 qui s'installe correctemen, ça plante aussi au redémarrage.

On m'avait dit que ça pouvait provenir de la cate mère, mais si c'est le DD, ça m'arrange, c'est moins cher et j'en prendrai un plus gros :D

je crois que j'ai réussi à remettre mon paycay en route, il restait plein de bouts de partoche ext3 collés à mon dique. En lavant 3 fois avec 15000 outils, ça va tout de suite mieux (enfin, j'arrive à la partie graphique en tout cas :D)

et Half Life c'est nul, j'ai dû utiliser les codes dans le premier pour le torcher au plus vite, et j'ai joué 5 heures au 2e en me forçant

(Ils disent ça parce qu'ils arrivent pas a comprendre ce scénario qui casse bien les burnes, il faut l'avouer, pour ça qu'ils aiment pas)

H: 'A y est, j'ai mes nouvelles chaussures, il était temps..

(Mes actuelles chaussures aussi solides que du papier mâcher n'auraient pas tenu le coup..)

H: Fini hitman blood money.

Requiem était fort sympathique..

par contre la mission dans la neige: oh je lâche un corps ça plante..

Enfin, ce hitman m'a presque fait oublié le 2, qui reste tout de même mon préféré niveau missions.

les 2 de Vannes :D[/quotemsg]

2 ?? [:blackcolin:2] C'est n'importe quoi Vannes en ce moment, ils ont trop de thunes c'est pas possible, déjà qu'ils mettent des caméras partout dans les rues [:blackcolin]

Sinon un VVH : Dawn Of War 2 s'annonce vraiment être de bonne facture, entre les screenshots et la magnifique cinématique de l'E3.

http://www.dailymotion.com/swf/x64xhg&related=1

C'est marrant tout de même de voir que les 2 prochains meilleurs jeux de stratégie finiront par un 2, preuve si il en fallait (pour EA surtout) qu'une licence peut être correctement exploitée plus d'une fois.