DrDoc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben en même temps il est quand même rester silencieux pendant 2 ans, je le croyais out moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 L : Ce que je croyais être une entorse est enfaite une fracture, ca justifie la douleur, au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 H: Acheté DoD Source pendant la promo L: la communauté est plutot craignos. Ou alors j'ai choppé des goûts de luxe à force de jouer chez CPC. L: Pas moyen de trouver un seul serveur où y a pas ce putain de alltalk de merde ! Même sur les serveurs marqué "teamplay" (hahahaha !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 dods n'est pas dod, malheureusement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Bah en même temps tu rentres à EPITA [:spamafote][/quotemsg]Certains d'EPITA on de amis Et pour ma copine que j'ai actuellement, ça suffit pour casser l'excuse " désolé je rentre à EPITA " ? Euh non, je voulais dire que c'est pas assez si t'es avec du monde ^^ Loin de moi l'idée de dire ça ^^[/quotemsg] Biens sûr que j'ai des amis gens, qui viennent, mais bon disons que c'est ma cotisation, après les autres gens vont acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Certains d'EPITA on de amis Et pour ma copine que j'ai actuellement, ça suffit pour casser l'excuse " désolé je rentre à EPITA " ? [/quotemsg] Tu seras le mec le plus populaire de cette école de geek, puisque tu auras une copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est autorisé ça à Epita ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 bah j'ai un pote qui s'est trouvé une copine avant l'entrée à Epita... il l'a toujours (mais il est devenu gay ! comme tous les epitéens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 pauvre copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Ça fait 10 mots sans compter les H et les L et les smilies, on recommence [/quotemsg]H/L compte pas => concept artistique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 dods n'est pas dod, malheureusement [:spamafote][/quotemsg]+1 000 H: Acheté DoD Source pendant la promo[/quotemsg]=> c'est mal L: la communauté est plutot craignos. Ou alors j'ai choppé des goûts de luxe à force de jouer chez CPC.[/quotemsg]=> première hypothèse L: Pas moyen de trouver un seul serveur où y a pas ce putain de alltalk de merde ! Même sur les serveurs marqué "teamplay" (hahahaha !)[/quotemsg]=> (5/5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 L: C**** Emeric Jeremy né(e) le 18/03/1990 Epreuves Coef. Notes FRANCAIS ECRIT 07.00 /20 FRANCAIS ORAL 11.00 /20 ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 10.00 /20 TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 05.00 /20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 5 en tpe? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Euh ouais, completement hs de notre sujet :/ m'enfin ça je le savais à moitié, c'est le français écrit, jsuis vert :/ J'ai jamais 7 en français et là comme par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est bon c'est pas la mort non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 L : L'est trop joli... Je le mets là car j'savais pas où le mettre:http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16963.html J'en connais un qui va être content [/quotemsg] Ca parle de quoi ? Non jpeux pas le savoir autrement... j'ai un filtre anti JMM. H: Acheté DoD Source pendant la promoL: la communauté est plutot craignos. Ou alors j'ai choppé des goûts de luxe à force de jouer chez CPC. L: Pas moyen de trouver un seul serveur où y a pas ce putain de alltalk de merde ! Même sur les serveurs marqué "teamplay" (hahahaha !)[/quotemsg] Grossière erreur... En voyant le prix, j'ai fais, c'est pas cher... ah c'est DoDS ? Ouh, c'est cher ! : D Tu aurais du essayer via le week-end gratuit, c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Au prix où il était ça valait quand même le coup. C'est toujours mieux que d'acheter un paquet de clopes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est ce que je me suis dis au début, comme pour les épisodes SiN, mais acheter pour au final ne pas s'en servir... non merci, ça ne sert strictement à rien, même si c'est pas cher :/ Bien sur ça n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 L: C**** Emeric Jeremy né(e) le 18/03/1990 Epreuves Coef. Notes FRANCAIS ECRIT 07.00 /20 FRANCAIS ORAL 11.00 /20 ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 10.00 /20 TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 05.00 /20 [/quotemsg] HQHQHQHQHQHQ AzzA LePwnzor né le 13/03/1989 Epreuves Coef. Notes FRANCAIS ECRIT 07.00 /20 FRANCAIS ORAL 9.00 /20 TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 07.00 /20 C'est les gens du mois de mars qui pwnent tout ! Pareil, j'avais jamais eu de trop mauvaise note en français, notamment à l'oral, et là bim Et le TPE, sachant qu'on l'a révisé la veille, qu'un de nous 4 était défoncé (mais vraiment) pendant le TPE... voilà quoi [:xdddd] T'inquiète, après j'ai eu mon bac quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Je le mets là car j'savais pas où le mettre:http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16963.html J'en connais un qui va être content [/quotemsg] Ah c'est moi non =D ? Pour Beber, ca raconte que Michael J Fox va reprendre un role dans une serie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouais c'était pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 H : nouveau forfait tel, SMS illimités, enfin o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 heureusement que t'as pas mon numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Vazi raboule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 08 36 65 65 65 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés