AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Meme au niveau superieur t'es plus meilleur que moi :sweat: [/quotemsg] Oui, enfin le travail fourni est très loin d'être le même, j'ai vraiment beaucoup bossé cette année, en Terminale on en fout pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 VH : J'ai plus le fil sur le doigt c'est trop du bonheur. VLL : J'arrive presque pas à bouger mon doigt, c'est très frustrant... Bref encore 2 mois et il n'en paraîtra plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Au fait, le fil au travers de ton ongle, c'était pas en rapport avec un fléchisseur déchiré, ou un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 H: PC reçu L: CG defaillante L: PC reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 pwnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 L : ma mère a eu un accident, elle est tombée en voulant avoir son train à temps lors d'un changement, et sa tête a heurté le sol (elle se l'est ouverte)H : visiblement elle n'a rien de grave[/quotemsg] Vu le fils, je pense que la mère n'avait déjà plus rien à abimer dans la caboche. patapé© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 H: PC reçuL: CG defaillante L: PC reparti[/quotemsg] si ça c'est pas un appel pour une 4850 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 pwnd [/quotemsg]fuck si ça c'est pas un appel pour une 4850 [:xdddd] [/quotemsg] le pire c'est que je dois tout renvoyer juse pour la CG... sk'ils sont cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 t'as pensé à regarder sur internet histoire de faire plus simple?[/quotemsg]Il faut aller sur place récupérer les résultats sur place pour avoir le dossier pour les inscriptions dans les écoles. H : Le bac sans mention ( 11.23 ) car j'ai eut que 10 en maths coef 9. Enfin en VRAIE vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Vu le fils, je pense que la mère n'avait déjà plus rien à abimer dans la caboche.patapé©[/quotemsg] Comme dirait un vieux sage de bretonnie, loyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 pygame.display.flip(), c'est le mal welcome pygame.display.update(pygame.Rect) (et le gain en performances d'environ 200 à 300% qui va avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 (je crois qu'il essaye de communiquer avec nous, mais je ne comprends pas son langage) toi de quoi parler à nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Au fait, le fil au travers de ton ongle, c'était pas en rapport avec un fléchisseur déchiré, ou un truc comme ça ?[/quotemsg]Je me suis sectionné le fléchisseur profond et le fléchisseur superficiel (de l'auriculaire), le fil servait à limiter au maximum les adhérences liées à la cicatrisation relativement anarchique de ces tissus. Je devais faire un mouvement en arrière avec mon doigt (seul mouvement possible "sans" risque pour moi et surtout possible à faire). Le chirurgiens m'a fait un petit dessin avec toutes les explications et j'en déduis que j'ai beaucoup de chance d'avoir uniquement touché les tendons... (sachant que à quelques millimètres prêt je traversais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 VVH : Je suis à 10 jours du voyage de ma vie : 30 jours perdus au canada, pour l'instant le plan de route est en cours d'élaboration mais ça promet que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Je me suis sectionné le fléchisseur profond et le fléchisseur superficiel (de l'auriculaire), le fil servait à limiter au maximum les adhérences liées à la cicatrisation relativement anarchique de ces tissus. Je devais faire un mouvement en arrière avec mon doigt (seul mouvement possible "sans" risque pour moi et surtout possible à faire). Le chirurgiens m'a fait un petit dessin avec toutes les explications et j'en déduis que j'ai beaucoup de chance d'avoir uniquement touché les tendons... (sachant que à quelques millimètres prêt je traversais)[/quotemsg] Ta main ? une veine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 pygame.display.flip(), c'est le malwelcome pygame.display.update(pygame.Rect) (et le gain en performances d'environ 200 à 300% qui va avec )[/quotemsg] Flip c'est le doublebuff normalement, à moins d'avoir une cg de l'an 2 ça devrait pas être moisi :/ Ah oui mais c'est python [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 H : Le bac avec 10.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Flip c'est le doublebuff normalement, à moins d'avoir une cg de l'an 2 ça devrait pas être moisi :/ Ah oui mais c'est python [/troll] [/quotemsg] jpense que c'est plutôt "ah oui mais c'est de la sdl" de toutes façons, l'update marche super bien n'empêche. Et c'est pas compliqué à mettre en oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 H: PC reçuL: CG defaillante L: PC CG reparti[/quotemsg] Fuck grosbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 groschiotte ouais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est clair, c'est vraiment des gros connards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu avais commandé quoi comme config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 je passe que par materiel.net moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 VH: j'ai enfin vu TOUS les épisodes de Friends. (quoi il est à la bourre le mec?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu avais commandé quoi comme config ?[/quotemsg]core quad 9300, 4 go, 1,5 to HDD, 9800 GTX.. je renvoie la carte graphique, si ils sont pas content c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés