Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Spliff, le CAN, Bah c'est juste provisoire !

Mais merci pour les idées de Gerland et de Venissieux (Spliff et thedark) et tout et tout, mais j'ai pas de voiture :[

Darth, je sais pas quand je vais muer mais je m'impatiente, je vais peut-être me mettre à fumer :??:

mota me crois po, aujourd'hui il fait encore 25°C :o

Merci wooley pour ta bonté sans limite ! : :love: Mais tu pourras pas faire passer le fromage dans tes chaussures, le petit douanier canadien sera très attentif à tes gestes et mimiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliff, le CAN, Bah c'est juste provisoire !

Merci wooley pour ta bonté sans limite ! : :love: Mais tu pourras pas faire passer le fromage dans tes chaussures, le petit douanier canadien sera très attentif à tes gestes et mimiques.

[/quotemsg]

C'est pour ca que je te l'enverrais d'abord par la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai teste frets on fire.

Dommage, ca partait d'une bonne intention, le tutorial m'a bien fait marrer mais completement instable ce bousin.

Sans compter que je tourne a 10 fps pour afficher 3 notes et un fond en 2d, nan mais merci python quoi :/[/quotemsg]

J'ai un soucis avec Frets on Fire. J'appuie sur F1 à F5 au bon moment mais je n'obtiens aucun point ... Même durant le tutoriel où je me suis fait insulter de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n° 12010387 est remise aujourd'hui à Colissimo suivi direct

Avec de la chance je l'ai demain dans l'après-midi. (Super Smash Bros Brawl)

Enfin connaissant la poste, je peux me gratter pour la chance..

Mais ça fait quand même plaisir, je l'ai pré-commandé début mai quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement