Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

D'après ce que je sais, j'aurais dû payer le double en tant que jeune conducteur. Mais du fait de la conduite accompagné, j'ai droit à un "bonus".

Je ne sais pas comment je vais me débrouiller car je n'obtiens aucune réponse de la part des entreprises à qui j'envoie des CV + Lettre de motivation.

Vivement ma bourse l'année prochaine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVH: J'ai reçu mes 6 coffrets Ranma 1/2.

Yahouuuu \\o

Par contre y a un truc que je pige pas c'est que sur le site ils attendent toujours le paiement..

Doit être un erreur, si j'ai reçu mes 6 coffrets c'est qu'ils ont reçu le paiement de toute façon..

Et puis je m'en fou, j'ai reçu mon précieux c'est tout ce qui compte. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la conduite accompagnée. J'ai parcouru un peu plus de 4000 Km avec la voiture de mon père. Je suis d'ailleurs inscrit à son assurance, à son nom.[/quotemsg]

Euh, meme cursus (enfin 12 000 quoi, j'suis trop fort, itou), je beneficie dores et deja de 50% de bonus et je paye 200E/an (106)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a priori il suit les pseudos directives a la con de freedesktop, donc il decale l'ordre de perception des interruptions de la souris.

Un petit about:config et c'est regle mais bon, ca en plus du vidage du cache + grossissement des polices + grosses icones tres moches + lissage (a la con) des images + .. + .. ca commence a devenir lourd :/

J'sais pas mais les mecs ils ont un roadmap pourri, entre Fx1 et Fx2 y'avait pratiquement aucun changement et la boum on te farcit la gueule avec plein de trucs kikoo mais par contre on pense pas vraiment a t'alleger le bousin ni a changer le moteur de rendu.

Voila, gueulante faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Nouvelle config montée. (Nouveau, nouveau.. enfin, y a que la carte graphique qu'est nouvelle et encore..)

Pas de problèmes à l'horizon.

Je viens de découvrir quelque chose: la vitesse. \\o

Juste une question comme ça tant que j'y suis:

Comme actuellement je suis retombé au service pack 1 de XP, c'est possible d'installer direct le service pack 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Nouvelle config montée. (Nouveau, nouveau.. enfin, y a que la carte graphique qu'est nouvelle et encore..)

Pas de problèmes à l'horizon.

Je viens de découvrir quelque chose: la vitesse. \\o

Juste une question comme ça tant que j'y suis:

Comme actuellement je suis retombé au service pack 1 de XP, c'est possible d'installer direct le service pack 3 ?[/quotemsg]

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> I'm back :D(osef tomcom©)

H: super week-end en Hollande avec mon padre et mon meilleur pote, sortie bien relax en mer le samedi, nettoyage du pont le dimanche pour cause de trop de vent pour être tranquilles.[/quotemsg]angel_dooglas.gif Le monde est injuste

.

... profite, profite ! dpenche.gif

Sinon L: sale pute firefox 3, il me sucre le backbutton de la souris ![/quotemsg]cerveau%20hahaguy.gif muahaha je suis resté à Firefox 2 et je suis super content :o
L : Les mathématiques ou comment flinguer son bac en 4 heures.[/quotemsg]j'ai eu mon bac grâce aux maths, et je ne sais toujours pas pourquoi avec mes moins de 8/20 de moyenne ojar.gif
L: mon petit doigt faisait mal y a une semaine, depuis 4 jours c'était juste dur de le tendre au max...bah maintenant je sais pourquoi :( fracture + déplacement...3-4 semaines dans l'platre[/quotemsg]Rah dur ! :/

(au moins tu n'a pas à payer ~500$ pour un doigt cassé hors assurance comme aux USA...)

_______________

L> les commercants ne sont doués dans la prévision au long terme que lorsqu'il s'agit d'inflation, la bouffe on the street a doublée cerveau%20manust.gif

H> Et sinon féloche pour les admissions en master, strop bieng ! kukron.gif

over 9000-H> soggoth.gifhellne10.jpgsoggoth.gif

*(je n'écris pas plus car je risquerais d'être trop long :D c'était vraiment une tuerie !)*

H> ai dormi 3 heures aujourd'hui, subit 8 heures de train assis par terre, trimballé un énorme sac, faisait plus de 30°C, et je trouve toujours la force de traîner sur Vossey ce soir, me warriorz of deu death :o

H> manger, dormir, s'asseoir, se doucher, dans le confort et la bonne humeur : quel luxe capitalisto-bourgeo-occidental fort plaisant ! ooinverse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Washington D.C. :

L : 1 seul jour de visite

H : pas mal de monuments, de mémorials, etc...

H^10 : le musée de l'air et de l'espace, la présence de SS-20 et de Pershing II a réveillé mon amour inconditionnel pour l'époque de la guerre froide.

H/L : hotel trouvé pour 28 dollars la nuit mais c'était limite le quartier, c'était à la limite d'être le bronx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement