Wooley Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 En meme temps le kart sous la pluie c'est pas la joie, sauf si c'est en interieur.[/quotemsg]Le kart sous la pluie est d'une jouissance extreme. Sentir que l'on roule sur des oeufs, que chaque point de freinage est un defi... Raaah ca me manque tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 H: IVANOVIC EST CELIBATAIRE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 VL : mon PC remarchait mais j'avais mal fixé le ventirad : le proco était à 65°C en idle... donc je change le ventirad, et là.. bah putain, plus d'image, même pas moyen d'accéder au bios.C'est pas la CG, vu que j'ai testé avec une autre, c'est pas l'écran, il fonctionne, j'ai fait un Clear CMOS, j'ai enlevé un peu de pâte thermique au cas où y'en avait trop... il me reste plsu beaucoup d'options là... Ca me fait plus rire maintenant, j'en ai marre de me ruiner dans du matos informatique qui fonctionne plus bordel.[/quotemsg] En meme temps t'es pas doué tu te jetes a chaque fois sur ton achat sans vraiment tester toutes les possibilités.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 H: IVANOVIC EST CELIBATAIRE §§§[/quotemsg]A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 VVL : Mais rofl, j'ai gagné un concours de français au lycée, évidement on a le droit a la soirée kart pile le soir de la fête du lycée, et je sais pas où aller, l'un ou l'autre (d'un côté la fête avec les amis et de l'autre du fun au karting avec un excellent repas et surement des gains) difficile comme choix :s[/quotemsg]Y a même pas besoin de choisir si tu veux mon avis.. le choix est vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 danao te remercie pour l'avoir aidé à faire son choix, grâce à tes précieux conseils H/L : j'ai rien branlé aujourd'hui L : faut que je bosse ma télécom, histoire de remonter un peu la moyenne H : heureusement, la téléphonie, c'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Pis surtout la photo... [/quotemsg]Tu crois vraiment que je vais te montrer les photos un deguisement c'est quelque chose que l'on ne met pas tous les jours ... [:wooley:4] [/quotemsg] Je te ratatine l'oignon cher Wolley. Je met aussi des culottes de fois [:xdddd] L : Mon orgueil en a pris un coup aujourd'hui, au moins le lycée se souviendra de moi. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 VH : Une ancienne copine de maternelle super canon qui rebosse là ou je fais mes courses... et qui me mate comme jamais à chaque fois qu'on se croisait dans le magasin =D VVVVVH : J'ai enfin réussi à vaincre ma timidité et aller lui parler... le soucis c'est, est ce qu'elle me regardait parce qu'elle croyait me reconnaitre, ou bien pour autre chose... :sarcastic: A la semaine prochaine, pour le "VL : C'était juste parce que ma tete semblait lui dire quelque chose...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 ou pire : vVL ma braguette était ouverte..... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 "elle me prenait pour un clodo et vérifiait que je ne vole rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 L : pas moyer d'accéder au SourceTV de la finale TF2. H : j'ai acheté une clé USB de 8GB PNY (neuve) pour moins de 24 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 23.99E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 "pny" Moi j'aime pas ces trois lettres... mais vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Tu préfères mno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 ou pire : vVL ma braguette était ouverte..... xD[/quotemsg]Jamais le premier soir :whistle: kilgore > Aucun soucis pour ma part, d'ailleurs ça me fait un peu penser au match FoF / TGV... en un peu moins pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Tu préfères mno ?[/quotemsg]GNU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 En meme temps t'es pas doué tu te jetes a chaque fois sur ton achat sans vraiment tester toutes les possibilités..[/quotemsg]Euh j'avais testé l'écran 2 fois et ça avait écarté l'hypothèse que l'écran déconnait, alors qu'il buggait réellement. Toute façon là c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 TF2 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Quake Wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Tu préfères mno ?[/quotemsg]Oui. c'est plus attirant, les lettres parlent d'elles même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Toute façon là c'est réglé [/quotemsg]t'as piqué le PC de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 H : c'est fou tous les trucs intéressants qu'on peut trouver sur Ebay, je viens d'acheter 5 patchs à broder pour sac à 8€ le tout ( frais de port compris ), et un cendrier "kanterbräu" mais ça c'est juste que ça m'a prit par les sentiments. L : Les 10 prochains jours vont être du travail acharné pour les révisions du bac. 10 plus les 4 jours d'épreuves, ça promet d'être emm*****rdant mais au moins après je serai libéré ! A moi le baaaaaaaaaac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 H : je vais faire un carnage dans les commentaires de news je le sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 url ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 tournoi TF2, news de kaweks et bien d'autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés