elninho Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 H: Gala de l'Univ' hier. Soirée super. L: J'ai toujours pas fini mon projet pour mardi, et j'ai un exam demain Citer
checkrob Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Tu ne meurs pas systématiquement d'une électrocution hein. Après je connais pas la différence entre électrocuté et électrisé, tout ce que je sais c'est que j'ai eu la sensation croissante de fourmis dans les doigts de la main gauche d'abord, puis de la main droite, jusqu'à avoir assez mal pour éteindre l'ampli.[/quotemsg]Apparemment on dit electrocution quand on meurt sinon c'est electrisation, c'est bizarre mais bon c'est comme ça ^^. Par contre, c'est etrange car tu as pu bougé tes membres pour eteindre l'ampli, je sais que la fois ou je me suis electrocuté, les plombs ont sauté et j'étais tétanisé et c'est justement grace a la coupure de courant quasi-instantané que je suis encore la. Citer
Wooley Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Apparemment on dit electrocution quand on meurt sinon c'est electrisation, c'est bizarre mais bon c'est comme ça ^^. Par contre, c'est etrange car tu as pu bougé tes membres pour eteindre l'ampli, je sais que la fois ou je me suis electrocuté, les plombs ont sauté et j'étais tétanisé et c'est justement grace a la coupure de courant quasi-instantané que je suis encore la. [/quotemsg] Bah maintenant t'es au courant ! ==> [] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Nan mais la c'est pas une chataigne qu'il a pris hein.. Citer
kanyouyou Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 L : on vient de se prendre un orage dehors. Heureusement ça n'a pas duré longtemps. Citer
AL1Snip Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Apparemment on dit electrocution quand on meurt sinon c'est electrisation, c'est bizarre mais bon c'est comme ça ^^.[/quotemsg]Exact Citer
Tantale Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 L: PUTAIN DE PDF/LATEX/POSTSCRIPT DE MAYRDE § SOS : J'ai _absolument_ besoin de fichiers de polices spécifiques, et pour cause : il s'agit de la suite Times et Helvetica, et de Courrier, polices fournies d'office sous Mac et ptete Nux, mais pas sous Windows (et payantes ...) J'en ai besoin pour les incorporer à un PDF, qui doit partir chez l'imprimeur depuis deux semaines mais qui peut pas sans ces putains de polices (PDF généré par Latex/postscript sous unix, mais le processus n'a pas incorporé les polices, et je peux pas faire autrement que de modifier le PDF final, soit sous windows et sans les fichiers de polices ) Donc, si quelqu'un les avait sur sa machine en format lisible ou convertible pour Windows, il me sauverait la vie et je lui en serai éternellement reconnaissant. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: Le mp3 dans la machine à laver cay le mal Edith: Je pense en avoir au moins 2/3 je regarde ça ce soir Citer
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: la belle mere dans la machine a laver aussi Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: PUTAIN DE PDF/LATEX/POSTSCRIPT DE MAYRDE §SOS : J'ai _absolument_ besoin de fichiers de polices spécifiques, et pour cause : il s'agit de la suite Times et Helvetica, et de Courrier, polices fournies d'office sous Mac et ptete Nux, mais pas sous Windows (et payantes ...) J'en ai besoin pour les incorporer à un PDF, qui doit partir chez l'imprimeur depuis deux semaines mais qui peut pas sans ces putains de polices (PDF généré par Latex/postscript sous unix, mais le processus n'a pas incorporé les polices, et je peux pas faire autrement que de modifier le PDF final, soit sous windows et sans les fichiers de polices http://forum.vossey.com/icones/message/icon14.gif) Donc, si quelqu'un les avait sur sa machine en format lisible ou convertible pour Windows, il me sauverait la vie et je lui en serai éternellement reconnaissant. [/quotemsg] Bah sous Windows comme sous tout autre système, c'est du .ttf nan? Essaye ça: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=34153&release_id=105355 Citer
MrToc Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 H de la mort qui tue ! : je vais être popa :bounce: [/quotemsg]félicitation à toute la dev team du petit ! H> après des torrents des grêles, il fait super-super beau ! :sol: L> comme d'hab, j'ai des problèmes avec mon ordi portable qui a du mal avec TF2 par accoups (même si je mets tout en low), alors que Steam paramètre quasiment tout en High/Elevée (8600M GT môssieur ), une conséquence du système dynamique qui "ralentit" le CPU/GPU pour économiser la batterie et réduire le dégagement de chaleur ? little-L> y'a que moi pour tomber malade au début des beaux jours après un hiver sans problème... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: la belle mere dans la machine a laver aussi[/quotemsg]T'as perdu ta pelle ? Citer
AL1Snip Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: réunion à Milan lundi :sarcastic: ... presque pas casse couille le truc :/ VL: je connais que dalle au sujet VL: levé 4h du mat' Citer
Spliff Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 passe au D alors L: J'ai terminé les deux saisons de Dead Like me (j'ai mis le temps :s) H: Un film est en cours, il sortira direct en DVD, mais impossible de trouver une date Citer
mota Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: j'en ai marre du C [/quotemsg]Si tu veux on echange, j'en ai marre du parseur de bbcode spliff: le langage D existe. En gros c'est du java compile avec quand-meme un garbage collector. Citer
timmy14220 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: j'en ai marre du C [/quotemsg]copain o// J'ai un partiel aprés demain, et je bite kedal a l'allocation dynamique =D Citer
kilgore Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 une conséquence du système dynamique qui "ralentit" le CPU/GPU pour économiser la batterie et réduire le dégagement de chaleur ? Tu joue sur les batteries ou sur secteur ? Perso, je peux jouer sur les jeux avec moteur source convenablement uniquement si je suis en secteur parce que sur batteries l'ordi me baisse la vitesse de processeur de façon automatique, après j'ai pas envie d'overclocker quoi que ce soit, je n'y connais rien et j'ai déjà assez de souci entre mon windows qui péte un câble régulièrement et mon ATI qui casse les c*******. C'est quoi tes températures de processeur, etc...? Citer
elninho Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: j'en ai marre du C [/quotemsg]L: J'en ai marre du C et de l'OpenGL. Enfin c'est surtout qu'en ce moment j'arrive à rien :/ Citer
Spliff Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: Je suis resté trop con devant la fin du dernier episode de CSI :'( :'( Citer
mota Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 L: J'en ai marre du C et de l'OpenGL. Enfin c'est surtout qu'en ce moment j'arrive à rien :/[/quotemsg] De toutes facons "OpenGL" et "arriver a rien" dans la meme phrase ca fait pleonasme Citer
tomcom Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 copain o// J'ai un partiel aprés demain, et je bite kedal a l'allocation dynamique =D[/quotemsg] Easy :sol: . Ouais, et L : Moi aussi, ça m'soule le C (surtout en mode console >_>). Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Si tu veux on echange, j'en ai marre du parseur de bbcode spliff: le langage D existe. En gros c'est du java compile avec quand-meme un garbage collector.[/quotemsg] boarf c'est pas compliqué (enfin.. xml ou preg_replace tout con ? ) sinon H : Keats 1 - Partiels 0 Citer
Messages recommandés