ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 bah c'est un data center en gros ^^ Citer
dPm Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai oublié les pc qui s'occupent d'enregistrer les conversations audio et les images radar Citer
Cotopaxi Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 L : Guitar Hero est arrivé... Citer
mota Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 L: putain de pharyngite qui dure depuis une semaine et qu'elle m'empeche de cloper, la connasse !! Citer
mota Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Ca y est, je dis la connasse et toi tu te ramenes Citer
Wooley Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 H : Mon Tshirt Top Gun est enfin arrivé [:ag0nie] Citer
AzzA Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 azza c'est un looser[/quotemsg]Toi zaussi (Comprenez : partie de TF2 avec loul, on a tout pwn) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Genre azza il bosse pas.. Et Vegas 2 ??? Citer
AL1Snip Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 H : Mon Tshirt Top Gun est enfin arrivé [:ag0nie] [/quotemsg]Tu l'avais commandé en 1986 ? Citer
loul71 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Toi zaussi (Comprenez : partie de TF2 avec loul, on a tout pwn)[/quotemsg] tu noteras que j'ai écris le message avant qu'on joue, et qu'il s'est révélé tout à fait exact.. jdevrais vendre mes services! Citer
hellbarto Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 jdevrais vendre mes services![/quotemsg]J'pense que Gasquet est intéressé. [:tantale:9] Note : On peut aussi kikoololer sur les péripathéticiennes avec sa phrase. Citer
dPm Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Tu l'avais commandé en 1986 ? [/quotemsg] mieux vaut tard que jamais Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 à tout hasard, un t shirt avec un avion dessus. ils voulaient mettre une planche à voile, mais trop cher à produire Citer
Wooley Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 à tout hasard, un t shirt avec un avion dessus. ils voulaient mettre une planche à voile, mais trop cher à produire [/quotemsg] Même pas vrai. A tout hasard voila l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230252425909&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr2_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=330232010119&itemcount=2&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&usedrule2=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DDR%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D2 Citer
Wooley Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Ca m'est revenu à 17€ avec les frais de ports, je trouves pas cela cher du tout pour un tshirt ! Citer
MrToc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 H> TF2, c'est bien, j'en mangerais tout les matins si je le pouvais H/L> après pas mal d'hésitation (les "joueurs" ne savaient pas trop se décider), le demo (TF2) devient le pilier du jeu (pour les CP) (suffit de voir la pluie de sticky), le medic venant en second avec le uber. C'est bof par moment, je dois souvent jouer les trois rôle à la fois : pyro/medic/demo. J'ai du mal à comprendre le noobisme de certains, quand cela a affaire à du bon sens (et pas "skill", que je n'ai pas). mega-L> (mais bon je m'y attendais) depuis quand on est censé se "blesser" à DoD ? je viens de reprendre DoD:S (arrêté depuis environ 6 mois, ça m'a permis de me rendre compte), c'est au grand max 1 kill (+je suis blessé) puis 1 blessé (+il me finit), toujours (sauf snip et campouse au kar évidemment). Ca tourne au jeu super arcade, où on enchaine pas plus de 2 kills sauf si on tombe sur un joueur de dos. C'est à des milliers de kilomètres du DoD original où être blessé été exceptionnel ("hou pinaise je suis vivant !"), de l'idée qu'avaient les devs de DoD de l'époque d'un jeu multijoueur. Dynamique mais réaliste par la rapidité où la mort survenait, une vrai tension du combat existait. Au départ DoD a marché par son originalité, son esprit différent des "gros" titres à la MoH ; maintenant il se maintient en vie sur le cadavre de cette popularité, en faisant du "tout public"... :| Il suffit de voir comment il est entretenu par Valve (le nombre de patch, correction/mise à jour) alors que tout le monde sait qu'un mod ou jeu n'est jamais vraiment parfait, (surtout) y compris DoD:S. On a perdu quelque chose, c'est sûr. Marde! :/ édit : attendons les autres mods... *toujours-ce-damné-wait-&-see* Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 sur les premières demo de dod jusqu'à la 1.0 de souvenir très lointain tu avais la possibilté de saigner donc d'être blessé. Ca rajoutait un peu de piment à l'histoire. Perso du temps où je jouais à dod en ffa ça tournait très très rapidement au carnage (timmy s'en souvient ) où quand t'es chaud quand t'es partis, tu t'arrêtes plus, rambo à coté c'est une fillette Citer
elninho Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Ces deux dernières semaines, je me suis remis à DoD (après environ deux ans sans y jouer) ^^ Par contre, je trouve que le niveau a 'achement baissé, parce que maintenant je suis en général en positif en termes de kills (même quand je ne connais pas la map) en ffa. Avant, c'était plutôt un frag pour deux morts au mieux, donc bon. sur les premières demo de dod jusqu'à la 1.0 de souvenir très lointain tu avais la possibilté de saigner donc d'être blessé. Ca rajoutait un peu de piment à l'histoire. Perso du temps où je jouais à dod en ffa ça tournait très très rapidement au carnage (timmy s'en souvient ) où quand t'es chaud quand t'es partis, tu t'arrêtes plus, rambo à coté c'est une fillette [/quotemsg]Fusil ou fusil-mitrailleur ftw ! Edith: Aujourd'hui en faisant mes courses, j'ai eu l'occasion de voir quelqu'un porter un t-shirt geek au possible: "- Make me a sandwich - What? - sudo Make me a sandwich - Okay !" :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Ces deux dernières semaines, je me suis remis à DoD (après environ deux ans sans y jouer) ^^Par contre, je trouve que le niveau a 'achement baissé, parce que maintenant je suis en général en positif en termes de kills (même quand je ne connais pas la map) en ffa. Avant, c'était plutôt un frag pour deux morts au mieux, donc bon. [/quotemsg] Ouaip, un peu avec tout en fait K98, mp44, garant, thomson, bar => carnage Citer
timmy14220 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 thomson ftw !!! Et sinon les ffa dod avec poosn et steak c'etait plutot kikoo ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 d'ailleurs recommence à t'entrainer, c'est obligé qu'à mon retour en france je me remettre à dod Citer
Messages recommandés