Tantale Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai pas de potes, chuis un pur geek. Et surtout, j'ai pas le permis. [/quotemsg]T'as tout pour toi, mais ça on le savait déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H: Ma xbox360 est commandée !!! L: Micromania m'ont envoyer un mail en me disant vu qu'il n'y aura pas assez de console en france et dans le magasin nous allons recevoir toute les commandes le 23 décembre. Alors que la sortit c'est le 2 décembre Noooooooooooon !!!!!!!!!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H : j'ai passé la journée chez un pote et j'ai dit ce que j'avais sur le coeur L : j'ai regardé SW episode 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H : j'ai passé la journée chez un pote et j'ai dit ce que j'avais sur le coeurL : j'ai regardé SW episode 3[/quotemsg] H : Je viens de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Il a le droit de ne pas aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 l: la neige a fondu, y'a interet à reneiger demain et pendant tout le mois de décembre tant qu'on y est, un noël blanc j'ai pas vécu ça depuis minimum 3 ans :sweat:[/quotemsg] Quand t'aura perdu un membre de ta famille à cause du verglas t'aimeras peut-être moins les noëls blancs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H : Je viens de rire.[/quotemsg]moi aussi \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Quand t'aura perdu un membre de ta famille à cause du verglas t'aimeras peut-être moins les noëls blancs :/[/quotemsg]Et depuis tu ne te déplaces plus qu'en vélo ? La neige, soit on aime parce que c'est beau, soit on aime pas parce qu'on sait quels problèmes et danger ça apporte. C'est pareil pour tout, mais le mieux c'est encore de laisser les choses comme c'est. Bon.. premier post. Je me plie à la coutume. _haut : Deux grasses matinée en un week end. Ca fait franchement plaisirs. _bas : Est-ce qu'une grasse matinée mérite-t-elle encore ce nom lorsqu'on se couche aussi tard ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 l:Je suis deja debout h: J'vais pouvoir profiter enfin d'un week end complet, et non pas seulement 2 apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 High : Hier soir, anniversaire de la mère d'un pote, fallait bien animer la fête avec des amis en faisait un strip :whistle: Low : J'en ai pas vraiment pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 High : Hier soir, anniversaire de la mère d'un pote, fallait bien animer la fête avec des amis en faisait un strip :whistle:Low : J'en ai pas vraiment pour l'instant ^^[/quotemsg] Encore ? 8| Tu veux faire gogo dancer plus tard? Si oui alors je sais pas si t'entrainé pendant les fetes de tes potes soit la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 l : déjà debout l : trop de devoirs l : J'suis malade comme un chien h : Je cherche, je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Encore ? 8|Tu veux faire gogo dancer plus tard? Si oui alors je sais pas si t'entrainé pendant les fetes de tes potes soit la meilleure solution [/quotemsg] Ouai encore, chaque semaine ça se renouvelle Pour gogo dancer, on verra bien si je trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 comment qu'elle s'appelle? H: Windows XP marche au poil L: Une partition principale non redimensionnable et trop petite m'a contraint a effacé une quinzaine de Go de Musique L: J'arrive a rien retrouver sous XP :'([/quotemsg] ah tu te lances enfin dans XP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 1ere chose a faire sous xp : virer l'interface playskool. apres ca va tout de suite mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 L'interface est quand meme plus agreable que sous 2000, suffit de mettre du gris a la place du bleu et puis c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 1ere chose a faire sous xp : virer l'interface playskool.apres ca va tout de suite mieux [/quotemsg] je sais pas l'effet windows 95 comme interface me plaisait pas du tout... donc je l'ai pas mise, et j'ai gardé l'interface de base pendant un temps... Maintenant, j'ai une autre interface (Crystal XP) Et j'aime beaucoup plus que le truc style W95... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 h : je me suis reveillé ce matin, première vision, ma copine dans mon lit. l : s'mon aniv' ce soir, j'vais avoir des milliars de choses à faire aujourd'hui, j'en suis creuvé d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Et depuis tu ne te déplaces plus qu'en vélo ?La neige, soit on aime parce que c'est beau, soit on aime pas parce qu'on sait quels problèmes et danger ça apporte. C'est pareil pour tout, mais le mieux c'est encore de laisser les choses comme c'est. [/quotemsg] Non, mais ça m'empêche pas d'y repenser quand on en parle, enfin soit passons. H : pour l'instant rien L : Rêve de m*rde L : Pas envie de bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 1ere chose a faire sous xp : virer l'interface playskool.apres ca va tout de suite mieux [/quotemsg] nan mais premiere chose que j'ai faite c'est au niveau du menu démarrer j'ai retrouver mon poste de travail, favoris réseau et mes documents sur mon bureau. Apres j'ai refoutu le panneau de config comme a l'origine plus les autres trucs pour me rapprocher le plus possible de win2000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 h : reveillé a 10h30 l : deja envie de me recoucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 low : j'ai très mal aux doigts. low : ma dyslexie à l'écrit recommence T_T (j'ai mes périodes ) Je remplace les b par des p notamment very low : j'ai tout mes cours à recopier avec ces problèmes !!! :ouch: h : je l'oublie petit à petit... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 nan mais premiere chose que j'ai faite c'est au niveau du menu démarrer j'ai retrouver mon poste de travail, favoris réseau et mes documents sur mon bureau. Apres j'ai refoutu le panneau de config comme a l'origine plus les autres trucs pour me rapprocher le plus possible de win2000...[/quotemsg]Ben l'avantage d'XP c'est que tu peux plus modifier ton menu démarrer que dans les versions précédentes. moi j'aime bien l'idée de mettre le post de travail, les documents etc... dans le menu démarrer... ça m'évite de chercher dans le bordel qu'est mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 l : malade l : j'ai froid l : je viens de me reveiller l : je suis de super mauvais poil h : je vois pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Cessité passagère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés