Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah, ca passera.[/quotemsg]Mouais, reste à savoir combien de temps ça va prendre.
Il reste la solution de la drogue dans le verre, mais il parait que c'est pas légal, donc bon : /[/quotemsg]>_<
QUOI ? T'insinues que t'es pas poujadiste ? : O[/quotemsg]pujadas.jpg

?

Edith:

Ouais, j'arrive encore à faire des blagues à la con :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'ai un médicament coincé dans l'oesophage, j'ai mal et j'arrive pas à dormir.

/me prend note :

[*]ne pas se coucher avec un médoc mal avalé

[*]prendre le médoc avec de l'eau

J'me fais vomir ou je bouffe jusqu'à le faire descendre ? (car de l'eau et un ptit pain ça a pas suffit :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'suis pas encore mort o//

Merci, j'vais essayer alors, là c'est plus suportable mais ça reste désagréable. :)

Normalement cette sensation elle dure 3 secondes, le temps de faire passer un truc un peu gros qu'on a bouffé... là ça a duré 6 heures :D

Edit : première bouchée : ben ça débouche, sensation douloureuse d'un truc qui descend lentement en frottant bien les rebords (c'est du direct :sol:)

/me va finir le pain de mie

Merci dPm, ça a l'air de marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a bien soulagé mais j'ai encore bobo (enfin c'est beaucoup moins fort) et je sens toujours quelque chose... j'dois avoir bouffé un parasite :o[/quotemsg]

T'as gardé un truc dans l'oesophage pendant plusieurs heures, là où rien ne "stagne" en temps normal, donc attends-toi à avoir cette sensation jusqu'à demain au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gardé un truc dans l'oesophage pendant plusieurs heures, là où rien ne "stagne" en temps normal, donc attends-toi à avoir cette sensation jusqu'à demain au moins :D[/quotemsg]

C'est ce que j'me suis dis, mais par moment j'ai la sensation d'avoir encore quelque chose dedans ^^' Toufaçon j'peux rien faire de plus. J'attends d'étouffer pour aller à l'hostal [:lowskill:8]

@vana > c'est pas un mal de gorge que j'ai, c'est la sensation truc-que-t'as-avalé-de-travers que j'ai, c'est parfois douloureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement