Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est ce que j'me suis dis, mais par moment j'ai la sensation d'avoir encore quelque chose dedans ^^' Toufaçon j'peux rien faire de plus. J'attends d'étouffer pour aller à l'hostal [:lowskill:8]

@vana > c'est pas un mal de gorge que j'ai, c'est la sensation truc-que-t'as-avalé-de-travers que j'ai, c'est parfois douloureux ^^[/quotemsg]

T'es sur que t'as pas une vieille morve qui descend du nez jusque dans l'arriere gorge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que t'as pas une vieille morve qui descend du nez jusque dans l'arriere gorge ?[/quotemsg]

J'suis bas enrhubé alors ça b'étonnerait !

Puis la morve c'est mou donc ça devrait pas faire mal comme ça [:lowskill:8]

H: Je joue l'intro de Under The Bridge, finger in the nose =D[/quotemsg]

H : Appris Wonderful Tonight (Clapton) en direct, du premier coup :o (bon ok c'est un morceau simple [:lowskill:8])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bas enrhubé alors ça b'étonnerait !

Puis la morve c'est mou donc ça devrait pas faire mal comme ça [:lowskill:8]

H : Appris Wonderful Tonight (Clapton) en direct, du premier coup :o (bon ok c'est un morceau simple [:lowskill:8])[/quotemsg]

Bah l'intro de UTB est simple en fait, y'a juste un passage ou ca enchaine pull off et hammer on mais sinon rien de bien mechant. Et pis ca en jete surtout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas du à un quelconque problème de glycémie puisqu'au bout de 10mn me suis remis debout sans probleme et que j'ai toujours pas mangé un morceau depuis..

Plutot une chute de tension, mais c'est la premiere fois que ça m'arrive.

Je me leve tranquille je fais mon bordel et d'un coup sueurs froides, et le coeur comme dans un manege a sensation sans l'envie de gerber. Ensuite arrive le coté flagada des muscles..

Bref pas drole, je suis resté le cul par terre 15mn en attendant que ça passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas du à un quelconque problème de glycémie puisqu'au bout de 10mn me suis remis debout sans probleme et que j'ai toujours pas mangé un morceau depuis..

Plutot une chute de tension, mais c'est la premiere fois que ça m'arrive.

Je me leve tranquille je fais mon bordel et d'un coup sueurs froides, et le coeur comme dans un manege a sensation sans l'envie de gerber. Ensuite arrive le coté flagada des muscles..

Bref pas drole, je suis resté le cul par terre 15mn en attendant que ça passe..[/quotemsg]

Ça peut être aussi une anémie ou un bordel dans ce genre, essaye de voir un toubib quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : je sens que je vais mal dormir, j'ai re-bobo à l'oesophage :/[/quotemsg]H : Bien dormi,

L : Réveillé par mon portable,

H : C'est ma grand-mère qui me demande des cours d'informatique :D

consulte.

avoir un corps étranger qui reste coincé pendant une période anormalement longue, c'est jamais bon.[/quotemsg]Je fais pas confiance aux médecins :o

Je vais squatter une consultation avec ma soeur si ça passe pas d'ici un ou deux jours, mais là j'suis déjà mieux (même si les douleurs persistent, c'est de moins en moins : mon œsophage commence à accepter l'étranger :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une anémie vu ce que je bouffe ce serait bizarre, demain je vais faire une prise de sang j'irais voir un docteur suivant les resultats..[/quotemsg]

Bah de ce que je sais tu bouffes gras, pas équilibré.

Du fer t'en as pas mal dans le poisson, un peu dans la barback et surtout dans les céréales, haricots et épinards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement