Heeks Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 Bah d'ailleurs, un nouveau mob a été annoncé!N'hésitez pas à faire un tour au niveau des artworks et tout.[/quotemsg] Ahah, t'as gardé ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 Bah d'ailleurs, un nouveau mob a été annoncé!N'hésitez pas à faire un tour au niveau des artworks et tout.[/quotemsg] Le livre d'or marche pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 Ouais je l'ai gardé Et faut que j'arrête WoW.... (Mob au lieu de mod ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 les anciens partent et les nouveaux se font dégager [/quotemsg] Par les anciens qui ne sont pas là. Logique imparable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 Y'a pas de nouveaux, donc pas besoin des anciens, CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2011 ok caliméro ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/whine.gif[/quotemsg]Je dit pas ça pour moi ... Je suis mi-vieux mi-jeune : jme troll moi-même ! Aidez-moi ![/quotemsg]Date d'arrivée sur le forum : 24/11/2004 [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Bah pourtant, je trouve que ça fait pas longtemps. On vieilli vite ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Bah pourtant, je trouve que ça fait pas longtemps. On vieilli vite ici...[/quotemsg]Du coup grâce à toi, j'ai eu l'idée de regarder ma date d'inscription... et je viens de prendre un bon coup de vieux.. :sweat: Et je parle pas de darth, BeBer007, Sn00py, lowskill, BenHur (que je devrais même pas citer...) et la cliqua.. le mieux ça reste quand même Caouecs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 c'est un soucis d'égo ça pour caouecs, genre je pose mes couilles sur la table venez pas faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Ca et son id de membre ^^" Edith: Oh putain, je m'étais inscrit quelques jours après mon bac.. Ca date Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Et moi 3 jours avant mon anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Déjà que le géné s’essoufflait un peu, là il se fissure carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 C'toi la fissure ! Lancer un jeu à la con ou une 4ème anomalie pourrait réveiller un peu le truc 4ème anomalie je l'aurais bien fait, mais je n'arrive pas à l'installer, que ce soit sur espace web ou même en local Oo Je dois pas être doué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 L: ça brûleeeeeeeeeeee bordel... H: mais la petite sortie de 4h dans les mers intérieures en Hollande était bien sympa ^^ EDIT : ce compte date de janvier 2003...année de mon bac ça date aussi tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai cru comprend qu'on parlait de chèvres et forcément ça m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2011 C'toi la fissure !Lancer un jeu à la con ou une 4ème anomalie pourrait réveiller un peu le truc 4ème anomalie je l'aurais bien fait, mais je n'arrive pas à l'installer, que ce soit sur espace web ou même en local Oo Je dois pas être doué ![/quotemsg] En parlant de ça, on avait une partie en cours que Xasalja a sauvagement interrompu. Qu'on le pende par les .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2011 H : a donné son sang. PS : bump. (très petit vu que y'a rien de nouveau ici ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2011 Où sont les moutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2011 Dans les prés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2011 Non, c'est l'amour qui est dans les prés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2011 Ah je croyais qu'on l'avait égaré celle la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2011 C'toi la fissure !Lancer un jeu à la con ou une 4ème anomalie pourrait réveiller un peu le truc 4ème anomalie je l'aurais bien fait, mais je n'arrive pas à l'installer, que ce soit sur espace web ou même en local Oo Je dois pas être doué ![/quotemsg] ## Pour installer la quatrième anomalie, vous avez besoin de : - un serveur FTP (comme Free, jexiste, OVH...) - une base de donnée mysql - une connexion internet pour uploader vos fichiers sur votre FTP - un minimum de connaissances pour SQL et PHP ## Pour installer le jeu : - uploadez le dossier 4ano sur votre FTP - exécutez le fichier SQL nommé install.sql (avec PHPmyAdmin) - exécutez ensuite le fichier SQL nommé init.sql (install.sql et init.sql se trouvent dans le dossier install) - modifiez le fichier /core/param_cnx.php avec vos paramètres : - HOST : adresse du serveur SQL - BD : nom de la base de donnée - USER : nom d'utilisateur - PASS : mot de passe du FTP - uploadez ce fichier - loggez vous avec le login Dieu sans mettre de mot de passe - modifiez le mot de passe du MJ - modifiez l'e-mail du MJ - modifiez le mode d'inscription - effacez la partie (OBLIGATOIRE) C'est tout. En cas de problème, lire le dossier docs. Et la partie en cours, je saiiiiis... J'pourrais vous en relancer une cet été si vous voulez, j'vais récup de la place sur ma BDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2011 Ca merde quand j'essaie de me logger. Y'a des bugs php un peu partout ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2011 Mon low de la journée : Ma copine qui est toujours amoureuse de son ex. Apres 1 an de vie commune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2011 Ca merde quand j'essaie de me logger. Y'a des bugs php un peu partout ^^"[/quotemsg]Normal, en PHP3 + HTML4, chaque variable POST (maintenant contenue dans le tableau $_POST) était déclarée comme tel, c'est à dire dans un form, un input ayant pour nom 'pass' deviendrait $pass et non $_POST['pass'] comme c'est le cas depuis PHP4. Il y a aussi un problème vu qu'en PHP3, on était pas obligés de marquer <?php mais juste <? pour commencer le script, ce n'est plus le cas maintenant. En gros remplacer toutes les variables des forms par des $_POST, mettre des <?php partout au lieu des <? et ça repart... (ou alors forcer l'utilisation de php3.x, ce qui serait quelque peu dommage). Ah et j'allais oublier, la syntaxe des define(), il faut mettre le nom de la constante entre guillemets maintenant, sous la forme define("NOM_CONSTANTE", valeur);, ce qui n'est pas le cas dans 4ano. PS : Le code du jeu est à chier, ça me fait saigner la rétine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés