elninho Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 Yeah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2010 OMG l'affiche est plutôt mortel ! H : Un pote s'est décidé à venir avec moi à Amsterdam. Ouf je n'y vais pas seul . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2010 Pour les gang-bang, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2010 On payera peut être moins cher pour les filles en vitrines si elles font tarifs de groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2010 24€ seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2010 H : Et un troisième pote qui a ses billets. On va être 4 dans l'appart aux pays bas ! 24 ? c'est bon c'est dans mes prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2010 VH: passé d'excellentes vacances à la montagne VL: ... rentré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 H: HES du 8 au 10, 'va y avoir du Monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 VL : presque aphone à cause de ce mal de gorge. H : week-end de 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 L: Stage fini. H: Ils m'embauchent, je travaille le samedi, et pendant les vacs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2010 H: Enfin vu Apocalypse Now (redux, la version longue): 3h15 de chef-d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 VVH: pars demain pour 10 semaines de stage à karlsruhe! lL: pas d'appart et pas commencé à préparer mes affaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2010 C'est bizarre Karlruhe, tu roules sur la même route que le tram, ça surprend quand t'y vas la 1ere fois et qu'il fait nuit :x Et puis ça fait penser à CJ? t'imagines une ville avec que des CJ [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2010 merde ! ^^ merci pour le tuyau, je vivrais plus d'un jour là-bas ! y'a d'autres trucs à savoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2010 J'y suis allé qu'une fois j'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2010 Et puis ça fait penser à CJ? t'imagines une ville avec que des CJ [:guitarmanihack] [/quotemsg]C'est ce qui si rapproche le plus de l'utopie ! Very High : Le festival l'Original, qui s'est déroulé à Lyon du 1er au 5 avril, était tout simplement énorme. De plus, j'ai eu accès aux loges et au backstage en général, ce qui m'a permis de voir se dérouler les évènements de très près. J'ai donc pu assister au Battle of the Year (notamment pour le groupe de danse "Pockemon Crew") sur la scène, prendre quelques photos avec les De La Soul et Lilou (double champion du monde de danse hip-hop), voir un concert de Mos Def gratuit et autres Human Beat Box et Dj's, puis voir en avant-première le film "Turn it loose" (qui ne sortira malheureusement pas en salles). La directrice de marketing culturel de Red Bull m'a également demandé de prendre quelques photos durant la cérémonie contre une certaine rémunération. Et puis, Lyon, c'est une bonne ville. Bref, j'ai passé un fucking séjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2010 H : Vacances ! et pas que celle de pacques, j'ai plus de cours jusqu'à l'année prochaine. L : Bon il me reste quand même des partiels et une soutenance finale de projet. H : 2h sur 4chan, il y a quoi se tapper des bonnes barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai craqué j'ai acheté un g27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai craqué j'ai acheté un g27[/quotemsg]http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/wheels/devices/5184 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai craqué j'ai acheté un g27[/quotemsg]Ah ouais, ça c'est du vrai craquage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2010 t'avais pas déjà un G25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2010 H : Vacances ! et pas que celle de pacques, j'ai plus de cours jusqu'à l'année prochaine.L : Bon il me reste quand même des partiels et une soutenance finale de projet. H : 2h sur 4chan, il y a quoi se tapper des bonnes barres.[/quotemsg] T'es en quoi la, spe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 H : Dakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 Raté, le rallye se fait en Amérique maintenant. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 C'est pas plus mal, t'inquiètes, ça fait moins de gamins écrasés. [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés