loul71 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 VH: c'est partiiiiii! bonne chouille à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2009 L: Bon bah, je fête rien, je suis seul chez moi, livré à moi même. H: Bon, mieux vaut voir le bon côté des choses: Il n'y aura pas de gros casse burnes qui tenteront de me rendre sourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 L: je dois rendre un projet aujourd'hui, sauf que j'avais oublié que y'avait un rapport a faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 bravo [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu dois rendre un projet le dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 H: le ski se confirme...départ programmé au 22 janvier...manque plus que l'accord des boss pour les congés et c'partiiiiiiii VH: on vise la même station que mon ancienne fac, 2 hôtels très proches...tip top comme plan de secours si on s'ennuie le soir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu dois rendre un projet le dimanche ? [/quotemsg]ouais, c'est fort hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2010 double : L: y'a encore pas de bus a cause de la neige ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2010 L: tout blanc ce matin mais vraiment tout blanc de partout VH : pas eu d'accident cette fois ci mais l'épisode neigeux est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2010 VL: la soeur a un très bon ami, est decédée hier Les gens deviennent fous c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Condoléances :/ H/L: 35 cm de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 H/L: 35 cm de neige[/quotemsg]Parait qu'ils ont évacué Fort Boyard pour qu'aucun des nains ne congèle complètement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Parait qu'ils ont évacué Fort Boyard pour qu'aucun des nains ne congèle complètement..[/quotemsg] Et le père Fourras ? Aucune nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est une statue de glace, pas besoin de s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est une statue de glace, plus besoin de s'inquiéter.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 VH : C'est le grand départ pour moi dans quelques jours ! Youhouuu \0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2010 VL : Ca commence bien, j'ai la grippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2010 heureusement que c'est pas ça qui va t'arrêter H : frangin qui a réussi son permis L : 1800€ ça a coûté en tout >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2010 VL : Ca commence bien, j'ai la grippe.[/quotemsg]VDM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 heureusement que c'est pas ça qui va t'arrêter H : frangin qui a réussi son permis L : 1800€ ça a coûté en tout ><[/quotemsg] combien d'heures?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 20 heures normales, un premier coup raté de peu, 2-3 tentatives pour prendre un rdv pour repasser mais repoussés à chaque fois parce que neige/examinateur malade, le tout entrecoupé de leçons de conduite pour préparer le passage : beaucoup de pesos à donner à l'auto-école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 oh il est pas drôle il a pas tapé un high score! mais j'avoue que le permis pompe à balle, le moins cher reste je pense la conduite accompagnée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 il a fait conduite accompagnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 ah merde en normal il aurait pu péter les scores ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est ça de pas faire les kilomètres demandés.... Ah, on me dit dans l'oreillette que je n'avais fais qu'un tiers de ce qui était requis.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés