dPm Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai déja envoyé un MMS a notre dPm national de ce magasin Y en a un a Poitiers[/quotemsg] vi, y'en a un aussi à Toulouse Citer
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 L : je suis à oyonnax pour une année pour mon boulot/études H : appart et coin assez sympa, et j'évais déjà le net en arrivant \o/ Citer
yannito Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 VH : @spliff Énorme la cérémonie de clôture du festival cinéma ! Et pour ceux qui veulent un ptit aperçu du truc : Imag'One Citer
dPm Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 L: mon imprimante est décédée...VL: j'ai imprimé 2 pages sur 65 de mon rapport de stage à rendre demain..........[/quotemsg] bon, après avoir imprimé le rapport sur une autre imprimante, je me suis attelé à l'autopsie de la première. Il se trouve que le couillon qui l'a déclarée décédée n'avait pas bien lu les signes vitaux. La panne venait du fait que la courroie de la tête n'y était plus attachée. De fait, la tête ne bougeait plus. La pièce qui attache cette courroie était cassée. Après une opération délicate impliquant l'ouverture du boitier, le démontage de la bande permettant à la tête de capter sa position, de la tête d'impression, et de la courroie, nous avons pu réparer et refermer le tout. Le patient s'en remets et son pronostique vital n'est plus engagé. Cependant, alors que la rééducation a commencée, un problème important a été décelé, la tête frotte sur la feuille. Elle a pourtant été correctement remontée. Le soucis vient d'ailleurs et il n'est pas exclus que nous devions réopérer sous peu. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Peut-être qu'en la débranchant... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 je te suggère d'ouvrir la fenetre, de prendre ton élan de loin loin loin et de la jeter violemment, en priant pour que personne passe. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Ou que la personne qui passe n'ai pas noté la zone de défenestration Citer
Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu peux la prêter à un employé d'Orange sinon Citer
ot4ku Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 H : Q6600 passé à 3GHz avec succès Citer
dPm Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 un cirque s'est installé à 100m de chez moi.... ils ont des animaux... des GROS animaux... qui font PLEIN de bruit... les prochaines nuits s'annoncent courtes... Citer
elninho Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 L: C'est la première fois que je vois Pulp Fiction en français Citer
troufiniou Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 H:Est content que Black Mesa Source sort bientôt L:Doit reinstaller Windows 7 :'( Citer
FrenchKat Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 H:Est content que Black Mesa Source sort bientôt[/quotemsg]Comment ça ? Citer
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 VHHHHH: un WEI de folie :love: VLLLLLL: bien trop court! Citer
mota Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 un cirque s'est installé à 100m de chez moi.... ils ont des animaux... des GROS animaux... qui font PLEIN de bruit...les prochaines nuits s'annoncent courtes...[/quotemsg] Sur le terrain de foot ? H: petite soiree sympa entre SdT, ca faisait un bail que je ne les avais pas vus. Citer
Small Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 VH: Nouvel album d'Electrix Six sorti ! Et j'apprend ca aujourd'hui le jour de sa sortie damn !! Citer
dPm Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 Sur le terrain de foot ? [/quotemsg] non non... j'aurais pas trop râlé sinon s'ils pouvaient le ruiner au passage.... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 Sur le terrain de foot ? H: petite soiree sympa entre SdT, ca faisait un bail que je ne les avais pas vus.[/quotemsg] :'( :cry: j'étais meme pas la :'( Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 T'as raté le chevalier Mota et sa coupe façon XIIème siècle Citer
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 :'( :cry: j'étais meme pas la :'([/quotemsg] t'étais avec small et moi duvon© Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 spas pareil :'( Citer
Messages recommandés