DrDoc Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 L: Habituellement le vendredi je rentre entre 18h30 et 19h30. Je suis arrivé chez moi à 20h15 pour une raison X. Mes parents ont appelé la police de la ville où se situe mon lycée. Je suis pas à leur place, je peux pas comprendre, mais quand même.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Avec le tapage des portables dans les écoles, si y'a bien un truc utile autre qu'envoyer des messages kikoolol, c'est de prévenir quand on est retard par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Dommage que je me sois refusé depuis belle lurette à avoir un portable. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2009 xD: je viens de me connecter à ma boîte mail sur les serveurs de mon école... Chose que j'ai du faire 2 ou 3 fois depuis que j'y suis (2004)... bah 286 mails... pas mal je trouve... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2009 VH : Je viens de me prendre 1 mois de spotify premium, et c'est juste...OMG quoi. Je regrette pas mon achat et je vais faire de même chaque mois, c'est sur et certain. L : Bah voilà c'est malin, je viens de m'apercevoir que mon Creative Fatal1ty était une grosse daube xD Go Sennheiser HD555 ( mais bon 100-130€, ça pique :/ D'autant plus qu'il faut l'utiliser sur une carte son potable, donc xfi/auzen obligatoire ) la CB va prendre cher en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 L: Que j'aime le bus que je prends tout les matins. Surtout lorsqu'à l'arrêt le bus qui devait arriver au bout de 6 minutes n'arrive pas, et que le suivant voit son temps descendre tranquillement. Au final, -Je pars en avance, le bus ne vient pas ou arrive avec 40 minutes de retard. -Je pars pour arriver pile à l'heure, ô miracle, il est là, mais y a du monde, vais-je pouvoir y rentrer ? -Je pars un peu en retard, soit il se pointe pas comme ce matin, soit il roule trèèès lentement et le conducteur reçois un message radio comme quoi il doit attendre 3 à 6 minutes, voir plus, car il est trop en avance. On dirait qu'une secte à base de chauffeurs s'organise pour me faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 L: bronchite, avec plein de glaires et des petites conneries dans ce genre H: 'vais pouvoir rejouer a Chrono Trigger confortablement installe dans mon pieut avec ma DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 H : j'ai repris les cours L : mais je suis payé \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 L: bronchite, avec plein de glaires et des petites conneries dans ce genreH: 'vais pouvoir rejouer a Chrono Trigger confortablement installe dans mon pieut avec ma DS [/quotemsg] Très bon choix de jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 H : j'ai repris les coursL : mais je suis payé \o/[/quotemsg] sûr que c'est dans ce sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Très bon choix de jeu ^^[/quotemsg] très bon choix de maladie aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 sûr que c'est dans ce sens? [/quotemsg] mon entreprise paye ma (dé)formation et mon salaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 très bon choix de maladie aussi ![/quotemsg] D'autant plus que ca fait globalement 15 ans que je n'en ai pas eu Heureusement, ca tombe pendant le stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 H : Ma petite Asus Xonar D1 transite à destination de mon pc L : J'adore quand les trucs que tu commandes tombent en réapprovisionnement au moment pile où faut te l'expédier...16/10 pour mon casque Senn HD555 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 L: J'ai grave la haine de pas habiter sur Lyon... Festival Lumière avec plein de film et en plus la présence de Clint a une soirée pour qu'il puisse recevoir un prix pour l'ensemble de son oeuvre §§§ H: On vient de me filer 150€ pour mon bac, malgré le retard, ça fait franchement plaisir à un pauvre étudiant ! H: Du coup j'ai commandé Uncharted 2 en import; il est acclamé par la presse (97% sur métacritic quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 ça fait franchement plaisir à un pauvre étudiant [...] du coup j'ai commandé Uncharted 2 en import[/quotemsg]je comprends si jamais tu dois manger que des pâtes tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 L: J'ai grave la haine de pas habiter sur Lyon... Festival Lumière avec plein de film et en plus la présence de Clint a une soirée pour qu'il puisse recevoir un prix pour l'ensemble de son oeuvre §§§[/quotemsg] H : J'ai ma place pour la cérémonie de cloture du festival avec présentation de "Le Bon, la Brute et le Truand" par Clint Eastwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 je comprends si jamais tu dois manger que des pâtes tous les jours [/quotemsg] Je suis encore chez ma mère H : J'ai ma place pour la cérémonie de cloture du festival avec présentation de "Le Bon, la Brute et le Truand" par Clint Eastwood [/quotemsg] Grosse pute. Oui oui :fou: Le pire c'est que j'habite qu'a 30 bornes de lyon... Mais va trouver un bus a 23h lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis encore chez ma mère [/quotemsg] ça c'est de la vie d'étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis encore chez ma mère [/quotemsg] +1 mais je suis pas loin du bahut donc j'y vais en vélo la plupart du temps. D'ailleurs ... L : ... ça caille en ce moment. 14°C dans la salle (économie de chauffage je suppose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2009 H: http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/404/products_id/2933 Je veux. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Près de 35€ quand même. C'est marrant mais je doute de son utilité. Sans rapport direct, la caméra a du mal à faire la mise au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 35€, c'est rien. C'est le contenu d'une trousse, voir moins. Après, c'est surement plus utile qu'un ventilo usb ou je ne sais quoi d'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 35€, c'est rien.[/quotemsg]Bien joué, ça c'est drôle. On est pas tous fils à papa tu sais, faudrait avoir les yeux en face des trous de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Bien joué, ça c'est drôle. On est pas tous fils à papa tu sais, faudrait avoir les yeux en face des trous de temps en temps [/quotemsg] Bon tant pis, j'ai déjà fait mon choix et commandé : une Asus Xonar D1, j'ai vu des tests et apparemment elle est excellente (Même si en écoutant le son des pc du lycée je me rends compte que mon chip son c'est déjà du haut niveau (pour un chip son bien évidemment) et sur le logiciel de test -dont j'ai oublié le nom- mon chip est du niveau d'une X-Fi ^^ ) Donc voilà, pour ceux que ça intéresse, je pourrai faire un feedback de Asus Xonar D1 + Sennheiser HD555, suffit de le dire ici. (174€ fdp in l'ensemble pour les intéressés chez pixmania)[/quotemsg] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés