martiniquaise Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 L: Maudit réveil j'ai pas changé les piles... H: J'ai fais la grasse mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 VH: Accepté en 3eme année d'histoire parcours journalisme, ca fait 2 mois que j'me mangeais les ongles à attendre une réponse de l'administration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Grats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 VH: Putain de concert.. Anaïs, avec en première partie Manu la Rouille... Yabon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 VH: Accepté en 3eme année d'histoire parcours journalisme, ca fait 2 mois que j'me mangeais les ongles à attendre une réponse de l'administration ![/quotemsg]tin bien joué mon smallinounetichoukinou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 Merci ninhal et mon chandinounetichoukinou mais bon j'mérite pas autant d'honneur ^^ C'est surtout beaucoup de parlotte, de mails envoyés, de lettres adressées prouvant que je suis très motivé (et mon dernier semestre de licence d'anglais validé ). Car bon dans l'histoire, j'arrive un peu en touriste moi et ma licence littéraire =D (et optionnellement avec un sacré retard à rattraper). Mais bon happy quand même, j'vais pouvoir me préparer plus sérieusement aux concours d'entrée aux écoles de journalisme et ça c'est bieng ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 H : mon mal de gorge que j'ai depuis quelques jours est en train de partir. Je m'arrachais la gorge quand je toussais. H : new phone ! Bien moins pourri que l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 H : A revu la Woolette, hier soir! [/quotemsg]La germaine ? Ou une nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 Toujours la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 Mon mal de gorge que j'ai depuis quelques jours est en train de partir.[/quotemsg]L : en fait non, pas vraiment. J'ai un peu de fièvre en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 H: super week end L: ca va être dur demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 H : a repris contact avec une ancienne amie qui a déménagée ... que j'aimais =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 hackerz©§§§[/quotemsg]Même pas, c'est que 3 de mes profs d'info sur 4 sont des boulets en sécurité, blocage toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 VH: Toulousaing! Toulousaing! assisté à mon premier match de rugby en live: Stade Toulousain contre Stade Français... (top 14) juste un peu déçu que le stade n'ait pas marqué d'essai mais bon... Toulousaing! Toulousaing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 L: Bon, j'ai fini Tales Of Symphonia 2. J'ai comme une impression de suite échappatoire, amer et incomplete. L'aventure en elle même était très sympa, mais pas à la hauteur. Bon, par contre, apparament au second tour y a des nouveaux donjons, et comme j'ai pas fait les quêtes que proposent les kat'z, je sens que ma deuxième partie va dépasser les 30h. J'avais rien prévu pour la première semaine des vacances, ça tombe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 H/L : à Lille (enfin Villeneuve D'ascq). 512k de merde Bon chu venu pour passer le tout à 1 Mega donc ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 T'as quitté les deux chèvres, pour le chnord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 voui pour 2 jours, si tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 Han, faut que tu visites le lieu de tournage de bienvenue chez les ch'tits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 H/L : à Lille (enfin Villeneuve D'ascq).512k de merde Bon chu venu pour passer le tout à 1 Mega donc ca va.[/quotemsg] et tu passes quand sur Toulouse que je te montre deux ou trois bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 VL: me suis fait eu. Je dois rester un jour de plus ici... La galere pour trouver un hotel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 c'est ça... évite soigneusement mon commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 si ça peut te rassurer, même quand elle revient, ils sont à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 L : Les quais de gare sont toujours à chier quand a Woolette s'en va. [/quotemsg]je compatis, j'ai connu ça aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2009 H/L: Je m'éclate comme un con sur Reverso. On peut faire lire a des "robots" le texte inscrit :sarcastic: j'suis niqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés