dPm Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 ca va être tendu le vtt en montagne en ce moment ^^[/quotemsg] Pyrénées, t'as de la neige à partir de 1300m à peu près.. enfin là où on a été.. ça laisse 1100m de dénivelé par rapport à Toulouse @ Darth, j'ai pensé à toi, hier au resto du boulot, c'était tartiflette ! (c'était les restes de la semaine dernière d'ailleurs, mais 2 fois en quelques jours, yabon !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 H: RMS was here !! L: Megastro L: Donc pas dormi de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Sympa quakelive, mais je vise comme un pied xD Mon ID est Nioclas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 L: Demain je fais du remplacement au magasin de ma mère, pas envie :'( H?: L'un des vendeurs est le sosie de simou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 photos !!!! pis MP apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 H : séjour d'une semaine à Melbourne la semaine prochaine pour un meeting d'aviation. H^2 : re-séjour en cours de préparation pour Melbourne et camberra à la fin du moi incluant le GP de F1 de Melbourne et le concert de "The Who". L : R.I.P. mon petit lecteur/graveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 VL : Paumé mon portable dans le métro -____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 Non verrouillé je présume, quand on a la poisse comme ça, elle vous suit jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 VL : Paumé mon portable dans le métro -____-[/quotemsg]ça doit faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 H : séjour d'une semaine à Melbourne la semaine prochaine pour un meeting d'aviation.H^2 : re-séjour en cours de préparation pour Melbourne et camberra à la fin du mois incluant le GP de F1 de Melbourne et le concert de "The Who". L : R.I.P. mon petit lecteur/graveur.[/quotemsg] Raaaah le salaud ! [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 H: Popa Chubby vendredi soir :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 Darth, j'ai pensé à toi, hier au resto du boulot, c'était tartiflette ! (c'était les restes de la semaine dernière d'ailleurs, mais 2 fois en quelques jours, yabon !) [/quotemsg] La tartiflette ça se prend pas au resto, ça se fait à la maison avec amour.. C'était bon a quel point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 H :mwahahaha, j'ai mon putain de stage, enfin H : ma partie du projet que j'ai à faire en trinôme marche \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 H : inscrit sur admission postbac. Le prof nous saoulait avec ses "dépêchez vous c'est pour le 20 mars, faudra pas attendre le 19 au soir, là y'en a que 4/20 qui se sont inscrit ... L : rentré en vélo sous la flotte. L : je sors d'un DS de maths et d'un DS de physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 La tartiflette ça se prend pas au resto, ça se fait à la maison avec amour.. C'était bon a quel point ?[/quotemsg] pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 VL: Mon DVD de Battlefield 2 vient de se fendre. Il est maintenant illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 VL: Mon DVD de Battlefield 2 vient de se fendre. Il est maintenant illisible. [/quotemsg]Voila pourquoi Steam est vraiment pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Raaaah le salaud ! [:wooley:7] [/quotemsg] Plusun :/ Enfin c'est pas grave, moi je vais a Francorchamps pour la 4ieme année consecutive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Plusun :/ Enfin c'est pas grave, moi je vais a Francorchamps pour la 4ieme année consecutive [/quotemsg] [:wooley:7] [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 VL: Mon DVD de Battlefield 2 vient de se fendre. Il est maintenant illisible. [/quotemsg]patch no-cd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 houuuuu le gros pirate du oueb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 patch no-cd?[/quotemsg]Pour ça, il faudrait au moins que je puisse l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 t'as pas un pote qui l'a vers chez toi? Tu le graves et avec un peu de chance ça marche :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Non, je suis le seul de mon entourage à jouer à BF2. Je viens de passer commande : - http://www.amazon.fr/EA-Electronic-Arts-5030931043178-Battlefield/dp/B0007QGUWE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1236267571&sr=8-1 - http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-5030931063053-Battlefield-Edition/dp/B0011TWTW6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1236267592&sr=8-2 Je m'en doutais que j'allais fendre le DVD un de ces jours. L'attache dans le boîtier est une vraie merde. La fissure s'étend du centre jusqu'à un bon centimètre vers l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Tu l'aurais eu encore moins cher sur amazon.co.uk En ce moment, il y a 20€ de difference sur un jeu neuf la bas. Le dernier Dawn of war 2 est a 25€ au lieu de 50 en france.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés