ot4ku Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 H: reçu Into the wild en blu-ray (21€). Jvais me faire péter les yeux o/[/quotemsg]J'ai bien aimé la fin de ce film moi ;D Je l'ai regardé quand il est passé avant hier sur CanalPlouche L : Bacblanc d'espagnol dans 1h, Et demain matin Bac blanc d'histoire, et après c'est les... VH : ...Vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 VVH: J'ai...mon....PERMIS !![/quotemsg]Félicitations ! Sinon à part ça : H : il fait beau, un peu froid tout de même. H : j'ai plus de séances de kiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 H : J'ai bien dormi L : Mon Ipod se bloque, faut que je reset le firmware. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Wooley, permis de tuer bien sur =D Merci les amis sinon ^^ Bien ouej.Tu l'as eu du premier coup ? [/quotemsg] Malheureusement, j'aimerai me vanter et dire oui, mais c'est pas l'cas. Je l'ai raté le 8 décembre dernier (je conduisais très lentement apparemment). Et puis vendredi dernier mon moniteur m'appelle et me balance sur mon répondeur "je t'ai inscrit pour passer mardi qui vient". J'avais pas conduit depuis ce fameux 8 décembre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Comme quoi... certaines auto-écoles t'emmerdent pour que tu reprennes quarante-douze heures de conduite avant de le repasser, la preuve que c'est pas toujours la solution (pour avoir le permis , hein, pas pour engraisser l'auto-école ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 H: encore une journée à bouffer de la neige sur les pistes de luge. C'est dingue le nombre de touristes qu'on a envie de baffer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Comme quoi...certaines auto-écoles t'emmerdent pour que tu reprennes quarante-douze heures de conduite avant de le repasser, la preuve que c'est pas toujours la solution (pour avoir le permis , hein, pas pour engraisser l'auto-école )[/quotemsg] Ouais enfin comme tu sous-entends par "pas toujours", ca dépend clairement du "pourquoi" tu le rates. J'avoue que rater son permis pour "allure trop basse entrainant la gêne", (de un ça fait lopette ) mais ça nécessite plus de l'assurance que des trouzaines d'heures supplémentaires, nécessaires si par exemple j'avais grillé toutes les priorités ou si je savais pas gérer la vitesse ^^ Je sais que mon moniteur savait que le stress m'avait fait rater la première fois. Mardi j'étais préparé, je savais à quoi m'attendre et j'avais rien à apprendre de plus si ce n'est prendre sur moi Et ça a payé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Nan mais on sait tous que certaines auto-écoles se gavent au possible avec ceux qui ratent leur premier examen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 H : Un débile qui sait pas recharger son forfait sur internet viens de m'offrire 20€ de crédit gratos ... sympa =) H/L : J'ai rien fait de ma journer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Nan mais on sait tous que certaines auto-écoles se gavent au possible avec ceux qui ratent leur premier examen...[/quotemsg] Sur Paris encore plus parait il. Genre ils décommandent des passages de permis pour un peu de pluie et en profitent pour coller 1h supplémentaire (puis ils sont quand même payés)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 une journée et offrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 L: Je suis tjs pas inscrit au code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 H: compet' a paris ce weekend o// L: j'ai pas une thune ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Niveau permis, j'en suis au stade ou je maudit ceux qui savent pas utiliser les clignotants dans un rond point! J'en tuerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 L: Je suis tjs pas inscrit au code [/quotemsg]Je suis inscrit au code depuis juillet. J'y suis pas allé une seule fois. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Niveau permis, j'en suis au stade ou je maudit ceux qui savent pas utiliser les clignotants dans un rond point! J'en tuerais.[/quotemsg] [:patricvic:3] Moi c'est ceux qui collent derrière qui m'énervent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Niveau permis, j'en suis au stade ou je maudit ceux qui savent pas utiliser les clignotants dans un rond point! J'en tuerais.[/quotemsg]Faut dire que sur la plupart des voitures le clignotant est en option... Ce genre de chose m'énerve au plus haut point également mais bon ça permet d'être "anticipant" sur les réactions des automobilistes ou pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Ouais parce qu'apres t'as les mongoliens qui te foutent le clignotant a droite pour deboiter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 S'ils connaissent pas leur droite de leur gauche c'est plus un problème de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 c'est juste que beaucoup pensent que le clignotant est décoratif. C'est joli c'est orange et ca brille dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 nan, sincèrement je pense qu'ils trouvent une logique à tout ça, mais faudrait que je mette en place tout une protocole expérimental pour trouver de quelle logique il s'agît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Ils vont te dire que ça sert à rien parce que tu vois où ils vont quand ils tournent. [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Niveau permis, j'en suis au stade ou je maudit ceux qui savent pas utiliser les clignotants dans un rond point! J'en tuerais.[/quotemsg]Ah tiens pas vu, mais moi en tant que piéton, j'ai un peu envie de les tuer car je passe sur un rond point au moins 2 fois par jour donc du coup, quand tu poireautes environ 30 secondes de plus alors que t'aurais pu traverser car le mec a pas mis son clignotant voilà quoi. Faut dire que sur la plupart des voitures le clignotant est en option... C'est le cerveau qui est en option parfois aussi chez certains conducteurs, ils ont pas pris le pack luxe à la naissance ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 [:patricvic:3] Moi c'est ceux qui collent derrière qui m'énervent.[/quotemsg] ne passe jamais de soirée ou de séjour avec les SdT alors ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés