vanamel Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 VH : j'ai reçu ma HD4870, didjou que c'est bon de pouvoir rejouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Wouah GW à 300 fps !! [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Wouah GW à 300 fps !! [:patapouf:1] [/quotemsg] vi, j'ai le zizi qui frétille du coup mais bon, "heureusement", y'a d'autres jeux pour tester le bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Je ne pratique pas ce genre de choses.[/quotemsg]SdT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 VH : j'ai reçu ma HD4870, didjou que c'est bon de pouvoir rejouer [/quotemsg]Belle bête. H : J'ai trouvé un Cooler Master Hyper TX2 à 14€, je vais me prendre un 12cm pour remplacer mon tricool et bonjour le silence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 H: Soirée shooters hier ! L: Une grosse chiasse diarée et un sacré mal de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 L: nouvelle tendance: le spam par MSN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Putain, au moins deux-trois fois par semaine je m'en tape des trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 L: mal au dos depuis 2 jours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Putain, au moins deux-trois fois par semaine je m'en tape des trucs comme ça.[/quotemsg]Pareil c'est la periode ou tout le monde se fait enculer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 H: le concert le gojira c'était bien L: Me suis fait exploser le pied, trop du mal à marcher H: Mais putain c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 H: bonne petite soirée hier pour mon annif L: par contre rentré tôt parce que tu es crevé, ca le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 sinon, X-Files: I want to believe, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 H: Champion du monde o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Dans le cul les croates.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Bon maintenant faut faire pareil pour le foot =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 nan le foot, on s'en fout. le foot, on en parle matin, midi et soir, tous les jours de l'année... alors pour une fois qu'on peut parler d'un autre sport, faut pas ramener ce machin que certains appellent sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 vive le handballudisme ! et vive le footisme ! x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Chapion o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 ahaha c'était bien bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 H : J'ai enfin récupérer un drapeau du Stade Français Paris ! Dommage que l'on est fait un nul, mais au moins cette fois ils ont pas perdu sur la pelouse du stade de france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 H/L: mon chat est accro aux danettes chocolat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Le chat c'est carnivore, y'a mieux pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 Surtout que le chocolat c'est vraiment très mauvais pour lui... faut vraiment pas en abuser. VL : Putain d'alcool traitre, soirée super hier, mais j'ai eu un sacré moment de malaise alors que j'avais pas bu énormément... Et lunettes pétées en prime, super ! \o/ Merci aux potes en tout cas de m'avoir aidé et hébergé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2009 sinon, X-Files: I want to believe, c'est marrant [/quotemsg]ouais faudrait définir le mot marrant parceque c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés