elninho Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 H: J'ai débuté ma saison de foot à 5 o// (mon emploi du temps du premier semestre me permettait pas de jouer ) H: Homme du match pour mon premier match. Alors ça, ça va pas arriver souvent xD Edit: H: Fin du premier semestre ce matin o// C'est parti pour une semaine de vacances et ma seule vraie coupure avant les vacances d'été.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Spoiler CSI VL: Grissom est parti Pour rejoindre l'autre conne de Sara en plus :fou: http://www.image-mp3-video.com/i/upi/5570-8529-44324481.jpg [/quotemsg] La série est morte alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Le pinpin, le pinpin...[/quotemsg] bomber, bomber...[/quotemsg]messer ! messer ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 lowskill ! lowskill ! [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 La série est morte alors [/quotemsg] J'en ai bien peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 lowskill ! lowskill ! [:lowskill:5] [/quotemsg] pffffffffffffffffffffff lowskill c keats lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 lowskill ! lowskill ! [:lowskill:5] [/quotemsg] Bilbon, bilbon! Satrincha! [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 va falloir faire du vaudoo, amener un défibrilateur et tout le toutim pour les ramener d'entre les morts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Keats a supprimé son compte hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 trefledepique ! trefledepique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 H : je viens de manger mon tout 1er Bigmac. Et avec un cheeseburger en prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai bu un coca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Pepsi c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 H : je viens de manger mon tout 1er Bigmac. Et avec un cheeseburger en prime [/quotemsg]Fallait prendre un royal cheese, à moins qu'ils fassent les menus golden chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 h: dernier exam machine du semestre, allez, si tout se passe bien je l'ai mon 15 ! h: projet de raycasting fait en 3-4 heures alors que ca fait une semaine que je ne fais que le repousser comme un trouillard. Merci les formules de maths pre-fournies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 L: mal aux mains, a force de goaler je souffre L: mort de fatigue (weekend crevant + soirée jeu de société lundi + entrainement hier) L: j'ai la crève pour arranger le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 H: grosse soirée demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Fallait prendre un royal cheese, à moins qu'ils fassent les menus golden chez toi[/quotemsg] Trop petit le cheese, rien à manger dessus Moi je prends un M/280 + un royal deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 H : Coucou L : A bientôt ! Ou l'inverse, j'vous laisse choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Fallait prendre un royal cheese, à moins qu'ils fassent les menus golden chez toi[/quotemsg] C'était les coupons McDrive. D'habitude je prend un Royal Cheese mais là, c'était les CheeseBurgers qu'étaient avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 H: Lost, c'est reparti comme en 40, toujours aussi tiré par les cheveux, mais toujours aussi jouissif à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 H: Lost, c'est reparti comme en 40, toujours aussi tiré par les cheveux, mais toujours aussi jouissif à regarder [/quotemsg]J'avais en tête comme date de reprise le 29, le site officiel parle lui du 24 O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 VL: Il y avait tellement de vent aujourd'hui que la charnière de la portière du côté conducteur de ma voiture a fait "CRACK!". Elle m'a échappé du bout des doigts au moment où je l'ai ouvert. Au final, je dois la claquer comme un porc pour la fermer correctement : les fixations sont tordues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 VL : Vends nuages apportant pluie et vents très abondamment voire trop.Avantages : une bonne excuse pour rester chez soi. Inconvénients : aucune possiblilité de régler le débit. Prix : gratuit (ça me débarrasera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 dans ce cas là on reste à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés