Sn00py Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou mota \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Hi poosn [:hello]Mon pauvre evounet, t'as bien douille, mais meme avec une hanche de traviole t'en restes pas moin bounasse. sinon L: segfault sur mon pwd (optionnel) donc -5 au minishell, ce qui fait 14 en tout. Mais un "Tres bon minishell" de la part d'un evaluateur qui note salement (en commentaire), avec attenuation de la gravite du segfault, donc ca fait un peu plaisir, meme s'il me poune sur du bonus.[/quotemsg] Ouah j'ai un peu compris ! (heureusement que tu m'as emmené chez les fous la dernière fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Et tu crois pas si bien dire, 3 projs a rendre pour dimanche, tout le monde devient dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 H: Week-end o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Motaggle [/quotemsg] Pas mieux. Salut Poosny ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 H: Week-End. \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai réinstallé mes drivers Bon bah dans les connexions réseau, celui qui ne marchait plus a disparu o.o[/quotemsg] MàJ : Problème résolu quand j'ai reboot ce matin >.< H: Enfin terminé l'agencement de mon blogzine, après avoir combattu avec du php alors que je ne connaissais rien et rajouté quelques lignes d'HTML et css un peu partout, j'le trouve un minimum présentable ^^Bref, j'en fais un peu ma pub (suis je assez vieux sur le forum :whistle: ?) parce que ca me ferait plaisir que vous veniez de temps en temps me faire un tit coucou ^^ http://smalls-chronicles.info/ Voila bon la y'a rien, mais bon j'compte bien le remplir très vite de pleins de trucs intéressants (et inintéressant ^^).[/quotemsg] Sympatoche ton blogounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Et tu crois pas si bien dire, 3 projs a rendre pour dimanche, tout le monde devient dingue [/quotemsg]t'en veux un quatrième? ça implique du C, du Python, et du SWIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 H: Enfin terminé l'agencement de mon blogzine, après avoir combattu avec du php alors que je ne connaissais rien et rajouté quelques lignes d'HTML et css un peu partout, j'le trouve un minimum présentable ^^Bref, j'en fais un peu ma pub (suis je assez vieux sur le forum :whistle: ?) parce que ca me ferait plaisir que vous veniez de temps en temps me faire un tit coucou ^^ http://smalls-chronicles.info/ Voila bon la y'a rien, mais bon j'compte bien le remplir très vite de pleins de trucs intéressants (et inintéressant ^^).[/quotemsg] Il est joli et tout, mais j'trouve que la barre de recherche est placé bizarrement sur l'image oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 t'en veux un quatrième? ça implique du C, du Python, et du SWIG [/quotemsg] J'ai pensé a toi y'avait un superbe reportage sur la tiger meet 2008 cet aprem sur arte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 H: Enfin terminé l'agencement de mon blogzine, après avoir combattu avec du php alors que je ne connaissais rien et rajouté quelques lignes d'HTML et css un peu partout, j'le trouve un minimum présentable ^^Bref, j'en fais un peu ma pub (suis je assez vieux sur le forum :whistle: ?) parce que ca me ferait plaisir que vous veniez de temps en temps me faire un tit coucou ^^ http://smalls-chronicles.info/ Voila bon la y'a rien, mais bon j'compte bien le remplir très vite de pleins de trucs intéressants (et inintéressant ^^).[/quotemsg] Très accueillant ton blog en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai pensé a toi y'avait un superbe reportage sur la tiger meet 2008 cet aprem sur arte.. [/quotemsg] bah il est passé sur France 5 dimanche aprem et soir... c'est à ce moment là que ma connexion free a commencé à merder sec. (et ça dure encore) donc je l'ai encore loupé... j'attends de le trouver quelque part sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 tu dois avoir les dates de diffusion sur le site de france 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 ouais, samedi 27 décembre, deux fois dimanche, et aujourd'hui edit: et de toutes façons, j'aurais pas la télé avant demain soir, au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 H : Gmc et élec passées. Du bon et du moins bon mais je suis content de moi. Demain, maths et english. Aucun problème pour l'anglais (18 de moyenne ça ira je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est joli et tout, mais j'trouve que la barre de recherche est placé bizarrement sur l'image oO[/quotemsg] En fait c'est le theme qui est fait comme ça, j'ai aps trouvé d'autre alternative que de faire en sorte qu'il y ait un fond blanc derrière la barre de recherche (sinon c'était transparent et on le voyait pas du tout ^^') bon sinon: VH: Partiels done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2009 VH: Je reviens d'un concert d'un groupe local, Kaiser Monkey Killers, qui reprend des classiques du rock indie.. Nice, mais j'ai bien fait de repasser chez moi pour prendre mes protections acoustiques avant d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2009 VH : Pareil, soutenance de projet passé avec succès ! Manque quelque truc encore pour la "vraie" présentation lors d'un forum, et c'good \o/ L : ah bas, pour une fois, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2009 H : bac blanc fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2009 H : contrôle de 3h de phychim pwned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2009 L : C'est le week-end... VL : Pas pu aller en cours aujourd'huui, me suis rendormi ce matin... Et de toutes facon j'avais pas finit mon rendu, maintenant que c'est finit, jme rend compte que c'est à chier... \o/ Enfin en même temps vu comme je m'y suis pris, ça aurait pas pu être autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Mwahahaha, des jeunes cons s'amusaient en face de chez moi a faire chier le peu de voiture qui passait en traversant au dernier moment en sautant comme des cons etc.. Manque de bol, ils sont tombés sur des flics en civil dans un voiture banalisée xD La scène est juste en face de chez moi et j'peux pas m'empecher de me marrer en voyant ces cons se faire controler mwahahha bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 L: Pc qui s'éteint immédiatement dès que je l'allume, épisode 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 H : sympa comme galerie pour montrer les photos des mioches à la famille : http://makeitfonky.com/ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 J'les trouve un peu trop metalliques, tes mioches. Sinon ouais c'est style, juste un peu lourd, mais sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés