patapouf Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 sauf en guyane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah ouais effectivement. Sympa le site, au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 petit complément http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/11/28/le-prix-de-l-essence-enflamme-la-guyane_1124294_3224.html en gros les guyanais payent les investissement d'une rafinerie privée...bravo les mecs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 L: PC vérolé gentillement. H: J'en profite pour configurer une install automatique de XP SP3 avec nLite. L: A chaque fois que je pense que c'est bon, je m'aperçois que j'ai oublié un programme à installer, une sauvegarde à effectuer. GNIIIIIIIIIII ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 L: Je fais tout comme y faut, je boucle mon install, je finis par fixer les derniers bugs qui subsistaient pendant l'intégration, je lance une machine virtuelle: "La code produit est invalide" Connard ! C'est le même qu'avant, c'est le mien, à moi, qui marchait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 verouillage numérique :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 L: je viens de pondre un code tout bonnement immonde pour les maths parce que je suis malade et que j'ai la flemme et que j'aime pas les maths. mais j'ai honte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 L : week end fini. H : demain cinoche avec la classe. J'irais dormir à Hollywood en anglais sous-titré. Heureusement qu'on a trouvé quelqu'un pour m'y emmener sinon j'y serais pas allé avec ma jambe dans une atelle. [:dca2005:2] J'avais mis ce post dans le topic blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 L: Ascenseurs en panne.. encore une fois.. 16 étages à monter.. ça y est je les ai fait mes 2h de sports de l'après-midi. Avec le temps, monter les escaliers est devenu un sport très pratiqué par les résidents de cet immeuble.. :heink: Les gens ont que ça a foutre d'abîmer les ascenseurs quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 une tour de 16 étages oO t'as une photo ? t'habites montparnasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu tires des conclusions trop rapidement, y en a 18. Et j'habite pas montparnass. Edit: Google Map Pour les plus curieux vous pourrez admirer ce fabuleux lampadaire haute technologie qui flotte dans les airs, si ça ne vient pas de chez moi cela dit ce truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 H: J'ai reçu ma N64. Elle marche, les 5 jeux marchent et les deux manettes sont en bon état. Il me reste à acheter Zelda, GoldenEye & Banjo =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 rien que sur ces 3 jeux, j'ai passé qques heures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 H : J'ai eu mon code du premier coup youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 H : Nouveau morceau de truffecore, ça r0x ! (seek on myspace x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu tires des conclusions trop rapidement, y en a 18.Et j'habite pas montparnass. Edit: Google Map Pour les plus curieux vous pourrez admirer ce fabuleux lampadaire haute technologie qui flotte dans les airs, si ça ne vient pas de chez moi cela dit ce truc..[/quotemsg] Cool t'as un macdo devant chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu tires des conclusions trop rapidement, y en a 18.Et j'habite pas montparnass. [/quotemsg] blablabla c'était pour faire l'intelligent ton agressivité ? :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Cool t'as un macdo devant chez toi [/quotemsg] J'en ai un a 20m de chez moi, c'est bieng pour ramener le mcdo et bouffer tranquille chez soi avec du VRAI coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 bouh, habiter si près, l'horreur ! les odeurs [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 L: Malade, encore. Le partiel de média risque d'être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 H/L: Horst Tapper, qui incarnait Derrick, est décédé à l'âge de 85 ans aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 H/L: Horst Tapper, qui incarnait Derrick, est décédé à l'âge de 85 ans aujourd'hui.[/quotemsg]t'arrives pas à te décider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben disons que Derrick c'est quand même un monument de la TV, mais section foutage de gueule. Alors pour ce que ça me touche qu'il crève, je m'en fous. Mais ch'uis pas non plus heureux quoi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 on voit bien là toute la dualité de l'homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules. (Desproges, textes de scène, Théâtre Fontaine 1984) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés