Wooley Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 T'es pas dans ton sous-marin toi ? [/quotemsg]Si si, mais je sors le périscope de temps en temps Citer
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 H : j'ai survécu à un choc de 400V. Comme un con j'ai touché un fil sous tension. [/quotemsg]Quelle chance insolante. Si tu te le serais mangé de plein fouet, fibrillation cardiaque, et hop là, fini. (Fais genre celui connaissant son cours de 46 pages sur les risques électriques) H: Aujourd'hui, TP Home Cinéma. (Manquait juste le canapé avec tout le reste mis à disposition) Le seul bluray a disposition était Batman Begins, bon c'était déjà pas mal, jeudi on va essayer 300 pour voir. Une chose est sûre, un jour j'investirais pour me monter mon propre home cinéma. Parce que bon, les enceintes des écrans HD Samsung et bien d'autres, c'est pas encore ça. Citer
valoutheone Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 L'important n'est pas la tension, mais l'ampérage! (bon ok, c'est lié...) Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est pas la même chose ? :??: Citer
ENYB0La Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 L'important n'est pas la tension, mais l'ampérage! (bon ok, c'est lié...)[/quotemsg]Une simple électrisation peut tuer. Il suffit que cela arrive à un moment bien précis lors d'un battement de cœur, et pouf, à pluche, monde de merde. Citer
dPm Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est pas la même chose ? :??: [/quotemsg]tensions -> les volts (différence de potentiel, en gros, plein d'électrons d'un côté, et très peu de l'autre) intensité -> les ampères (le courant. Le nombre d'électrons qui passent dans une section de circuit électrique pendant une certaine durée (je sais plus laquelle) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas pendant une durée, mais une longueur... Parceque les ampères-mètres. /quit "I'll be back" Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 tensions -> les volts (différence de potentiel, en gros, plein d'électrons d'un côté, et très peu de l'autre) intensité -> les ampères (le courant. Le nombre d'électrons qui passent dans une section de circuit électrique pendant une certaine durée (je sais plus laquelle)[/quotemsg] j'ai super mal lu en fait.. j'avais lu intensité != ampérage ça m'apprendra Citer
mota Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 h: pismo entre mes mains !! ecnore plus h: 'crois que y'a d'la momette dans l'air :sarcastic: Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 H : jvais enfin changer mon crt 19" vieux de 5 ans qui commençait à faire des siennes... à moi les joies du 22" wide vendredi o// Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 ouais jvais prendre un Hanns j'ai le budget suffisant pour me prendre un IIYAMA 24" mais payer le double pour 2" de plus ça me fait un peu mal au cul Citer
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 H : jvais enfin changer mon crt 19" vieux de 5 ans qui commençait à faire des siennes... à moi les joies du 22" wide vendredi o// [/quotemsg]Pareil, je vais changer mes 2 CRT de 19" pour un 22"LCD d'ici la fin de l'année. Mon bureau va m'aimer, et pourtant la planche est solide. Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 moi c'est mon dos qui va m'aimer, jlai déménagé 5 fois le crt Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Bordel, 15 cm de neige a virer de devant le garage juste pour aller faire les courses de nowel.. L'année prochaine je m'achete un traineau et 4 rennes.. Citer
AL1Snip Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop de la chance !!! je n'attend que ça moi que ça blinde de neige !!! => Home Office !!! Citer
elninho Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour moi, le Home Office c'est autre chose Citer
kanyouyou Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 Bordel, 15 cm de neige a virer de devant le garage juste pour aller faire les courses de nowel..L'année prochaine je m'achete un traineau et 4 rennes..[/quotemsg] Réjouis-toi ! Moi j'attend que ça. Citer
dPm Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 h: pismo entre mes mains !!ecnore plus h: 'crois que y'a d'la momette dans l'air :sarcastic: [/quotemsg] nan, momette.jpg, ça compte pas! ah pardon, c'est epitech... momette.c, ça compte pas non plus! Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 le HG216D ? [/quotemsg]yep.. je viens de l'installer edit : tf2 sur un 22" :love: ouais je sais c'est pas le top du top, mais rien que de voir la différence entre mon vieux 19" et le 22" ça me laisse sur le cul Citer
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 H: Acquisition de Onimusha Dawn Of Dream et du magic swap. A moi le plaisir de l'import, et enfin l'occasion de sortir KH2 Final Max+ de l'étagère. Citer
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 yep.. je viens de l'installer edit : tf2 sur un 22" :love: ouais je sais c'est pas le top du top, mais rien que de voir la différence entre mon vieux 19" et le 22" ça me laisse sur le cul [/quotemsg] Tu verra, très bon écran. Je m'en sers pour l'pc en VGA et la PS3 en hdmi et ça le fait bien. Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 me manque plus que la ps3 alors Citer
Small Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 H: J'viens de rejouer Animate Inanimate de John Petrucci. Bah j'ai pas tant perdu que ça finalement Citer
Messages recommandés