Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Voila 25H que je suis debout, je vais me coucher.

H : Le dancefloor-machine est de retour...

VH : Soirée Dauphine mortelle, jolies filles à profusion

VVH : Y a eu une Woolette pour la soirée et c'est pas dit que cela s'arrête là o//[/quotemsg]

Hahaha, la dancefloor machine, c'était vraiment conceptuel ce surnom ^^

L: mort crevé après 2 grosses soirées sur la semaine, ce soir si j'arrive à me motiver : théâtre, ça m'changera xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me suis amusé à pousser un chouya le volume avant d'aller déranger mes voisins du dessous : ils n'entendent strictement rien.

Le seul jeu qui m'a le plus impressionné pour le moment côté son est Battlefield 2. Une option intégrée dans le jeu permet d'utiliser de manière optimale les cartes audio de type Creative X-Fi.

J'en profite pour rejouer à tout mes jeux vidéo ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me suis amusé à pousser un chouya le volume avant d'aller déranger mes voisins du dessous : ils n'entendent strictement rien.

Le seul jeu qui m'a le plus impressionné pour le moment côté son est Battlefield 2. Une option intégrée dans le jeu permet d'utiliser de manière optimale les cartes audio de type Creative X-Fi.

J'en profite pour rejouer à tout mes jeux vidéo ! :P[/quotemsg]

Toujours pas reçu ma commande, pourtant elle est arrivée... feudeupeu de postiers qui ont la flemme de monter un pauvre étage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h/l: je viens me delationner.

Travaillant actuellement sur un projet (en C) et etant soumis a une norme ne permettant pas de depasser 25 lignes par fonction, j'ai cheate pour gagner une ligne.

Exemple:

[cpp]

while (condition)

{

i = 0;

...

}

[/cpp]

est devenu:

[cpp]

while (condition && !(i = 0))

{

...

}

[/cpp]

Fouettez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement