Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Au niveau des différentes applications / jeux, vous en êtes satisfait ? Qu'en est-il du rendu sonore exactement ?[/quotemsg]

mes enceintes sont reliées à une carte son intégrée d'une A7N8X (socket A). J'ai un vamp branché sur le line in de ma carte et ma gratte branchée sur le vamp et le son est loin d'être ridicule.. ça manque de plein de chose, mais c'est vraiment pas ridicule

au niveau des jeux pas de soucis noté dessus, ni sur la musique (qui tourne 18h/24)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH :Ai le Pc Portable ! ( 4G RAM, Amd Turion x2 4200 2.2 Ghz , ATI radeon 3470 HD (256Mb) et d'autres trucs..)

L: Saloperie de Vista installé dessus, impossible de remettre Xp, Jme demande si je vais pas mettre Fedora ou Ubuntu en Dual Boot...

EDIT Wooley : Ben oui j'ai un 64 bit mais pourquoi ça serait-il ballot d'avoir un AMD dans un portable ?

EDIT Eny : Non, c'est un Packard Bell (je sais, je sais, mais ils se sont améliorés...)

EDIT eXoAlphA : Rhooo, pas tant que ça, même si j'avoue que c'est pas la meilleure des CG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH :Ai le Pc Portable ! ( 4G RAM, Amd Turion x2 4200 2.2 Ghz , ATI radeon 3470 HD (256Mb) et d'autres trucs..)

L: Saloperie de Vista installé dessus, impossible de remettre Xp, Jme demande si je vais pas mettre Fedora ou Ubuntu en Dual Boot...[/quotemsg]

Si c'est un ASUS, j'ai un site Internet qui répertorie tous les drivers Vista et XP pour les différents modèles alors qu'il n'est effectivement pas possible de trouver les pilotes XP sur le site d'ASUS...

http://www.croftophile.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Reprise du taf avec un prof qui n'en a rien à foutre de ses élèves et qui explique l'info juste pour avoir bonne conscience.

VH : Come back de mon frangin ce week-end qui est délocalisé sur Paris pour ses études, ça faisait un bail.

H : Samedi dernier, j'ai été voir Armin Van Buuren à Hasselt, très bonne musique même si je m'y intéresse que depuis peu de temps. 8 heures de concert d'affilé ça déchire tout, même les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement