ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 quand ma miss sera posée elle aussi niveau taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 quand ma miss sera posée elle aussi niveau taf [/quotemsg]Avour que tu as relu 3 fois ton post pour vérifier qu'il n'était pas détournable [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Félicitation Al1. H: Freebox HD reçu. Me suis pas fait prier pour brancher tout le bousin. J'ai juste quelque peu galeré avec les freeplugs, sinon c'est nickel. Enfin récupérer internet, et ce, de façon stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Avour que tu as relu 3 fois ton post pour vérifier qu'il n'était pas détournable [:666][/quotemsg] meme pas et en plus je faisais autre chose en même temps donc prout Agonal t'es michant avec moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Congrats Al1 H : Reprise du lycée H : Weekend H : J'ai de la demoiselle en vue H : HD4850 + clavier + DD 500 Go qui arrivent Lundi je pense VH : Dès lundi je fous macosx sur mon dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Bravo AL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Braval AL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Bravo à toi AL1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Mes félicitures Mes Fécilitations GG pour le gosse, bon courage pour le reste ;-) L: On n'est pas censés faire le pont alors que j'ai 4h de cours pas du tout importantes et 3 h 1/2 de trajet à faire pour venir... Je crois que je vais faire péter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci encore Diplômé couch'academy niveau 1 Edith©: repas nuggets et Heineken !!! j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2008 H: http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640721/wwe-smackdown-vs-raw-2009-jeux-playstation-2-jeux-de-combat.htm?donnee_appel=JVCOM Vu le prix par rapport aux magasins tel que score game ou micromania, et le t-shirt offert, mon choix est vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 félicitation Al1 je vais aller boire un coup a ta santé =D (oui tous les prétextes sont bons !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 ah, t'étais à la soirée dauphine? Des copains m'ont proposé d'y aller, mais je devais rester en forme, dommage H: Je pars chez copine pour le WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 félicitation Al1 je vais aller boire un coup a ta santé =D (oui tous les prétextes sont bons !)[/quotemsg] Tu peux aussi boire un autre coup à la santé du petiot et encore un autre à celle de sa femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 L : Voila 25H que je suis debout, je vais me coucher.H : Le dancefloor-machine est de retour... VH : Soirée Dauphine mortelle, jolies filles à profusion VVH : Y a eu une Woolette pour la soirée et c'est pas dit que cela s'arrête là o//[/quotemsg] Hahaha, la dancefloor machine, c'était vraiment conceptuel ce surnom ^^ L: mort crevé après 2 grosses soirées sur la semaine, ce soir si j'arrive à me motiver : théâtre, ça m'changera xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 VH : Je ne suis vraiment pas déçu de mes nouvelles enceintes. Ca déboîte bien ! Quel plaisir de pouvoir enfin entendre les basses et de ressentir les vibrations de l'air durant l'exécution d'un jeu video ou bien lors de la lecture d'un morceau de musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauvres voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Joli le nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Justement, je me suis amusé à pousser un chouya le volume avant d'aller déranger mes voisins du dessous : ils n'entendent strictement rien. Le seul jeu qui m'a le plus impressionné pour le moment côté son est Battlefield 2. Une option intégrée dans le jeu permet d'utiliser de manière optimale les cartes audio de type Creative X-Fi. J'en profite pour rejouer à tout mes jeux vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Il vient d'où ton avatar Darck ? Il est drôlement bien foutu :love: H: J'suis retombé sur un blind test entre Small, Chandler et moi même. ça date de fort longtemps. Chand qui rage car il a du lag par rapport à Small o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Je mise sur Rec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 ah bah oui, bien vu. Dernière scène du film. En plus elle est jolie l'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Je mise sur Rec.[/quotemsg]C'est ça :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Justement, je me suis amusé à pousser un chouya le volume avant d'aller déranger mes voisins du dessous : ils n'entendent strictement rien.Le seul jeu qui m'a le plus impressionné pour le moment côté son est Battlefield 2. Une option intégrée dans le jeu permet d'utiliser de manière optimale les cartes audio de type Creative X-Fi. J'en profite pour rejouer à tout mes jeux vidéo ! [/quotemsg] Toujours pas reçu ma commande, pourtant elle est arrivée... feudeupeu de postiers qui ont la flemme de monter un pauvre étage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 h/l: je viens me delationner. Travaillant actuellement sur un projet (en C) et etant soumis a une norme ne permettant pas de depasser 25 lignes par fonction, j'ai cheate pour gagner une ligne. Exemple: [cpp] while (condition) { i = 0; ... } [/cpp] est devenu: [cpp] while (condition && !(i = 0)) { ... } [/cpp] Fouettez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés