Spliff Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 bon dans la série j'ai du Q mais pas de bol :perdu mon sac à main ! avec : - mes deux prunes de 22€ - mon portefeuille avec tous les papiers - des clés de voiture et de maison.. - des photos compromettantes - des serviettes hygiéniques pour ceux qui veulent... S'il vous plaît âme charitable, rendez-les à la police, je dirais rien pour les 20€ dans le portefeuille promis :cry:[/quotemsg] [:tantale:2] Dans deux jours tu es de partout sur le net ! Citer
DrDoc Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 bon dans la série j'ai du Q mais pas de bol :perdu mon sac à main ! avec : - mes deux prunes de 22€ - mon portefeuille avec tous les papiers - des clés de voiture et de maison.. - des photos compromettantes - des serviettes hygiéniques pour ceux qui veulent... S'il vous plaît âme charitable, rendez-les à la police, je dirais rien pour les 20€ dans le portefeuille promis :cry:[/quotemsg] Mais comment être aussi ... paumée ? T'as vraiment pas de chance.. good luck pour la suite tout de même. :| Citer
Nawallx3 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 VHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est bon ils ont tout retrouvé sauf la CB que j'ai bloquée Bon je dois aller à Valence-Ville sachant que je l'ai paumé à Paris Gare de Lyon, mais je vais faire du tourisme Dieu existe encore Citer
timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 on veut voir les photos Citer
hellbarto Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 on veut voir les photos [/quotemsg]Voilà une des photos compromettantes : Nawall nue. Attention, c'est violent. Citer
darck Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Dieu existe encore [/quotemsg]S'il existait, tu ne perdrais pas tout à tour de bras... Citer
ot4ku Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 S'il existait, tu ne perdrais pas tout à tour de bras... [/quotemsg] Si il existait, il aurait donné une tête à tout le monde ^^ Reste que ça a pas du être cool comme frayeur :s Citer
mota Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 S'il existait, ma femme serait Angelina Jolie Citer
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 S'il existait, je serais un bon gratteux Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 S'il existait, la version live de la v2 marcherai comme en local Citer
mota Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 h: j'écoute le nouveu metallica, très sympatoche. Juste un poil trop propre au niveau de l'enregistrement, mais y'a de bons retours au thrash. Citer
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est marrant il est pas encore sorti :ange: Citer
mota Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 A la fnac, non, pas encore.. Citer
elninho Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 H: FlatOut premier du nom pour moins de £2 ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 L: Journée de merde demain 2h d'histoire, 1h d'espagnol, 2h de philol, 1h pour bouffer, 2h d'éco :'( H: La saison 3 de Dexter débute bien o/ Citer
dPm Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Dieu existe encore [/quotemsg]bah.. chui là :heink: sinon... VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH: j'ai visité avec des potes l'escadron 1/7 Provence sur la base aérienne 113 de Saint Dizier.. Particularité de l'escadron, c'est le premier sur Rafale dans l'armée de l'Air. :bounce: :bounce: Visite avec le Cmdt en 2nd de la base et un Lieutenant appartenant à l'escadron, qui nous ont montré plein de choses, dont les Rafales, dans lesquels nous avons pu nous installer à tour de rôle, avec explication de plein de trucs... J'en ai encore la kik qui frétille. Puis bon, très agréable petit week-end sur Saint Dizier en général... Je commence à avoir une bonne petite liste de visites aéroculturelles moi Citer
ot4ku Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 VL : Oo, 10 fps sur tf2 et 40 sur cs... contre 70 et 170 respectivement d'habitude... L : Journée de merde moi aussi demain : 1h d'espagnol, 1h de phychim,1h d'anglais, trou, donc je bouffe a 11h30... pour l'aprem : 2h de philo...et 2h de sport, ça va être dur dur de se reveiller :s Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 on veut voir les photos [/quotemsg]J'habite Gare de Lyon, et je me suis servi de mon scanner ce weekend, si ça intéresse quelqu'un... Citer
mota Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 bah.. chui là :heink: sinon... VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH: j'ai visité avec des potes l'escadron 1/7 Provence sur la base aérienne 113 de Saint Dizier.. Particularité de l'escadron, c'est le premier sur Rafale dans l'armée de l'Air. :bounce: :bounce: Visite avec le Cmdt en 2nd de la base et un Lieutenant appartenant à l'escadron, qui nous ont montré plein de choses, dont les Rafales, dans lesquels nous avons pu nous installer à tour de rôle, avec explication de plein de trucs... J'en ai encore la kik qui frétille. Puis bon, très agréable petit week-end sur Saint Dizier en général... Je commence à avoir une bonne petite liste de visites aéroculturelles moi [/quotemsg] Ah oui, tiens, j'ai oublié de répondre au textal: 'fulé Voilà. Citer
timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 H: le combo razer + Qpad chui fan x) Citer
ot4ku Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 H: le combo razer + Qpad chui fan x)[/quotemsg]Nan, Razer Deathadder + Steelseries QcK+, c'est le mieux ( surface de 45*40 cm xD ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah oui, tiens, j'ai oublié de répondre au textal: 'fulé Voilà. [/quotemsg] c'est à une letre prêt ce que je lui ai répondu Citer
timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai déjà pas beaucoup de place sur mon bural, je vais pas m'encombrer avec un machin de cette taille alors que je joues avec une sensi élevée :x EDIT: azy la keats tu fais ièch tavu_ Citer
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 VVVL:"vraie" rentrée demain...8h-19h... :cry: Citer
Messages recommandés