Spliff Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 bon dans la série j'ai du Q mais pas de bol :perdu mon sac à main ! avec : - mes deux prunes de 22€ - mon portefeuille avec tous les papiers - des clés de voiture et de maison.. - des photos compromettantes - des serviettes hygiéniques pour ceux qui veulent... S'il vous plaît âme charitable, rendez-les à la police, je dirais rien pour les 20€ dans le portefeuille promis :cry:[/quotemsg] [:tantale:2] Dans deux jours tu es de partout sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 bon dans la série j'ai du Q mais pas de bol :perdu mon sac à main ! avec : - mes deux prunes de 22€ - mon portefeuille avec tous les papiers - des clés de voiture et de maison.. - des photos compromettantes - des serviettes hygiéniques pour ceux qui veulent... S'il vous plaît âme charitable, rendez-les à la police, je dirais rien pour les 20€ dans le portefeuille promis :cry:[/quotemsg] Mais comment être aussi ... paumée ? T'as vraiment pas de chance.. good luck pour la suite tout de même. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 VHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est bon ils ont tout retrouvé sauf la CB que j'ai bloquée Bon je dois aller à Valence-Ville sachant que je l'ai paumé à Paris Gare de Lyon, mais je vais faire du tourisme Dieu existe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 on veut voir les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 on veut voir les photos [/quotemsg]Voilà une des photos compromettantes : Nawall nue. Attention, c'est violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Dieu existe encore [/quotemsg]S'il existait, tu ne perdrais pas tout à tour de bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 S'il existait, tu ne perdrais pas tout à tour de bras... [/quotemsg] Si il existait, il aurait donné une tête à tout le monde ^^ Reste que ça a pas du être cool comme frayeur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 S'il existait, ma femme serait Angelina Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 S'il existait, je serais un bon gratteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 S'il existait, la version live de la v2 marcherai comme en local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 h: j'écoute le nouveu metallica, très sympatoche. Juste un poil trop propre au niveau de l'enregistrement, mais y'a de bons retours au thrash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est marrant il est pas encore sorti :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 A la fnac, non, pas encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 H: FlatOut premier du nom pour moins de £2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 L: Journée de merde demain 2h d'histoire, 1h d'espagnol, 2h de philol, 1h pour bouffer, 2h d'éco :'( H: La saison 3 de Dexter débute bien o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Dieu existe encore [/quotemsg]bah.. chui là :heink: sinon... VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH: j'ai visité avec des potes l'escadron 1/7 Provence sur la base aérienne 113 de Saint Dizier.. Particularité de l'escadron, c'est le premier sur Rafale dans l'armée de l'Air. :bounce: :bounce: Visite avec le Cmdt en 2nd de la base et un Lieutenant appartenant à l'escadron, qui nous ont montré plein de choses, dont les Rafales, dans lesquels nous avons pu nous installer à tour de rôle, avec explication de plein de trucs... J'en ai encore la kik qui frétille. Puis bon, très agréable petit week-end sur Saint Dizier en général... Je commence à avoir une bonne petite liste de visites aéroculturelles moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 VL : Oo, 10 fps sur tf2 et 40 sur cs... contre 70 et 170 respectivement d'habitude... L : Journée de merde moi aussi demain : 1h d'espagnol, 1h de phychim,1h d'anglais, trou, donc je bouffe a 11h30... pour l'aprem : 2h de philo...et 2h de sport, ça va être dur dur de se reveiller :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 on veut voir les photos [/quotemsg]J'habite Gare de Lyon, et je me suis servi de mon scanner ce weekend, si ça intéresse quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 bah.. chui là :heink: sinon... VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH: j'ai visité avec des potes l'escadron 1/7 Provence sur la base aérienne 113 de Saint Dizier.. Particularité de l'escadron, c'est le premier sur Rafale dans l'armée de l'Air. :bounce: :bounce: Visite avec le Cmdt en 2nd de la base et un Lieutenant appartenant à l'escadron, qui nous ont montré plein de choses, dont les Rafales, dans lesquels nous avons pu nous installer à tour de rôle, avec explication de plein de trucs... J'en ai encore la kik qui frétille. Puis bon, très agréable petit week-end sur Saint Dizier en général... Je commence à avoir une bonne petite liste de visites aéroculturelles moi [/quotemsg] Ah oui, tiens, j'ai oublié de répondre au textal: 'fulé Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 H: le combo razer + Qpad chui fan x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 H: le combo razer + Qpad chui fan x)[/quotemsg]Nan, Razer Deathadder + Steelseries QcK+, c'est le mieux ( surface de 45*40 cm xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah oui, tiens, j'ai oublié de répondre au textal: 'fulé Voilà. [/quotemsg] c'est à une letre prêt ce que je lui ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai déjà pas beaucoup de place sur mon bural, je vais pas m'encombrer avec un machin de cette taille alors que je joues avec une sensi élevée :x EDIT: azy la keats tu fais ièch tavu_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 hqhqh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 VVVL:"vraie" rentrée demain...8h-19h... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés