Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Dans la sculpture meme..[/quotemsg]

Photals ! :o

L> fait trop chaud, trop de soleil

H> fait beau et pas froid (nan je suis pas chiant :whistle: )

édit : very-L> les Tasers arrivent :(

H> on a montré TF2 sur Arte ce soir !!! :sol: Sweet !!

H> le discours sur les "jeux vidéos <=> violence" a un peu évolué, c'est pas mal :)

=> tout ça grâce à la wii/casual gaming ooinverse.gif :

... les journalistes et autres "experts" dans ce domaine ( :sarcastic: ) on vu débarquer des JV dans leur famille, sans que leurs proches deviennent des satanistes ultra-violents ("Tiens donc ?! mich57.gif"), ils découvrent que les JV c'est comme tout, ça peut être une forme d'expression de ses problèmes perso, pas une source.

Enfin faut se rappeler que c'est quand même Arte, avant que TF1 n'apprenne que les JV existent...

-----

*autres raisons amha* :

- évolution "normale" (les vieux partent, des jeunes au courant arrive),

- spéculation sur le casual gaming, l'effet de mode du "g33k" asocial jouant à WoW mourant de faim est passé (ce serez maintenant "branché" d'être "geek" manust.gif ?! => "sont cons les médias/les gens ootransparent.gif"),

- les pseudo-études bidons commencent à être vraiment être ridicule, merci les "familles de france & co" de s'être autant décrédibilisés ! :D

- toujours pas de massacre à la chaîne malgré les millions/milliards d'heures passées à trucider du zombie par nos "djeunz perdus"

- l'acceptation lente et progressive que l'on vit dans un monde un peu plus violent, mais surtout où celle-ci est bien plus visible, exagéré par ceux que cela arrrange... :)

-----

raph50.gif Sur ce mes droogies, je m'en vais rejouer à Quake 3 Arena avec du death metal en fond, en attendant la vente libre d'arme à feu ! beleg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- spéculation sur le casual gaming, l'effet de mode du "g33k" asocial jouant à WoW mourant de faim est passé (ce serez maintenant "branché" d'être "geek" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/manust.gif ?! => "sont cons les médias/les gens http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ootransparent.gif"),

[/quotemsg]

Je constate ça aussi, on me dit que je suis un geek juste car je code un peu, je fais de l'infograph, jm'y connais bien en info et je suis un gamer...

Sauf que c'est pas ça un geek ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEEK : Passionné monomaniaque d'informatique, synonyme positif de "nerd".

Source

Si vous souhaitez avoir une vraie définition du terme "geek", je vous invite à visionner le film documentaire Suck My Geek! réalisé par Tristan Schulmann et Xavier Sayanoff, et qui a été diffusé sur Canal+ au mois de Novembre 2007.

Plus d'informations : http://www.suckmygeek.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEEK : Passionné monomaniaque d'informatique, synonyme positif de "nerd".

Source

Si vous souhaitez avoir une vraie définition du terme "geek", je vous invite à visionner le film documentaire Suck My Geek! réalisé par Tristan Schulmann et Xavier Sayanoff, et qui a été diffusé sur Canal+ au mois de Novembre 2007.

Plus d'informations : http://www.suckmygeek.com/[/quotemsg]+1 :jap:

je crois bien que c'est en voyant un ou deux passage/interview de ce film que j'avais appris que l'industrie/€conomie était vraiment en train de récupérer le "phénomène geek" pour vendre des t-shirt/casquette... *sad*

H> y'a pas que des râleurs sur steampowered :o

H> wacances ! fait beau que ça en peut plus, je vis sur une autre planète ! :pt1cable:

H> ai trouvé quelques jours de boulot, c'est déjà ça :sol:

L> le monde est désespérant, quasiment partout l'esprit est malsain, non-assumé, les coups en traître n'ont même pas la classe d'un bon backstab de spy ! :D je me demande comment cela tiens encore debout... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement