ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 euh... Y a un soucis quand meme la niveau assurance. Surtout si c'est son nom qui apparait sur le contrat. Tu devrais même pas payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 D'après ce que je sais, j'aurais dû payer le double en tant que jeune conducteur. Mais du fait de la conduite accompagné, j'ai droit à un "bonus". Je ne sais pas comment je vais me débrouiller car je n'obtiens aucune réponse de la part des entreprises à qui j'envoie des CV + Lettre de motivation. Vivement ma bourse l'année prochaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 VVVH: J'ai reçu mes 6 coffrets Ranma 1/2. Yahouuuu \\o Par contre y a un truc que je pige pas c'est que sur le site ils attendent toujours le paiement.. Doit être un erreur, si j'ai reçu mes 6 coffrets c'est qu'ils ont reçu le paiement de toute façon.. Et puis je m'en fou, j'ai reçu mon précieux c'est tout ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 h: J'ai découvert une nouvelle série: "The big bang therory" Elle est monstrueuse, j'suis fan ! Je me suis farci la première saison en 1 jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai fait de la conduite accompagnée. J'ai parcouru un peu plus de 4000 Km avec la voiture de mon père. Je suis d'ailleurs inscrit à son assurance, à son nom.[/quotemsg]Euh, meme cursus (enfin 12 000 quoi, j'suis trop fort, itou), je beneficie dores et deja de 50% de bonus et je paye 200E/an (106) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Euh, meme cursus (enfin 12 000 quoi, j'suis trop fort, itou), je beneficie dors et deja de 50% de bonus et je paye 200E/an (106)[/quotemsg] Ca m'arrangerait bien ! Il faut que j'enquête pour savoir pourquoi je paye autant alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Bah ouais, renseigne-toi un peu. Enfin je suis a la matmut et je crois qu'ils sont un peu moins lourds que les autres niveau jeunes, toussa, mais 750 biftons ca fait mal au cul. Sinon L: sale pute firefox 3, il me sucre le backbutton de la souris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 H/L : i'm back! (osef oui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 L: mon petit doigt faisait mal y a une semaine, depuis 4 jours c'était juste dur de le tendre au max...bah maintenant je sais pourquoi fracture + déplacement...3-4 semaines dans l'platre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Sinon L: sale pute firefox 3, il me sucre le backbutton de la souris ![/quotemsg] ah ouais ? :| j'ai pas eu le soucis avec mon backbutton à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Bah a priori il suit les pseudos directives a la con de freedesktop, donc il decale l'ordre de perception des interruptions de la souris. Un petit about:config et c'est regle mais bon, ca en plus du vidage du cache + grossissement des polices + grosses icones tres moches + lissage (a la con) des images + .. + .. ca commence a devenir lourd :/ J'sais pas mais les mecs ils ont un roadmap pourri, entre Fx1 et Fx2 y'avait pratiquement aucun changement et la boum on te farcit la gueule avec plein de trucs kikoo mais par contre on pense pas vraiment a t'alleger le bousin ni a changer le moteur de rendu. Voila, gueulante faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Bah écoute... J'ai pas de soucis avec firefox 3. Pas un crash, ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 ah si j'ai des crashs dans tous les sens moi, mais je pense que c'est le plugin flash de ubuntu qui chie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai pas parle de crash, hein, juste de roadmap a la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 bah moi je parle de crash et que je peux plus aller sur le topic video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 L: mon petit doigt faisait mal y a une semaine, depuis 4 jours c'était juste dur de le tendre au max...bah maintenant je sais pourquoi fracture + déplacement...3-4 semaines dans l'platre[/quotemsg]Finie la paluche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 L: Saloperie de bac de maths.. H: Plus que demain ! L:Tout de même 6h c'est long bordel..Ils pourraient pas faire l'électro et la méca en 2 fois ces boulets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Au moins apres les 6 heures ça sera finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 H: Nouvelle config montée. (Nouveau, nouveau.. enfin, y a que la carte graphique qu'est nouvelle et encore..) Pas de problèmes à l'horizon. Je viens de découvrir quelque chose: la vitesse. \\o Juste une question comme ça tant que j'y suis: Comme actuellement je suis retombé au service pack 1 de XP, c'est possible d'installer direct le service pack 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 H: DVD de Sliders reçu ! Ca sent la nuit blanche =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 H: Nouvelle config montée. (Nouveau, nouveau.. enfin, y a que la carte graphique qu'est nouvelle et encore..)Pas de problèmes à l'horizon. Je viens de découvrir quelque chose: la vitesse. \\o Juste une question comme ça tant que j'y suis: Comme actuellement je suis retombé au service pack 1 de XP, c'est possible d'installer direct le service pack 3 ?[/quotemsg] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 H : Dernière épreuve de Bac demain et je serai officiellement en mode flemmard à partir de 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 => I'm back (osef tomcom©) H: super week-end en Hollande avec mon padre et mon meilleur pote, sortie bien relax en mer le samedi, nettoyage du pont le dimanche pour cause de trop de vent pour être tranquilles.[/quotemsg] Le monde est injuste. ... profite, profite ! Sinon L: sale pute firefox 3, il me sucre le backbutton de la souris ![/quotemsg] muahaha je suis resté à Firefox 2 et je suis super content L : Les mathématiques ou comment flinguer son bac en 4 heures.[/quotemsg]j'ai eu mon bac grâce aux maths, et je ne sais toujours pas pourquoi avec mes moins de 8/20 de moyenne L: mon petit doigt faisait mal y a une semaine, depuis 4 jours c'était juste dur de le tendre au max...bah maintenant je sais pourquoi fracture + déplacement...3-4 semaines dans l'platre[/quotemsg]Rah dur ! :/(au moins tu n'a pas à payer ~500$ pour un doigt cassé hors assurance comme aux USA...) _______________ L> les commercants ne sont doués dans la prévision au long terme que lorsqu'il s'agit d'inflation, la bouffe on the street a doublée H> Et sinon féloche pour les admissions en master, strop bieng ! over 9000-H> *(je n'écris pas plus car je risquerais d'être trop long c'était vraiment une tuerie !)* H> ai dormi 3 heures aujourd'hui, subit 8 heures de train assis par terre, trimballé un énorme sac, faisait plus de 30°C, et je trouve toujours la force de traîner sur Vossey ce soir, me warriorz of deu death H> manger, dormir, s'asseoir, se doucher, dans le confort et la bonne humeur : quel luxe capitalisto-bourgeo-occidental fort plaisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2008 De retour de Washington D.C. : L : 1 seul jour de visite H : pas mal de monuments, de mémorials, etc... H^10 : le musée de l'air et de l'espace, la présence de SS-20 et de Pershing II a réveillé mon amour inconditionnel pour l'époque de la guerre froide. H/L : hotel trouvé pour 28 dollars la nuit mais c'était limite le quartier, c'était à la limite d'être le bronx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés