Arcanos Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 http://dr-lo.blogspot.com/2008/04/sodomie.htmlJe me chauffe psychologiquement (cf video)[/quotemsg] J'suis tombé sur la vidéo y a quelques mois, j'en suis fan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 L : sfnu le xml mais ça pourrait presque me gaver très vite... J'ai une entrée qui zappe entre le résultat d'une requete sql et la création du .xml pour un feed rss connerie de truc de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 LLLLLLLLLLLLLL: bordelllllll le concert unighted est full à part en place vip (120€) où il reste environ 125 places... mais pourquoi j'ai pas pris cette place directement, quel con :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 LLLLLLLLLLLLLL: bordelllllll le concert unighted est full à part en place vip (120€) où il reste environ 125 places... mais pourquoi j'ai pas pris cette place directement, quel con :'([/quotemsg]Je confirme [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 H : GTA IV je vais le chercher demain (pré-réserve) avec un pote, ça sens le jeudi full GTA ça ! edit : my bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 H : GTA VI je vais le chercher demain (pré-réserve) avec un pote, ça sens le jeudi full GTA ça ![/quotemsg]Hein ? Quoi ? Tu te serais pas gouré toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 L: je reviens du taff et je suis mort, pourtant ce n'est que 4h de travail... mais je recommence a 16h pour terminé a 21h. "horaire coupé" , "horaire de merde ouais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Tiens y a de la grêle et un orage sur Paname ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Je confirme, je viens de me la bouffer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 y en a meme ici a coté de Niort Vous pourriez le garder pour vous ca nous dérangerait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 C'est la faute au bretons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 pourtant y fait beau ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Tite soirée chez evounet bien sympa, par contre j'ai un peu mangé sur Street Fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 pourtant y fait beau ici [/quotemsg]C'est ce que je dis, tu nous a envoyé tes vieux nuages [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Rien de bien impressionnant ce sp3. Il est juste plus rapide à installé que le sp2, ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 tu m'en fait sacré nuage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 Tite soirée chez evounet bien sympa, par contre j'ai un peu mangé sur Street Fighter [/quotemsg]Moi, bien plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2008 VVH : Mon voyage des grandes vacances prend forme, après hawaii, los anngeles, miami, le japon et la corée, cap sur le Canada, mais au moins notre décision est prise on va au canada pendant un mois ^^ on va réserver nos billets d'avion et on va camper la bas pendant un mois (on va la faire à la pékin express en quelque sorte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 Bah moi il faisait bien beau à Marseille ! par contre, L: je rentre tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 Bah moi il faisait bien beau à Marseille !par contre, L: je rentre tout à l'heure.[/quotemsg] Euh.... ce midi, au bord de la plage, crèpe dans l'assiette, 24°C à l'ombre, un chouilla de vent pas dégueux, un ciel sans nuage. 18h, j'arrive à Paris, histoire d'avoir la météo, j'appelle l'ATIS de Roissy (message automatique sur l'aéroport de Roissy): -pistes mouillées (donc pluie) -13°C -visibilité, 1km -12kt de vent -givre à 6 000m d'altitude (donc paye ta pluie froide) ce à quoi il faut rajouter, pas de bouffe dans le frigo, et pas de plage. welcome to Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 fallait pas t'énerver comme ça :| MARSEILLE (AFP) - Une vendeuse de muguet a été braquée par deux personnes à moto, jeudi après-midi à Marseille, et a dû leur remettre sa recette de plusieurs centaines d'euros, a-t-on appris de source policière.La victime, âgée de 25 ans, avait vendu des brins de muguet sur un trottoir de la rue Paul Claudel, dans le 10e arrondissement, avant d'être attaquée et menacée par le passager du deux roues qui était armé d'un fusil à canon scié. Elle leur a remis sa recette de la journée, soit plusieurs centaines d'euros, avant de porter plainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 H : hier j'ai été voir le Blue Man Group en concert et ils sont vraiment marrant mon seulement au niveau de leur musique mais par rapport à la présentation de leur spectacle et de leur attitude/comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 C'est un concert d'Intel ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 Nan mais c'est bien les gars de la pub intel. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 petit H : Changement d'avatar =) gros L : J'ai bobo au gros orteil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés