Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/78_mantes_est.gif

guerville.

parait que ça arrive, mais ça arrive depuis le début de l'année :D

(autrement dit ça a été retardé)

(et le dslam à 5 Km soit goussonville)[/quotemsg]

chouette golf à guerville... seul truc chiant les lignes à hautes tensions qui passent pas loin et qui me font péter le pacemaker que je n'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/78_mantes_est.gif

guerville.

parait que ça arrive, mais ça arrive depuis le début de l'année :D

(autrement dit ça a été retardé)

(et le dslam à 5 Km soit goussonville)[/quotemsg]

5km ouch :D

Edit: je te rassure (ou pas ?!) mais vu la distance à laquelle je suis, le service n'est pas optimal forcement :o, si je D/ la TV saccade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon laisse moi réfléchir

[...]

Bon je me jette à la seine d'accord, mais pour le PC c'est a tes risques et périls après...t'as pas encore vu la bête ^^[/quotemsg]

t'inquiète, je fais tourner xp pro sur un 500Mhz, avec une application en opengl dessus.. bon, ok, ça ramait, mais pour faire un cdu, ça suffirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu dois être sur le mode par défaut, au dessus y'a le mode patate, et je te conseille de choisir celui d'en dessous ( j'ai oublié le nom, je mate ça ce soir)[/quotemsg]
Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 24Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser à vos risques et périls

SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.

Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.

Ce mode peut entrainer une réduction du niveau maximal du débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila : Sérénité.

Tu vas perdre un poil en DL mais la tv tournera mieux.

Enfin, faut essayer quoi, chez moi y'avait pas photo.

Par contre méfie toi, si tu essayes le mode patate et que ta ligne ne le supporte pas, ta bobox arrivera plus à synchro, donc obligé d'utiliser le 56K pour repasser en normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAH LA CONNE ELLE SAIT PAS ECRIRE "COPIIONS" "COPIIEZ"!

voilà, si vous aussi vous êtes attérés par l'émission d'M6 "Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans?", faites vous plaisir...

Parce que la nana, en aillant pas su répondre à la question "à quelle(s) personne(s) de l'indicatif imparfait, copier prend-il deux "i" consécutifs?", elle a quand même gagné 15 000€...

Et le pire: on peut aller jusqu'à 100 000€ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement