Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

timmyyyyyyyyyyyyy

faut pas se sentir coupable, sauf si t'as joué ton cap'tain de soirée version groland![/quotemsg]

bah disons que cette tache elle voulait pas sortir et finalement a force de la harceler elle a fini par venir avec nous.

Sauf que cette nouille elle m'a dit "j'te suis niveau boisson". Bon bah elle a perdu ........

Je vais l'appeler toute a l'heure pour savoir si elle a pas trop mal aux cheveux et savoir si ses cours se sont bien passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Ben, voila, encore merder..

hier en cours on parlait des répartitions des groupes pour les différents cours, donc au bout d'un moment on parlait "d'équilibre" horaire entre les deux groupes, genre groupe 1 commence à 9h le vendredi le groupe 2 à 10h, puis le groupe 1 à français de 14h à 16h le vendredi après midi et le groupe 2 de 16h à 18h, et bien c'est justement là, sur le vendredi après midi que je me suis gouré, en simple pour l'après-midi ce n'était pas le cas pour aujourd'hui (il me semble) et donc j'ai raté 2h de français (enfin ouais, ils n'ont pas travaillé, c'est déjà ça) ce que m'a expliqué un camarade de classe, j'suis donc allé voir si je pouvais trouver mon prof de français dans la salle où il y a eu cours pour pouvoir m'excuser de mon absence, mais pas là, et comme je ne sais pas à quoi il ressemble...

En arrivant chez moi je craignais de la colère de mon père de m'être gourer comme un véritable con (j'aurais du demander si c'était le cas d'ailleurs pour l'après-midi les cours, tout ça, j'suis pleinement fautif), ben j'me suis apparemment un peu emballer dans l'explication alors mon père à juste compris que finalement je n'ai pas eu cours l'après-midi...

Me reste plus qu'à appeler mon cpe avant qu'il se charge d'appeler chez moi, pour expliquer mon absence et demander s'il faut un justificatif d'absence étant donné que c'est la première semaine et qu'ils autorisent les erreurs, le temps qu'on se repaire au niveau bus, tout ça.

Je pourrais sinon mentir en disant que je me suis bêtement tromper de bus et donc fait un détour.

(Mais j'suis pas fan de ce genre de chose, malgré le fait que c'est la solution qui à le plus de chance de marcher)

Sinon littleH: Comme j'ai pas cours demain, c'est le week-end. \\o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien à coté du fric qu'ils vont te pomper, t'inquiète pas...[/quotemsg]

Je confirme.

L: 120€ envolés pour financer les beuveries de l'assoc des étudiants, c'est limite du racket à ce prix. J'adore la médecine...

Edit: Corporation des étudiants, à Amiens, pour acheter des polys (z'ont un monopole les vils)

Ca fait cher la feuille de papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc, tu peux tenter la deuxième solution mais que si tu l'utilises pas toute les semaines ^^. Ensuite ça depend ce que tu risques si c'est un " pas biennn" ou un " collé 4 heures avec un avertissement"

L : Mon portable était éteind cet aprem dans ma poche en cours ( c'est rare en général je le laisse au moins en vibreur), mais ce *** il s'est allumé tout seul sansa que je le voille, et avec sa petite tête il s'est dit

Mhh c'est quoi déjà mon code pin pour que je me déverouille
et avec ses petites mains il a essayé une fois, non pas ça, deux fois, non, trois fois, non plus. La carte sim a alors demandé : " bon je change de jeu, maintenant tu me dit mon code puk" ....

En gros ( pour ceux qu'on pas compris ) mon portable a fait 3 mauvais code pin tout seul dans ma poche.

H : week end + demain soirée.

VH : Ce soir ouverture de la coupe du monde de rugby, j'ai mon tee-shirt de la france sur moi, la télé, manque plus que des binouse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Saison 1 de Jericho finie. Ca dechire vraiment !! La fin de l'épisode 22 est horrible, on ne peux pas faire pire niveau suspens :/

VL : Seulement 7 episodes de prevus pour la saison 2 et pas de topic sur Vossey ...[/quotemsg]

ne te plains pas...

Avant d'avoir 7 episodes supplementaire, ils avaient annulé la série... A lors quand tu as suivi toute la série, semaine par semaine et qu'ils annulent, ça fout les boules.

Puis ils ont décidé de faire 7 nouveaux episodes grâce à la mobilisation des fans (tu dois comprendre pourquoi des noix si tu as bien regardé/ecouté la série, notemment la derniere replique de souvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement