Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Retard pour le futur avion de Boeing je suppose ("bouing bouing").[/quotemsg]

hey ouais ^^

Face aux 2 ans de reatrd du 380 y'a de la marge[/quotemsg]

certe, mais à l'époque des premiers 6 mois, Boeing s'est beaucoup moqué ^^

En attendant, Airbus n'a pas pris du retard à cause de décisions à la con tout ça pour qu'un show soit à la bonne date...

Boeing a un gros problème, c'est qu'ils n'ont pas de système d'information correct, et qu'ils ont autorisé leurs sous-traitants (qui font des bouts très importants de l'avion hein) à employer des techniciens non qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez réponse groupée :

he's alive [:schtroumphy][/quotemsg]

Yeah toujours à rôder dans le coin !

Suffit de parler ture, moteur ou gasoil et il débarque..

On baise gmu ?[/quotemsg]

C'est ce que j'allai te proposer en plus, on est vraiment faits l'un pour l'autre :love:

En même temps c'est pas pour faire la mauvaise langue mais vu la tronche des étudiantes en info (en général), bah le choix se limite très vite :P[/quotemsg]

Le genre lunettes "culs d'bouteilles", gros duvet sous le nez...ah ouais je vois :[

H: babysitting comme je les aime :D

Ma nièce est couchée avant que ses parents s'en aillent, et je matte un film sur un écran de 3m par 2 (avec le son home ciné qui va bien)

[/quotemsg]

Désolé ça m'a interpelé :D

va bruler en grêce infame connard :o[/quotemsg]

Pas de blagues, plus d'une soixantaine de compatriotes à moi y ont laissé leur peau :D

Moi aussi je peux aller en grece ?[/quotemsg]

On ira ensemble pour notre honeymoon [:666]

hey ouais ^^

certe, mais à l'époque des premiers 6 mois, Boeing s'est beaucoup moqué ^^

[/quotemsg]

J'ai lu (Science & Vie Hors-Série Aviation 2007 Spécial Salon du Bourget) que Boeing justement ne faisait pas trop de commentaires à ce sujet, ayant essuyé aussi quelques ratés de production par le passé :

Cela étant, du haut en bas de la hiérarchie de Boeing, la même absence de commentaires s'applique aux heurs et malheurs de l'A380. "Nous aussi, nous avons eu nos problèmes", nous a fait remarquer un haut dirigeant de Seattle, sans compassion, sur un ton de stricte neutralité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ça m'a interpelé :D[/quotemsg]

elle a 11 mois :o

J'ai lu (Science & Vie Hors-Série Aviation 2007 Spécial Salon du Bourget) que Boeing justement ne faisait pas trop de commentaires à ce sujet, ayant essuyé aussi quelques ratés de production par le passé :
Cela étant, du haut en bas de la hiérarchie de Boeing, la même absence de commentaires s'applique aux heurs et malheurs de l'A380. "Nous aussi, nous avons eu nos problèmes", nous a fait remarquer un haut dirigeant de Seattle, sans compassion, sur un ton de stricte neutralité.
[/quotemsg]

faut lire le Randy'blog!

Randy, je sais pas trop quel poste il a chez Boeing, mais en gros, son dernier venin billet était sur la cabine du 380 qui était trop silencieuse. Et lui, crois moi, il s'est vraiment lâché à l'époque des retards, de l'A350 première version, deuxième version aussi, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Demain dernière journée de taff au karting :(

C'est pas cool parce qu'aujourd'hui sur 8h de boulot j'ai : mangé 1h, fait du kart 1h et dormi 2h (jme suis tappé un mousse de protection c'était confort), il faut ajouter les pauses cloppe et cécémel tout les 9 pneus. C'est pas de la mauvaise volonté j'ai fait mon quota de 90 pneus, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Demain dernière journée de taff au karting :(

C'est pas cool parce qu'aujourd'hui sur 8h de boulot j'ai : mangé 1h, fait du kart 1h et dormi 2h (jme suis tappé un mousse de protection c'était confort), il faut ajouter les pauses cloppe et cécémel tout les 9 pneus. C'est pas de la mauvaise volonté j'ai fait mon quota de 90 pneus, ni plus, ni moins.[/quotemsg]

T'es sur tu travallais pas dans la marine [:xdddd]

sinon H: Desperate Housewife saison 3, c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: premiere soirée etudiante dans caen....

H: ça va chui sobre (enfin a peu pres)

L: j'ai limite forcée la main a une copine pour qu'elle sorte ce soir, resultat, elle a fini completement torché, j'me sens coupable.....

H: c'etait quand meme bien marrant xD

L: j'ai oublié mon sac dans la chambre U d'un pote et forcement c'est a l'autre bout de caen ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: premiere soirée etudiante dans caen....

H: ça va chui sobre (enfin a peu pres)

L: j'ai limite forcée la main a une copine pour qu'elle sorte ce soir, resultat, elle a fini completement torché, j'me sens coupable.....

H: c'etait quand meme bien marrant xD

L: j'ai oublié mon sac dans la chambre U d'un pote et forcement c'est a l'autre bout de caen ......[/quotemsg]

timmyyyyyyyyyyyyy

faut pas se sentir coupable, sauf si t'as joué ton cap'tain de soirée version groland!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement