Tantale Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 C'est peut-etre un "simple" malaise vagal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 j'ai lu "malaise vaginal", je vais me recoucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Euh.. J'ai lu comme sim ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Bah de ce que je sais tu bouffes gras, pas équilibré.Du fer t'en as pas mal dans le poisson, un peu dans la barback et surtout dans les céréales, haricots et épinards.[/quotemsg] Y'en a pas mal dans le chocolat aussi et ça j'en manque pas.. C'est peut-etre un "simple" malaise vagal[/quotemsg]Chui pas une gonzesse qui prend un malaise des qu'il fait un peu chaud ou que je me leve vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Y'en a pas mal dans le chocolat aussi et ça j'en manque pas..Chui pas une gonzesse qui prend un malaise des qu'il fait un peu chaud ou que je me leve vite..[/quotemsg] J'suis pas une gonzesse non plus et ça m'arrive souvent lorsque je me lève vite. Les pathologies cherchent pas à éviter les couilles [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Bah comme quoi t'es ptetre pas si couillu que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 momo stun SdT, alors forcément qu'il est couillu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Du fer t'en as pas mal dans le poisson, un peu dans la barback et surtout dans les céréales, haricots et épinards.[/quotemsg]OBJECTION ! Y a presque pas de fer dans les épinards (4mg/100g, source : wikipedia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 c'est pas sympa de lancer des perches aussi énormes [/quotemsg]Quoi ? cannibalisme ? mon œsophage tu l'aimes ou tu le quitte ? [:tantale:8]OBJECTION !Y a presque pas de fer dans les épinards (4mg/100g, source : wikipedia)[/quotemsg]Et popeye alors, c'est du pipeau ? Sinon, H : Les cours d'informatique surtaxés c'est sympa à donner 25€ de l'heure, pendant 2 heures... j'ai honte. Allez, on r'met ça demain ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 H : j'ai vu Arca aujourd'hui à Bruxelles, mais il était occupé à se faire arnaquer par un mec d'oxfam/wwf/etc (Bon en même temps si il passe autant que moi par ici, il le saura pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Et popeye alors, c'est du pipeau ? [/quotemsg] bin ouais, justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Chui pas une gonzesse qui prend un malaise des qu'il fait un peu chaud ou que je me leve vite..[/quotemsg]Ne sous-estime pas le pouvoir du malaise vagal [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 H : Après avoir éteind mon PC, étant donner que le boitier est ouvert, j'ai regarder mon proco, encrasser, poussiéreux, alors j'ai decider de le nettoyer... avec des cotons tiges. Imaginait que mon proco était un looong désert de sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Bah comme quoi t'es ptetre pas si couillu que ça..[/quotemsg] Viens on fait des bébés dans les buissons :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 H : Après avoir éteind mon PC, étant donner que le boitier est ouvert, j'ai regarder mon proco, encrasser, poussiéreux, alors j'ai decider de le nettoyer... avec des cotons tiges.Imaginait que mon proco était un looong désert de sable[/quotemsg] C'est dingue, maintenant un petit effort sur le français et on pourra comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 C'est peut-etre un "simple" malaise vagal[/quotemsg]Y'a des chances oui, ça me l'a fait 2 fois dans ma vie (exactement les mêmes symptômes que Darth), et putain ça fait drôle... C'est pas bien grave, sans doute une carence en magnésium non ? Quoique, avec tout le chocolat que tu ingurgites Darth, c'est louche :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Ugh. Un revenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Ugh.Un revenant.[/quotemsg] Pas tant que ça, j'ai posté y'a 2 jours dans la cat' Aide Technique Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 momo stun SdT, alors forcément qu'il est couillu [/quotemsg]Toi t'es SdT, aussi.. dPm, surveilles tes arrières [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 à la dernière vérif, yavait pas de soucis de ce genre ma tronfi n'est pas une brésilienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 à la dernière vérif, yavait pas de soucis de ce genre ma tronfi n'est pas une brésilienne [/quotemsg] c'tun brésilien ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 H : j'ai vu Arca aujourd'hui à Bruxelles, mais il était occupé à se faire arnaquer par un mec d'oxfam/wwf/etc (Bon en même temps si il passe autant que moi par ici, il le saura pas )[/quotemsg] T'aurais pu dire bonjour et c'était un mec d'amnesty, 2,5€/mois en tant que simple donateur ça fera 30€/an càd le minimum déductible de mes impôts xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Pas tant que ça, j'ai posté y'a 2 jours dans la cat' Aide Technique Ca va toi ?[/quotemsg] Ouais mais Aide-technique, c'est pas le Général quoi : D Ca va alaise : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 T'aurais pu dire bonjour et c'était un mec d'amnesty, 2,5€/mois en tant que simple donateur ça fera 30€/an càd le minimum déductible de mes impôts xD[/quotemsg]J'ai hésité mais j'étais super pressé et j'avais pas envie d'attendre la fin du discours du mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés