Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Meme problème que toi... je vais surement aller voir un médecin pour avoir quelques avis sur les méthodes de substitutions... ou alors il me redirigera vers un diététicien :/

L : Marre de dormir sans récupérer.. j'ai beau dormir 9h, 10h, 12h..... rien, je suis toujours autant crevé, je récupère jamais.. D'ailleurs c'est surement lié à mon impossibilité à grossir... (enfin l'inverse)

VL : Vais enchainer les rendez-vous chez différents médecins ces prochaines semaines à cause de plein de soucis différents... dont un bien chiant X_x

H/L : je vais aux Jules Vernes Awards... Yeah...

Je crois que c'est la soirée Heroes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends de la "Megamass" !!! Ca marche super bien. Avec ça tu ne vas pas prendre trop de gras si tu continues à faire de la muscu.

En plus, c'est pas trop dégueu à boire (mélangé avec du lait). Il y a 3 parfums : vanille, fraise, banane mais c'est chocolat le meilleur !!! Tu trouves ça chez Décathlon.

f85e74f348f3ac9887d15cf57142.jpg

J'ai essayé c'est pour ça que je t'en parles et que je peux t'affirmer que ça marche. [:cramcss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends de la "Megamass" !!! Ca marche super bien. Avec ça tu ne vas pas prendre trop de gras si tu continues à faire de la muscu.

En plus, c'est pas trop dégueu à boire (mélangé avec du lait). Il y a 3 parfums : vanille, fraise, banane mais c'est chocolat le meilleur !!! Tu trouves ça chez Décathlon.

http://pix.nofrag.com/51/a7/f85e74f348f3ac9887d15cf57142.jpg

J'ai essayé c'est pour ça que je t'en parles et que je peux t'affirmer que ça marche. [:cramcss:1][/quotemsg]Ca me rappelle Muscles Plus 4000 dans South Park xD

J'connais un papy qui devrait être commandant en chef des armées du monde ..[/quotemsg] :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Jules Vernes Awards pas top cette année... enfin en meme temps c'est qu'une soirée sur je sais pas combien où je suis allé.

Ce soir c'était l'hommage a Patrick Stewart (acteur dans Star Trek) et remise des prix des films sur le thème de la nature + Avant première du film Nomades.

Heroes c'est demain... donc si vous etes fan, foncez :]

(Y a Smallville aussi, mais je sais pas quand.. surement déjà passé)

D'ailleurs me suis fait planter pour les invitations... j'ai stressé et attendu devant le tapis rouge, et finalement un mec super sympa m'a filé une de ses places : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, cinq minutes avant de partir voter, je ne savais toujours pas qui choisir entre ceux que j'avais sélectionnés.[/quotemsg]

J'étais plus ou moins pareil. Je sais pour qui je vais pas voter, mais je peux pas choisir le meilleur, parce qu'il faut simplement élire le moins mauvais.

Du coup, j'ai pas choisi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Je viens d'avoir ma mère pour lui dire mon vote (je vote par procuration) ^^'

L: Depuis hier 18h je suis sur un projet. Au moins c'est presque terminé.

L: Vendredi soir, mes deux colocs sont allés en boîte. Y'a l'un des deux qui s'est pris un pain sans raison et a eu l'arcade ouverte.

Il faut savoir qu'en octobre-novembre mes deux colocs et deux autres avaient été aggressé dans la rue par deux anglais (4 vs 2 et c'est eux qui avaient pris les coups :/), cette fois-là en revenant de boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement