mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 par contre j'aime bien ton style, mais t'as pu le jean troué?[/quotemsg]Si mais déjà j'ai pas mis ce baggy hier parce qu'il fallait s'habiller branché donc j'ai mis un pantalon noir assez classique et soft. t'as décidé de faire des implants ?[/quotemsg]On va dire que j'ai une capilarité productive Dis-toi que jeudi soir on voyait mon cuir chevelu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 ouftey. moi aussi, mais c'est une calvitie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Je suis allé présenter mon école (l'ECE) au Salon de l'Education cet après'm. L: Être resté debout de 13h30 à 19h30 (sur le Salon, sans compter les transports). H: La bonne ambiance avec les camarades de l'école, et avec les élèves d'autres écoles des stands voisins (en l'occurence IPSA et Epita). Par ailleurs, sur le stand Epita, ils sortaient le champagne quand je suis parti :-/ [:edith] Mauvais topic, chuis bien crevé moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Contents que tu t'en ailles sans doute h: je sais pas^^ l: c'est dimanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 hehe ils avait l'air malheureux à l'ECE jeudi... le champagne c'est une tradition du cersti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 >_< Lisez le sujet du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Il me semblait bien qu'ils s'étaient trompés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Et oinj qui suit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 La classe, quoi :sol: [:edith] heheils avait l'air malheureux à l'ECE jeudi... [/quotemsg]Pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Et oinj qui suit xD[/quotemsg]j'ai pas fait gaffe moi xD en plus à la base j'voulais même pas mettre de h/l ... t'abuses ninho quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Mon style: jogging à pressions Adidas (le noir et rouge avec les trois bandes blanches trop kikoo), des air max jaunes fluo, et des sweat-shirts Nike. C'est la classe, tu passes partout avec ça...Je le conseille vivement. /me va arrêter de dire de la merde et va se casser vite-fait [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 par elle : ? /me va s'en aller vite-fait aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Hier c'était good sap:http://www.fblog.fr/blog/file/ergo404/images/03402cd7d38fd1f3d45f0861b9077088.jpg[/quotemsg] Mec, fait gaffe, je crois que tes cheveux se sont fait la malle ... [:eveden] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Je suis allé présenter mon école (l'ECE) au Salon de l'Education cet après'm.L: Être resté debout de 13h30 à 19h30 (sur le Salon, sans compter les transports). H: La bonne ambiance avec les camarades de l'école, et avec les élèves d'autres écoles des stands voisins (en l'occurence IPSA et Epita). Par ailleurs, sur le stand Epita, ils sortaient le champagne quand je suis parti :-/ [:edith] Mauvais topic, chuis bien crevé moa [/quotemsg] je vois du Epica partout en ce moment T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Mec, fait gaffe, je crois que tes cheveux se sont fait la malle ... [:eveden][/quotemsg]Et gnagnagna et gnagnagna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Mais t'es mignonne comme ça mon chéri, j'ai envie de te faire des baybay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 moi aussi moi aussi!!! mais meme comme il était avant donc ca compte pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Je ne suis pas un garçon facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 ouais ouais bien sur... C'est comme si tu me disais que Darth n'aimait pas la nourriture... On est dans le domaine du reve la Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 De vos fantasmes mes chéris, de vos fantasmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 en es tu si sur... Tu veux qu'on ressorte les dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Ne m'entraine pas dans l'histoire, jte vois venir avec tes grands sabots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 en es tu si sur... Tu veux qu'on ressorte les dossiers [/quotemsg]Il sont classés confidentiels Si tu fais ça, y'a une bande d'extraterrestres trioculaire qui vont venir truiter ta soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Sté pas ça le truc interessant [/quotemsg] c'est ce que j'ai trouvé le plus intéressant :whistle: non sinon tu l'as volé combien il est bien mais qu'est ce qu'il est cher :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Si tu fais ça, y'a une bande d'extraterrestres trioculaire qui vont venir truiter ta soeur [/quotemsg]C'est le moine qui va etre content :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés