Exyntigor Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Cela fait depuis un petit moment que de nouveaux screenshots de DoD : Source n'avaient pas été publiés. L'erreur est réparée sur le forum du site officiel avec une quarantaine de nouveaux screens, tous tirés de dod_avalanche et dod_flash. dod_avalanche dod_flash Les autres images sont visibles sur le forum du mod. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ca Cartonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Pour voir tous les screenshots, consultez la news depuis le site ou cliquez sur "Voir la news entière". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ca c'est cool! Mais ce que je trouve dommage, c'est que vu que maintenant le moteur graphique fait des choses plus propres, alors les décors ne ressemblent pas à ceux de la guerre! C'est vachement lisse, alors qu'avant ça faisait un univers sale comme pendant la guerre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Je suppose que ce n'est pas encore fini... enfin j'espère pour eux, car les textures baveuses ça le fait pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgege Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ba c'est pa top , le graphisme des personnages ressemble vraiment au dod de maitenant:S Quand on conné la qualité du moteur graphique , on aurait pu s'attendre à mieux , mais c'est vrai que les décors sont jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ils ont peut-être pas mis la qualité max pour les textures... Et toujours aucun signe des nouveaux models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Désolé de devoir le dire (faut pas se voiler la face), mais graphiquement, c'est pas digne d'un jeu dernière génération :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ba c'est pa top , le graphisme des personnages ressemble vraiment au dod de maitenant:S Quand on conné la qualité du moteur graphique , on aurait pu s'attendre à mieux , mais c'est vrai que les décors sont jolis Bah tu sais pourquoi ? Parcequ'il n'on pas travaillé encore sur les personnages, donc c'est exactement ceux du DoD actuelle ... Moi je dit, il est vrai que les textures sont pas toute tres bien .. On verra ce que ca donnera :/ EDIT: Des nouvelles du HDR ??? y s'appliquera au Mods aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betruger Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Mais, ça va leur prendre combien de temps pour changer tous ces models bien laids ? Conçernant le HDR, je crois (pas sûr donc) qu'il s'appliquera aussi aux mods, étant donnée que cette fonction n'est pas une partie de Half-Life², mais du Source Engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ba c'est pa top , le graphisme des personnages ressemble vraiment au dod de maitenant:S Quand on conné la qualité du moteur graphique , on aurait pu s'attendre à mieux , mais c'est vrai que les décors sont jolis Bah tu sais pourquoi ? Parcequ'il n'on pas travaillé encore sur les personnages, donc c'est exactement ceux du DoD actuelle ... Moi je dit, il est vrai que les textures sont pas toute tres bien .. On verra ce que ca donnera :/ EDIT: Des nouvelles du HDR ??? y s'appliquera au Mods aussi ???[/quotemsg] De souvenir le HDR sera présenté à L'E3 qui se tient dans le courant du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Oui , c'est vrai que graphiquement ces pas terrible la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 C'est normal si je vois que des liens morts en guise d'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 y a que moi qui vois des gros carré avec ecrit dod_avalanche etc.. dedans a la place des images ? et qui a des images introuvable quand il clique sur les liens ? et en plus les gros carré prenne au moins 2000px de large lol sinon la page today.php a un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Oui, les images sont conrompus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 peux etre que le joueur qui à prit les screenshoot ne jouer pas au maximum,j'ai deja vu des videos et c'ete graphiquement plus beau.sa metonerai que se soit des screen fait officiellement par l'equipe de developpement dod,donc je pense plus que c'est un beta testeur qui à fait les screen et qu'il avait pas une machine assé puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Il semblerait qu'ils n'aient toujours pas remplacé les anciens models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Bug ont peut pas voir les screens J'ai la même chose que slink3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Ouai c'est normal qu'on voit pas les images ? je le precise surtout pour que ca soit corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 idem, je vois rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Oui moi aussi je vois rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Oui, un petit souci lors d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 moi aussi j aimerais bien voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epitaf Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Pourquoi c'est annoncé comme de nouveau screenshot et que ca a été posté en mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 lol aucune idee par contre j ai pu voir les screenshot bon graphiquement moyen mais un truc qui me manquait et qu ils ont modifiés c ets la physique avec le deccort comme dans CSS et ca cv es bien parce que CSS on aurait pu attendre que le corp sa mette avec le decorrd mais il fallait vraiment faire ca a DOD source car sinon ca ne reflete pas vraiment la guerre ^^ continuer comme ca salut a tous et bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés