Emmeutes en IDF


naturalkillers

Messages recommandés

Ce qui me fait le plus tripper, ce sont les médias étrangers parlant de la France : )

Je crois que j'ai vu ça hier soir au 20h sur France 2... y'avait un tour d'horizon des médias.

Par exemple, CNN parle d'une grosse crise ; le peuple contre le gouvernement, et la situation de crise est à 2 doigts de s'étendre à toute la France.

Les Russes, ils sont contents et pas content. D'un côté 'a le peuple qui se révolte, et ça ils aiment bien ; de l'autre, les révolutionnaire français s'en sont pris à un car de voyage russe, et ils prennent ça comme une attaque directe contre leur mère patrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chat-rkozy ?

okay je sors [:ag0nie:7]

Au fait aux infos hier, je sais pas si vous avez vu, une femme handicapée a failli rester coincer dans un bus que des hommes cagoulés ont brulé malgré qu'elle leur a dit qu'elle ne pouvait pas bouger...Ils veulent peut etre faire passer leur message mais bon la c'est tentative d'homocide quand même :/[/quotemsg]

ils ont déjà tué un type...

les blessés on les compte pas...

mais apparement, beaucoup de chose pardonne qu'on balance des boules de pétanque sur des CRS...

qu'on aime ou qu'on aime pas, je suis désolé, je vais ptet choquer certaines personnes, mais même si on a quelques chose à dire, ça sert à rien de taper un CRS. Je serais toujours contre ce genre de pratiques. Et c'est pas un contexte, un milieu, ou des propos qui plaisent pas à tous qui pourraient me faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école n'est pas adaptée pour tout le monde aussi.

C'est particulièrement difficile pour les profs et instits de faire avec tous les niveaux sociaux, à cause des différences d'éducations des parents, des problèmes lorsque le français n'est pas la langue parlée à la maison etc...

Edit : bouffe ta triple grillade mélisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école n'est pas adapté pour tout le monde aussi.

C'est particulièrement difficile pour les profs et instits de faire avec tous les niveaux sociaux, à cause des différences d'éducations des parents, des problèmes lorsque le français n'est pas la langue parlée à la maison etc...

Edit : bouffe ta triple grillade mélisse[/quotemsg]

ouais mais tu veux faire quoi?

instaurer des écoles personnalisées pour tout le monde? t'as pas fini là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école n'est pas adapté pour tout le monde aussi.

C'est particulièrement difficile pour les profs et instits de faire avec tous les niveaux sociaux, à cause des différences d'éducations des parents, des problèmes lorsque le français n'est pas la langue parlée à la maison etc...

Edit : bouffe ta triple grillade mélisse[/quotemsg]

Bourdieu powered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mots pour raconter ce que je ressent... ça me fout trop les boules ce genres de trucs.

Ils ont vraiment aucune réalité de ce qui les entoure, ou plutôt une toute autre réalité... mais j'arrive vraiment pas à la cerner... c'est vraiment stupide d'en arriver la.

Ils pourraient facilement se sortir de cette merde, ba non y a toujours des... mecs pour tout ruiner.

Profondément révolté :! et dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est marrant c'est que tout ceux qui font les cons là... ceux qui se font chopper. Ben plus tard, quand ils voudront du taffe, s'ils vont voir la fonction publique, ou des boulots dans le privée qui sont a caractère sensible (aéroport par exemple), ben ils se feront jeter parce que leur casier est pas vierge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu veux faire quoi?

instaurer des écoles personnalisées pour tout le monde? t'as pas fini là :/[/quotemsg]

"Vous pouvez pas le prendre ?

- Non il est juste con, je dirige un asile de fous pas un asile de cons. Si il fallait creer des asiles de cons vous imaginez la taille des batîments !

C'est dans le même genre, des personnes qui se battent contre les CRS c'est pas juste en IDF :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus tripper, ce sont les médias étrangers parlant de la France : )

Je crois que j'ai vu ça hier soir au 20h sur France 2... y'avait un tour d'horizon des médias.

Par exemple, CNN parle d'une grosse crise ; le peuple contre le gouvernement, et la situation de crise est à 2 doigts de s'étendre à toute la France.

Les Russes, ils sont contents et pas content. D'un côté 'a le peuple qui se révolte, et ça ils aiment bien ; de l'autre, les révolutionnaire français s'en sont pris à un car de voyage russe, et ils prennent ça comme une attaque directe contre leur mère patrie.[/quotemsg]

J'voulais voir ce que les médias allemands en pensent mais j'comprends pas la moitié des articles de yahoo en allemand :sweat:

Edit : en fait si, ça va, je comprends

Et scuzé moi pour le deubeul post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ya un type qui fait un peu toutes les emissions qui en parlent en ce moment.. C'est un jeune issus de ce genre de banlieu qui a réussi à s'en sortir puisqu'il a quand même fait des études et qu'il est maintenant chef de son entreprise... C'est pas la première fois que je l'entends parler et ce qu'il dit est pas con... A tous les coups il se présente aux présidentielles ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve profondément crétin c'est que ces connards font bruler des bagnoles dans leur quartier.. Des bagnoles de personnes qui sont pas franchement aisés et qui vivent avec eux...[/quotemsg]

J'suis completement d'accord, le plus con ce serait qu'ils ayent bruler une voiture et que demain un de leur pote retrouve la sienne brulée -_-'

Enfin tout à l'heure je faisais un p'tit tour en ville et en passant devant quelques batiments j'ai entendu :

"wé hier cété les voitures , maitenant on va faire cramer la sous-préfécture, wé wé"

-_-' J'aurais bien voulu mettre quelques claques mais j'avais encore de la route devant moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis completement d'accord, le plus con ce serait qu'ils ayent bruler une voiture et que demain un de leur pote retrouve la sienne brulée -_-'

Enfin tout à l'heure je faisais un p'tit tour en ville et en passant devant quelques batiments j'ai entendu :

"wé hier cété les voitures , maitenant on va faire cramer la sous-préfécture, wé wé"

-_-' J'aurais bien voulu mettre quelques claques mais j'avais encore de la route devant moi :P[/quotemsg]

toute manière ça sert pas à grand chose..

J'ai un arrière gout bizzard sur ces evènements.. Un truc qui passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ya un type qui fait un peu toutes les emissions qui en parlent en ce moment.. C'est un jeune issus de ce genre de banlieu qui a réussi à s'en sortir puisqu'il a quand même fait des études et qu'il est maintenant chef de son entreprise... C'est pas la première fois que je l'entends parler et ce qu'il dit est pas con... A tous les coups il se présente aux présidentielles ce mec...[/quotemsg]

Je l'ai vu à midi sur Fr2, celui qui a écrit : L'ascenseur social est en panne, j'ai pris l'escalier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, depuis hier soir Vitry sur seine est en mode "gros-bordel", couvre feu conseillé dés les 21h, on a pour l'instant pas trop de dégats materiel ( 10 voitures dans la nuit d'aprés les infos que je tient de la mairie ), mais ça monte vite quand ça part chez nous.

je voulais faire un peu de roller ce soir, j'sais pas si j'y vais ou pas du coup, p'tet pour voir l'étendu des dégats. Si ya que des vitryots dans la rue je craint pas grand chose m'enfin mieux vaut pas tenter le diable.

c'est dommage, ça va encore faire des blessées/morts des deux cotés, sans compter les dégats materiel.

Je trouve ça dommage, ça ne fait que distribuer de la tristesse des deux cotés, que ça soit des racailles ou les gars de la BAC, ils ont tous une famille, et penser à leur detresse en apprenant la mort de leurs proches devraient pas donner envie de combatre.

Et j'aime pas être obligé de rester chez moi, je tient à ma libertée :)

edith : hop, on espace tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on a pas envie que ça se rapproche trop de chez nous :/[/quotemsg]

En même temps, jpense qu'il y a pas mal de dramatisation de la part des médias... Ya 4 connards qui font bruler des bagnoles et on est pas foutu de les en empecher.. Enfin ça reste ma vision à moi qui habite maintenant assez loin de l'idf

Je l'ai vu à midi sur Fr2, celui qui a écrit : L'ascenseur social est en panne, j'ai pris l'escalier ?[/quotemsg]

ouaip c'est lui

vous pensez qu'ils ont le droit d'envoyer l'armée si nécessaire?[/quotemsg]

si ça dégénère et que ça part en guerre civile, c'est comme ce là que ça pourrai se terminer.. Mais pour qu'on en arrive là, il faudrai plus de 4 connards qui foutent le dawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement