LOST - Les Disparus


Mariee

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Personnellement ça ne me tente pas du tout comme série. J'sais pas, les séries j'accroche de moins en moins, surtout quand t'es obligé de te taper tous les épisodes pour capter. J'préfère un truc où chaque épisode est une entité intéressante avec une trame générale.

C'comme 24, tu loupes 2 épisodes c'est bon, tu peux arrêter de regarder t'auras zappé trop d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je me suis fait des petites soirées Lost bien sympatique avec mon frere.

Par contre la VF beurk, les voix j'aime pas du tout (comme malheuresement la plupart des doublages) et meme le nom francais Lost "les disparus" ca me gave :lol: Et puis c'est beaucoup mieux dans la VO car Danielle est une francaise, c'est tout de suite plus rigolo (bah oué moi l'allemand j'y pige que dalle...).

Bref super série, avec plein de questions qui se posent tout du long, et quand il y a des réponses c'est à nouveau avec son lot de nouvelles questions :lol: Plus on avance moins on comprend, ca va etre bien quand tout va commencer à s'articuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justemment ça que je reproche à ces nouvelles séries: on trouve ça nul mais on regarde le suivant "au cas où"...[/quotemsg]

"On trouve ça nul" ???

Pfff, je rêve ou j'ai réellement débarqué dans un monde d'égoïstes ?

1) Je ne trouve pas ça nul, je suis déçu par un épisode

2) Evite ce genre d'a priori et de généraliser à tout va

C'est pas parce que tu n'aimes pas Lost qu'il faut penser que les autres mattent la série parce qu'ils regardent "au cas où" ça serait mieux au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, LOST ...

Le premier épisode j'ai pas accroché: un mec plutot bogoss qui se réveille en plein milieu d'une île suite à un accident d'avion...

TrOp CoOl, du jamais vu !

Néanmoins, quelques semaines (et épisodes) plus tards, ça devient assez palpitant, bourré de rebondissements (ce qui fait la force de la série je pense) et ça fonctionne comme les feux de l'amour: t'as pas besoin de tout voir pour capter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le premier épisode de la saison 2 même si j'ai ABC.

Pour revenir au sujet, je trouve que lost et une bonne serie

que j'ai vue du début à la fin (première saison).

Normalement, on devrais voire la femme dans le bar ou Jack est parti boire un verre avant de prendre l'avion.

[/quotemsg]

marrant...

on va faire un script pour les spoiles... s'il y en a un dans un post, le compte vole.. ça pourrai être fnu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement