LOST - Les Disparus


Mariee

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
je ne sais pas comment on fait les spoils, donc je ne peux pas t'expliquer !

De toute tu lis ça dans la presse quand tu veux xD[/quotemsg]

Comment on fait quoi?

Ah les spoilers?

Faut mettre les balises [spoiler.] et [/spoiler.] autout du texte :P

edit pour en dessous au lieu de reposter:

Fallait saisir l'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On trouve ça nul" ???

Pfff, je rêve ou j'ai réellement débarqué dans un monde d'égoïstes ?

1) Je ne trouve pas ça nul, je suis déçu par un épisode

2) Evite ce genre d'a priori et de généraliser à tout va

C'est pas parce que tu n'aimes pas Lost qu'il faut penser que les autres mattent la série parce qu'ils regardent "au cas où" ça serait mieux au prochain épisode.[/quotemsg]

L'agressivité c't'une nouvelle option intégrée chez certains ? Nan mais franchement, moi ça me fait marer d'entendre quelqu'un dire: le début de la nouvelle saison est à chier, mais j'vais quand même regarder au cas où... C'est le raisonement basique/classique que cherchent à provoquer les commerciaux, tu fais accrocher au concept avec un truc pas mal puis après, quoi que tu fasses le public suivra. J'trouve ça dommage et la critique est pas liée à LOST en lui même, je l'ai déjà dit plus haut: le concept m'intéresse pas => je regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Lost, et c'est pas parce que je suis déçu par un épisode que je vais me forcer à arrêter de regarder.

Je trouve ton raisonnement stupide, je suis une intrigue qui me plaît et je suis impatient de connaître la suite de l'histoire, tout simplement.

Je ne sais pas où tu vas chercher le "c'est à chier mais je regarde la suite au cas où" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé ici :

En gros il dit qu'il trouve un épisode à chier (en tout cas, sa fin) mais qu'il attend la suite avec impatience, j'appelle ça un léger esprit de contradiction :P[/quotemsg]

Tu cherches la petite bête. Pas la peine de polluer plus longtemps ce sympathique topic, je laisse tomber, t'es trop têtu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement