LOST - Les Disparus


Mariee

Messages recommandés

Je ne crois pas avoir remarqué de sujet sur cette série alors je vais remédier à ça! Ca va pas s'il n'y a pas d'articles dessus :fou:

Je pense que tout le monde a entendu parler plus ou moins de LOST!

Lost, les disparus retrace les aventures d'une poignée de rescapés échoués sur une île - apparemment - déserte après le crash de leur avion. Perdus au milieu de nulle part, ils devront apprendre à survivre.

Entre huis clos et scènes d'action, série catastrophe, dramatique ou encore fantastique, Lost, les disparus joue avec les genres, renouvelant à chaque instant les intrigues, allant de rebondissements en rebondissements.

214357863_small.jpg

Voilà pour la petite histoire. Moi personnellement, j'ai adoré j'ai même carrément craqué. On peut dire que je suis accro et je suis vraiment pressé de pouvoir découvrir la saison 2 en ... juillet 2006.

Est-ce que vous avez regardé ? Si oui avez vous aimé ? Si non regrettez vous de ne pas avoir pu regarder ?

Quelques petits sites pour se faire un idée :hello: :

http://www.oceanicflight815.com/

http://lostlesdisparus.tf1.fr/lostlesdisparus/0,,,00.html?trk=1&e=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Ben.. j'ai fait le contraire. J'ai suivi le début. Ca semblait marrant, les flashbacks sont bien gérés, on découvre petit à petits des indices qui permettent de comprendre un truc qui s'est passé au début de l'épisode ou même 2 épisodes avant. "ha ! c'est pour ça !".

Mais bon.

J'ai accroché au début, puis je m'en suis complétement lassé.

"tiens, on a plus d'eau, allons chercher de l'eau. ha merde, une bête. ouf, on a eut chaud, mais on a trouvé de l'eau"

"ho, elle fait de l'athme, il lui faut ses médicaments. c'est le gros texan qui les a. on se bastonne, on se dispute, on discute et finalement il les donne. tout est bien qui fini bien"

"merde, on a plus a manger, allons chercher des sangliers. ha merde, une bête. ouf, on a eut chaud, mais on a trouvé un sanglier."

"ho, il est blessé, il lui faut des soins. c'est le gros texan qui a les médicaments. on se bastonne, on se dispute, on discute et finalement il les donne. tout est bien qui fini bien"

Et de temps en temps il se passe un truc qui fait avancer l'intrigue.

Je veux dire par là que c'est sympa, mais c'est aussi bien ficellé que Koh Lanta. On sait qu'on a 10 minutes de discussion, 5 minutes de baston, 5 minutes de pub, 10 minutes d'aventure, 5 minutes d'émotions, et enfin un morceau d'intrigue pour donner aux spectateurs l'envie de regarder l'épisode d'après (sans oublier de mettre un total de 10 minutes de flashbacks où on veut).

Je me suis arrêté aux 2 tiers de la saison. J'avais autre chose à faire de mes samedi soirs que de rester 3 heures devant la télé à bouffer tout ce qui me passait sous la main.

Donc je comprends que ça plaise, mais après tout le tappage que j'ai entendu sur cette série, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus attrayant que le mec qui garde sa barbe de 2 jours pendant 3 mois et une nenette qui a mis son gloss 5 minutes avant de monter sur le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me les suis bouffé a raison de 4 par 4 assez rapidement...

j'ai bien accroché malgré le fait que j'ai trouvé que tous les subterfuges etaient là pour faire durer le plaisir :/

Par contre hiper décu pour la fin de la saison, c'est pas comme ça que ça aurait du finir.

Je comprends qu'il faille mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs mais on dirait plus une pause pub qu'une fin de saison : trop de trucs en suspend.

bref, sékanksasort, la saison 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement