gotika Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 electrotech..... bonne chance pour cette 2eme année, tu vas voir sa va etre relou au possible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Moi je rentre le 10... le 10 octobre Je rentre en FAC d'Art plastique (enfin la libération niveau filles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je rentre vendredi prochain, s'en suit une semaine d'intégration, et le début des cours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ls > Tu vas pù finalement ? Tu vas direct en bac+3 ?[/quotemsg] jdevrai même aller direct en bac+4 tient.. Jvais à l'idrac - Lyon et j'ai pas mon deug, donc bac+0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Rentrée, samedi 3 septembre à 9h00 en term S. Interros de Maths et Bio lundi, chuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 direct, les bourins ^^ Moi je sens que mardi ça va être trucs administratifs, mecredi => vendredi, découverte, samedi / dimanche week end d'intégration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Enfin maths ça va, j'ai vu le sujet de l'année dernière c'est pipi-caca. Quand j'suis rentré en première, là direct le sujet était hachement balèze mais là on aura le droit à des trucs du genre "Combien fait cos²x ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 aucune idée, ça fait trop longtemps que j'ai pas fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 J'ai définitivement raté mon année, un résultat que j'avais pas prévu...J'dois maintenant voir c'que j'fais l'an prochain et ça me fait un peu beaucoup chier j'dois l'avouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 bienvenue au club des gens qui font une troisième première année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ouais mais là j'sais pas...est-ce que j'dois tenter la 3ème première dans la même section (vu que j'aurai de toute façon des dispenses en projet, chimie, anglais, labo physique et en physique (si j'présente et réussis l'exam) ou est-ce que j'fais autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Bin moi je rentre en 2nd dans un semaine le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je rentre à l'ESSCA d'Angers (école de commerce avec prépa intégrée) le 6 pour une semaine d'intégration. Mes cours commencent le 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 ha les joies de l'intégration. Les chansons paillardes, la b*te au cirage, les balais dans le c*l :whistle: . edit: c'est pas vrai, hein, ce sont des ragots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 ha les joies de l'intégration. Les chansons paillardes, la b*te au cirage, les balais dans le c*l :whistle: .edit: c'est pas vrai, hein, ce sont des ragots .[/quotemsg] Bof nous c'est +- ça, ça dure 2mois et c'est sur base volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Rentrée, samedi 3 septembre à 9h00 en term S.Interros de Maths et Bio lundi, chuper ![/quotemsg] Tiens pareil, interro en éco/droit sur ce qu'on a fait l'année dernière.. Chuper o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Bof nous c'est +- ça, ça dure 2mois et c'est sur base volontaire [/quotemsg]Je parlais pas pour faire parti du staffvossey.com [:dark-jedi:7] edit: chacun son tour CaRl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 a ce que je vois on est plusieurs a rentrer en seconde année de BEP(après avoir fait une seconde générale) personnellement moi c'est option productique mécanique. reprise vendredi a 9H30(après une semaine de "pré-reprise" a l'atelier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Rentrée en prépa pcsi vendredi 13h....apres ordinateur limité voire inexistant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Rentrée en prépa pcsi vendredi 13h....apres ordinateur limité voire inexistant :/[/quotemsg]Ouuh ça fait peur les prépas brrr :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Moi je reprend le 8 septembre terminal STI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Moi je reprend le 8 septembre terminal STI [/quotemsg]Aaaarrrgghh... hhooorrible, ne me redit plus jamais d'atrocités pareilles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Aaaarrrgghh... hhooorrible, ne me redit plus jamais d'atrocités pareilles !!![/quotemsg]excuse moi, mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je rentre demain moi, je suis en flamand aussi :/ cours a partir de 9h jusqu'a 12h05 je pense (en fait je sais plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 ha les joies de l'intégration. Les chansons paillardes, la b*te au cirage, les balais dans le c*l :whistle: .edit: c'est pas vrai, hein, ce sont des ragots .[/quotemsg] Je pense qu'il y a des mandales qui se perdent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés