Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !

Messages recommandés

• Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Enfin maths ça va, j'ai vu le sujet de l'année dernière c'est pipi-caca.

Quand j'suis rentré en première, là direct le sujet était hachement balèze mais là on aura le droit à des trucs du genre "Combien fait cos²x ?"

Posté(e)

Ouais mais là j'sais pas...est-ce que j'dois tenter la 3ème première dans la même section (vu que j'aurai de toute façon des dispenses en projet, chimie, anglais, labo physique et en physique (si j'présente et réussis l'exam) ou est-ce que j'fais autre chose...

Posté(e)
ha les joies de l'intégration. Les chansons paillardes, la b*te au cirage, les balais dans le c*l :whistle: .

edit: c'est pas vrai, hein, ce sont des ragots :o.[/quotemsg]

Bof nous c'est +- ça, ça dure 2mois et c'est sur base volontaire :D

Posté(e)

a ce que je vois on est plusieurs a rentrer en seconde année de BEP(après avoir fait une seconde générale)

personnellement moi c'est option productique mécanique. reprise vendredi a 9H30(après une semaine de "pré-reprise" a l'atelier)

Posté(e)
ha les joies de l'intégration. Les chansons paillardes, la b*te au cirage, les balais dans le c*l :whistle: .

edit: c'est pas vrai, hein, ce sont des ragots :o.[/quotemsg]

Je pense qu'il y a des mandales qui se perdent.