OinJ Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Premiers cours de prépa avec 4h de maths.....et même pas d'exos...enfin bon le prof nous a dit que ça allait pas durer :'( snif[/quotemsg]Bienvenue xD juste comme ça t'es où en prépa? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Au fait Beber, t'étais en quelle classe pour avoir un emploi du temps comme ça Oo ?[/quotemsg]J'était en 1ère STI génie électronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Bienvenue xD juste comme ça t'es où en prépa? ^^[/quotemsg]Jsuis au Raincy, à côté de paris en prépa pcsi..bonne chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 T'aurais du venir sur paris c'est tout de suite plus marrant xD en tout cas amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon je viens de rentrer... Bonne classe, mon prof de spé est vraiment sympa et j'ai 28 heures de cours par semaine (pas de cours de le samedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 T'aurais du venir sur paris c'est tout de suite plus marrant xD en tout cas amuse toi bien [/quotemsg]Tu est dans Paris ? quelle école ?et quelle prépa ? Bah oui toi aussi amuse toi bien [:cybernetix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 bon je rentre demain pour la pré-rentrée, 8/11h c'est pas trop dure pour rentré dans le bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu est dans Paris ? quelle école ?et quelle prépa ? Bah oui toi aussi amuse toi bien [:cybernetix][/quotemsg] On drague dans mon dos ? [:xdddd] Sinon je viens de rentrer. Super emploi du temps, j'fini à 18h et 18h30 et je met 1h30-2h en transport. ché chuper :cry: En plus avec des td de base de programmation de 4h30 à la suite, j'espère que c'est bien Aussi, j'ai deux semaines de vacances en moins alors que je viens de reprendre :sweat: Enfin bon, on a pas trop le choix maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Hey, j'suis allé m'inscrire en Fac ! Une heure à attendre ma carte d'étudiant dans une chaleur à crever. Mais bon, j'reprends le 15... Haïssez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 et moi je bosse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 T'aurais du venir sur paris c'est tout de suite plus marrant xD en tout cas amuse toi bien [/quotemsg]Tu est dans Paris ? quelle école ?et quelle prépa ? Bah oui toi aussi amuse toi bien [:cybernetix][/quotemsg] Oh bah oui la prépa c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon bah bonne rentrée...Même classe que l'année derniere avec 7 nouveaux en plus. Mauvaise nouvelle: Beaucoup de taff prevu en vu du BAC. Bonne nouvelle: Apres mon voyage en pologne de l'année derniere avec ma 1ere, IRELAND !!! Me voila avec ma terminale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi je vais faire un génial voyage en alsace :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Oh bah oui la prépa c'est marrant [/quotemsg]Rabat-joie demande à Bugs il confirmera que c'est bien fnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 t'as combien d'heure de cours par semaine environs?[/quotemsg]26.5 heure / semaine (je ne compte pas le sport - 2h / semaine - vu que je suis dispensé - enfin, je fais de la marche... et un seul cycle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 emploie du temps demain pour moi... esperons qu'il soit potable :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon bah bonne rentrée...Même classe que l'année derniere avec 7 nouveaux en plus.Mauvaise nouvelle: Beaucoup de taff prevu en vu du BAC. Bonne nouvelle: Apres mon voyage en pologne de l'année derniere avec ma 1ere, IRELAND !!! Me voila avec ma terminale ![/quotemsg]Vers où en Irlande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Vers où en Irlande?[/quotemsg]Je ne sais pas encore où en Ireland je vais aller.. Tout ce que je sais c'est que ce sera vers Paques et que nous serons hebergés par des familles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 han , si vous y aller totalement a l'ouest, vous allez etre deçu , vu les ordures sur le bord de route, on se croirait dans une dechanrge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Mon emploi du temps /!\ Tueur de 56k inside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 sympa :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca me fait 36h, car je ne fais pas Allemand (ni Espagnol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah c'est pas mal xD moi aussi j'ai 36h de cours à rajouter 2h de kholes + 4h de ds ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 t'a des cours de Français Darck ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 En effet, pas très glop l'emploi du temps :sweat: Je préfère le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés