Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Pfff ils passent trop haut sur paris pour que je puisse les voir. Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 ah bah Paris étant le P23 (zone interdite de survol à moins de 6600 pieds-sol (un peu plus de 2000m)), oui, c'est un peu dur de les voir. Par contre, en allant à Roissy, au Bourget ou à Orly (Roissy restant le plus intéressant)... faudrait que je fasse ma demande pour pouvoir faire du spot à Roissy... sinon, je sens que je vais vraiment déprimer une fois rentré de Toulouse Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui mais contrairement à toi je m'arrêtes pas sur l'A1 pour voir les avions passés Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui mais contrairement à toi je m'arrêtes pas sur l'A1 pour voir les avions passés [/quotemsg]je me suis pas arrêté me suis fait engueulé par Tronfi (ça date, donc), parce que j'ai levé les yeux pour voir un A320 Vueling sur un taxiway alors que nous revenions du parc Astérix avec deux autres potes... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 elle t'a tappé j'espère... Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Comment ca bouche pas à cet endroit, un dimanche soir de retour d'Asterisqme ? Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 elle t'a tappé j'espère...[/quotemsg]noon.. elle était juste pas contente que mes yeux quittent la route à 130km/h pendant quelques secondes ^^ Comment ca bouche pas à cet endroit, un dimanche soir de retour d'Asterisqme ?[/quotemsg]c'était pas un dimanche soir l'A1, elle bouche beaucoup plus loin (juste après la jonction avec l'A86 direction Paris) Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 bon, j'ai fait ma demande à la préfecture pour pouvoir spotter autour de Roissy... we'll see Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 qu'est ce que t'appelles spotter au juste? Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 aller au bord d'un aéroport et prendre des photos des avions qui passent. C'est interdit à Roissy sauf autorisation préfectorale. ça par exemple Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 en gros passer derriere les grilles de l'aéorport Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 mais non.. remarque, dans certains aéroports, au Portugal, par exemple, tu peux t'arranger avec la direction de l'aéroport pour faire ce genre de choses. Là, ce sont des photos faites, généralement, debout sur la voiture le long des clôtures Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 ah ouais c'est qu'en plus t'es a l'extérieur de l'enceinte de l'aéorport et t'as besoin d'une autorisation? :x Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 à Roissy, il y a un arrêté préfectoral interdisant de "prendre des photos de biens depuis la zone publique vers la zone réservée". Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Et si tu prends en photo ta voiture et que malencontreusement tu as Roissy derrière ? Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 450€ d'amende. Mais les flics/militaires sont assez tranquille apparemment et dégagent les gens plutôt que de leur filer des amendes. Enfin, j'ai pas entendu de cas d'amende pour l'instant. Citer
Wooley Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 0_0 http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090916131845.shtml Citer
caouecs Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 0_0http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090916131845.shtml[/quotemsg] il ne fallait pas virer le petit, surtout quand il sait autant et que tu t'en débarrasses comme un mal propre Citer
dPm Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 ouais, enfin, faut voir la raison aussi... les magouilles de mafieux pour gagner des grands prix, c'est pas super propre non plus... Citer
caouecs Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 le plus important est que quand tu triches tu dois penser à tout, le petit aurait du avoir un petit accident pour le faire taire on aurait pas tout ce remue menage pour rien Citer
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 ca va de plus en plus mal pour Briator ! (à juste titre) Citer
MacEugene Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 ca va de plus en plus mal pour Briator ! (à juste titre)[/quotemsg]Bah interdit à vie de participer à une compétition FIA ou d'entrer dans les paddocks pendant une compétition FIA. Et il ne peut plus avoir aucun lien avec la F1. Même chose pour Symonds mais pour 5 ans. Et Renault s'en tire avec une peine à vie mais avec sursis, donc en bref ils ont rien. Pour se faire exclure à vie il faudrait qu'ils trichent à nouveau dans les 2 ans, donc en bref ya pas de sanction quoi. Et Alonso s'en tire à nouveau s'en rien, 2 affaires de tricherie en 3 ans, dur dur... Citer
Messages recommandés