checkrob Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut je crée ce topic car je recherche une image du casque des mécaniciens de Mclaren(celui qui ressemble a peu a dark vador ). Merci de me passez le lien d'une image si vous en avez. Ce topic est aussi destiné a parlé de la Formule 1 ou autre sports automobiles Citer
tirlibibi Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 pour les photos : [:tirlibibi] Citer
checkrob Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2005 j'ai déja cherché je trouve rien Citer
AdHoc Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 J'ai celle-là, mais si tu patientes un peu, j'essayerai de t'en ramener en haute résolution Citer
AzzA Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Y aurait-il un rapport avec NWC ? J'te vois venir Check Citer
checkrob Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 merci adhoc, AzzA pourquoi dis tu ça :ange: Citer
AdHoc Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Alors Checkrob, t'es pour qui ? tu le vois comment ce week end ? Citer
Simcamb Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 http://www.research-racing.de/gpx2319.jpgJ'ai celle-là, mais si tu patientes un peu, j'essayerai de t'en ramener en haute résolution [/quotemsg] Han, c'est les Combines de City 17 §§§ Citer
MacEugene Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Ouais Raïkkonnen a encore gagner :whistle: Dommage pour Montoya :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 C'est surtout que Alonso se rapproche un peu plus du titre qui est important Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Moi je supporte ferrari et montoya, pour l'année prochaine barricelo ( comment ca s'ecrit XD ?? ) part chez bar honda et c'est Massa qui le remplacera normalement, pour 2008 c'est une rumeur, peut-etre Rossi en F1 chez ferrari ^^. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Jean Alesi for ever ! Ou pas... Citer
AdHoc Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Moi je supporte ferrari et montoya Tu dois souffrir cette saison Citer
MacEugene Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Non mais oh Monteiro qui oublie qu'avant un virage on freine, et puis Alonso il mérite pas vraiment de gagner :/ Il aurait rien gagné si Raïkkonnen/Montoya avait pas eu une tuile à chaque grand prix Il devrait juste faire suivre sa femme si vous voyez ce que je veux dire Sinon Barrichello a bien été transferé chez BAR et Massa chez ferrari Citer
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Jean Alesi for ever !Ou pas...[/quotemsg] Gravier Gravier Gravier ! Citer
AdHoc Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Non mais oh Monteiro qui oublie qu'avant un virage on freine, et puis Alonso il mérite pas vraiment de gagner :/ Il aurait rien gagné si Raïkkonnen/Montoya avait pas eu une tuile à chaque grand prix Il devrait juste faire suivre sa femme si vous voyez ce que je veux dire [/quotemsg] 1) Fernando a une moins bonne voiture que les McLaren Boys, et il arrive quand même à les suivre et à être deuxième, point. 2) S'il est en tête du championnat du monde avec autant d'avance c'est pas pour rien, il mérite donc amplement tout ce qu'il a fait jusqu'ici. 3) Jalooooooooooooooussseeeee Citer
MacEugene Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 1) il les suit pas, il attend que leur Mercedes casse :/ (le meilleur tour de Montoya est 8 dixième plus rapide qu'Alonso ) 2)Il a juste une voiture fiable, et beaucoup de chance 3) même pas vrai Citer
AdHoc Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Non il n'a pas de la chance, ce sont les autres qui ont de la malchance. Faut arrêter un peu de dire que son titre n'est pas mérité. le meilleur tour de Montoya est 8 dixième plus rapide qu'Alonso Je te corrige : le meilleur tour de la mclaren de Montoya est 8 dixième plus rapide que celui de la Renault d'Alonso Citer
MacEugene Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 C'est exactement la même chose pour la correction en bas Puis ca me fait chier de voir que pour une fois qu'ils ont la meilleure voiture, bah Mercedes leur sort un moteur qui tient 50km :/ Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 La renault de Alonso ( et de fisichella ) est la plus rapide en pointe, mais je ne dit pas que alonso est un mauvais pilote ( un peu quand même ^^ ) mais a chaque GP il est toujours la au bon moment et au bonne endroits ( par exemple quand raikkonnen a peter son triangle a cause de son pneu ou au dernier GP quand l'autre abruti a foncer dans le cul de montoya qui était là...alonso :/ ) pour gagner quelques places, en gros moi je trouve qu'il " a le cul border de nouilles " ! Citer
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Heu Monteiro est pas du tout en cause dans son accident avec Montoya. Montoya a un style de conduite qui provoque des accidents, quand ça lui arrive ça lui fait mal. Schumacher, par exemple, avait tendance à envoyer les autres dans le gravier avant mais restait en piste...Style de conduite différent ^^ Pour Alonso, c'est un bon pilote mais c'est aussi son opportunisme et sa chance (ou la malchance de Mclaren/mercedes comme on veut) qui l'ont mené en tête du championat. Par contre, pour les consignes de courses de Renault, j'trouve ça un peu nul le coup du: Dépasses le, et comme par hasard il a aucun mal à dépasser son coéquipier. Quand (pour une fois) tout le monde est d'accord pour un truc, faut l'appliquer... Citer
MacEugene Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Montoya depasse monteiro et l'autre freine trop tard :/ Puis d'accord pour les consigne, mais bon ils ont pas de preuves que on ai dit a Fissichella de se laisser depasser, alros personne a porter plainte :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Fisichella a déclaré avant ce week end de GP qu'il laisserait passer Alonso de lui même... Citer
Wooley Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Mouarf j'ai eu peur un instant que le topic degenere comme un vulgaire topic de fans footeballeur, entre "Schumacher-est-le-meilleur-de-tous" et les "Alonso-n'est-rien-sans-les-casses-de-IceMan". Bon en tous cas, je trouve que cette année la F1 est devenue plus interressante que ces dernieres saisons (bon c'etait pas difficile). Je suis bien comptant que des equipes comme Sauber et Red Bull arrivent a faire des "bons" resultats, ca ne peut etre que benefique pour la F1. Pour continuer dans le topic F1, je trouve que le tour de qualif. en solo c'est vraiment de la boulette, on voit vraiment ce que vaut le pilote sur un tour. Apres c'est vrais que si il pouvait tourner avec le reservoir a vide ca serait un 'plus'. Concernant les pneus je trouve dommage que les manufacturiers ne soit pas de meme niveaux, cela aurait pu donner plus de spectacle... Bon apres ce post pas tres constructif par rapport a l'avancé du topic, vous avez un petit apercus de ce que je pense de la formule 1 cette année. Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Juste une petite info, dans 2 ans ferrari va avoir du mal ( tout comme bar honda ) car les marque de tabac ( malboro, lucky strike... ) arrete la F1 donc ferrari va avoir enormement de mal au niveau financier car malboro est quand même plus de la moitier du budget de ferrari. Citer
Messages recommandés