FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Comme par hasard quand j'allais gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Comme par hasard quand j'allais gagner [/quotemsg]Aha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais ce n'est pas fini voyons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Wala... L'archive avec le jeu en l'état et la bdd est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Je peux tenter de l’héberger. Je fais ça dans les jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2011 Y'a une partie de lancée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2014 Je fais du déterrage de la mort car j'avais vraiment aimé ce jeu à l'époque : est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose (oui c'est beau) pour relancer une partie ou bien trouver un jeu similaire ?J'aimerais bien qu'on se fasse une petite partie comme dans le bon vieux temps EDIT : l'archive dont le lien date de 2011 était pas encore mort (ouf !) du coup je vais essayer de voir si une partie est relancable. Des gens motivés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2014 C'est quoi le jeu en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2014 Un jeu de conquête spatiale via navigateur. Tous les X temps tu gagnes des points qui servent à produire, déplacer tes troupes,... Le but étant de conquérir toujours plus de planètes (pour générer + de points de mémoire) et ensuite attaquer/détruire les autres. Y avait de grosses parties entre gens du général, c'était sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 Un peu gestion/stratégie L’interface était sommaire, mais c'était sympa de jouer entre vosseyens. J'ai hebergé le bordel : http://arth78.eu Si tu as le temps de lire, ya pas mal d'infos dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 J'ai essayé pendant toute la nuit (au sens propre =d) de faire remarcher ce jeu, mais entre le SQL périmé et le site en lui même qui a l'air buggé j'abandonne... Surtout que j'ai pas vraiment de connaissances là dessus. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 Joue à Ogame lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 Ya que quelques joueurs sur 4ano et c'est pas du tout les mêmes règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 Le mec, il déterre des topics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 Ah con, ça m'aurait bien tenté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 En fait, j'ai pas moyen de me logger en tant que gérant... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 Pour être plus précis : j'ai l'impression que le site arrive pas à aller lire la base SQL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 t'as essayé de fouiller le web à la recherche de "la 4ème anomalie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 Ya strictement rien. Et j'ai la flemme de contacter du monde pour regler le problème je vous avoue. Le truc date de 2003 donc bon, plus adaptés aux systèmes de gestion SQL de maintenant. Personne connait un jeu similaire et plus récent ? Genre diplomacy etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 Installe un windows 2003, ça fonctionne trèèèès bien en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 Je préfère Ixeux Payyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2014 faut voir avec xasalja ou mota, ils hebergeaient les dernieres parties effectuées ici de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2014 Coucou darth ça f'sait longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2014 Xasalja vu ou il est, il s'en cogne de 4ano Mota il fait le mort Salut vieille branche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2014 xav était connecté à Steam ya pas si lgtps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés