4ano, le retour !


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me méfiais pas de ton côté, j'étais en train de me faire une deux-centaines de vaisseaux pour dire bonjour à Nwapsmachin donc j'ai pas cherché à défendre de ce côté là :D

L'prochaine fois j'hyperforme ma capitale, mais là suite à de multiples changements de plans j'l'ai pas fait [:razorbill:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mal foutu que tout à coup quelqu'un puisse prendre le contrôle de l'empire et gagner la partie. C'est tout aussi mal foutu que la même personne ait pu prendre le contrôle de l'empire parce que notre offensive à Xasalja et moi contre Exy ait rendu bouh (Hellbarto, je suppose) si puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me consterne (pour reprendre ton expression :P), ce que tu n'avais rien à voir avec cette attaque et que le jeu t'en a fait profiter.

Bon, sinon, ça recommence quand ?[/quotemsg]

Nanan, il a attaqué Exyn en même temps (mais on s'était pas concertés) et j'ai juste eu la chance de tomber direct sur la capitale. C'est clair Exyn, capitale hyperformée invisible aux radars de l'Empire, c'est le mieux qu'on puisse faire...

Après pour le vote, il faut qu'il y ait au moins 5 personnes avec une capitale, on était pile 5 je crois.

Et par défaut tu votes pour toi même.

En convoquant l'assemblée galactique vous lui demandez de choisir qui doit diriger les forces de l'empire.

N'importe qui peut être élu, à condition qu'il possède au moins une étoile et qu'il ne soit pas l'empire. Le vainqueur est élu à la majorité relative mais il doit réunir au moins 1/3 des voix exprimées. En complément, pour être valide un scrutin doit réunir au moins 5 votants.

Cette opération coûte 25 points de pouvoir politique quelque soit le résultat du vote.

En suivant ça, il suffisait d'être 2 pour prendre le contrôle de l'Empire. Mais ce contrôle peut être repris par un autre vote, je suppose.

Et d'ailleurs, si tu te fais chouraver ta capitale bouh, tu perds le contrôle de l'Empire ? On connaît vraiment pas le jeu en fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement