Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
  • 3 years later...
Posté(e)

Je fais du déterrage de la mort car j'avais vraiment aimé ce jeu à l'époque : est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose (oui c'est beau) pour relancer une partie ou bien trouver un jeu similaire ?

J'aimerais bien qu'on se fasse une petite partie comme dans le bon vieux temps :)

EDIT : l'archive dont le lien date de 2011 était pas encore mort (ouf !) du coup je vais essayer de voir si une partie est relancable.

Des gens motivés ?

Posté(e)

Un jeu de conquête spatiale via navigateur. Tous les X temps tu gagnes des points qui servent à produire, déplacer tes troupes,... Le but étant de conquérir toujours plus de planètes (pour générer + de points de mémoire) et ensuite attaquer/détruire les autres.

Y avait de grosses parties entre gens du général, c'était sympa :)

Posté(e)

J'ai essayé pendant toute la nuit (au sens propre =d) de faire remarcher ce jeu, mais entre le SQL périmé et le site en lui même qui a l'air buggé j'abandonne... Surtout que j'ai pas vraiment de connaissances là dessus.

Tant pis.

Posté(e)

Ya strictement rien. Et j'ai la flemme de contacter du monde pour regler le problème je vous avoue.

Le truc date de 2003 donc bon, plus adaptés aux systèmes de gestion SQL de maintenant.

Personne connait un jeu similaire et plus récent ? Genre diplomacy etc... ?

• 4 weeks later...
Posté(e)

faut voir avec xasalja ou mota, ils hebergeaient les dernieres parties effectuées ici de souvenir.